Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 saison 2015-2016

#43

Dabb a écrit :

Etant blessé avec mon club, je suis allé voir quelques vieux copains jouer à Vincennes contre Versailles. Victoire de Vincennes mais de nombreuses échauffourées. Un flanker de Versailles, bien connu visuellement des habitués, a frappé un joueur de Vincennes quand il était au sol. Du coup ça a provoqué les invectives du public vincennois. Ce type n'a bien évidemment pas sa place sur un terrain de rugby. J'espère qu'il va ramasser cet imbécile sans cervelle. Tocard

Oui Bien sur Vincennes est tout blanc dans l'histoire ! les coups de chaussons de votre 12 sur notre 8 au sol , qui plus est derrière la main courante NORMAL mais lui il doit avoir sa place sur un terrain de rugby évidemment ! En ce qui concerne le flanker en question , n'oublie pas de mentionner qu'il se fait pourrir au sol juste avant , mais bon ça arrange bien Vincennes ! finir à 14 contre 13 leur permet de gagner le match ! tant mieux pour eux ..

#44

Versailles / RCA 21/40 Bo Les rugbymen Auxerrois ont gagné avec le point du bonus offensif à la dernière minute (21-40), au terme d'un match pourri par un arbitrage laxiste. 14-26 à la mi-temps

#45

Que des brutes et des voyous dans cette poule... En espérant que le Père Noël n'apporte pas de cadeaux à ces vilains garçons et que Dark Vador leur morde les yeux mad

Dernière modification par crici&régis (16/12/2015 15:04:16)

#46

Les Auxerrois peuvent passer la trêve au chaud et profiter des fêtes. Une première partie de saison remarquable si l'on excepte cette défaite, unique, de justesse, à Antony. Où ils ont appris. La même chose en 2016 qques matchs en phase pour revenir en F2 Bon réveillons

#47

Les versallais n'ont jamais été reconnu pour leur rugby!! Le 3eme cité n'est pas le seul abruti des terrains mais il conforte l'idée qu'il reste encore ce genre d'abruti fini sur les terrains et tant qu'ils y seront le rugby amateur n'en sortira pas grandi! Et puis a part faire le yoyo entre H et fed3 Versailles fait quoi?? ecole de rugby a la rue cadet junior meme topo... Bref un club a oublier vite qu'il descende en série la ils pourront discuter avec des gens du cru qui leur diront comment planter des patates!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#48

Extrait: Le XV Auxerrois a rempli son contrat en dominant Courbevoie chez lui 35 - 17, plantant 5 essais. Un terrain exécrable. Une pâture à vaches en fin de saison. L'équivalent du terrain B du RCA quand il pleut beaucoup avec la même odeur de purin. Bien évidemment il y le BO mais 2 blessés à déplorer. Les conditons de jeu et du terrain boueux expliquent certainement les blessures de Jamel Rherassi (ligaments croisés du genou) et de Julien Gallet (adducteurs). Bon Rétablissements.

Dernière modification par tonton-yonne (09/02/2016 10:42:16)

#49

et encore tu n'as pas connu l'époque ou ca jouait au motoball et ou le terrain était quasi impraticable des septembre!! entouré des belle installation des JO de 19xx bref tu as la belle vie d'y jouer en 2016!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#50

tonton-yonne a écrit :

Le XV Auxerrois a rempli son contrat en dominant Courbevoie chez lui 35 - 17, plantant 5 essais. Un terrain exécrable. Une pâture à vaches en fin de saison. L'équivalent du terrain B du RCA quand il pleut beaucoup avec la même odeur de purin. Bien évidemment il y le BO mais 2 blessés à déplorer. Les conditons de jeu et du terrain boueux expliquent certainement les blessures de Jamel Rherassi (ligaments croisés du genou) et de Julien Gallet (adducteurs). Bon Rétablissements.

C'est quand même un comble des Auxerrois qui n'aiment pas la boue... Quand vous serez champion du monde de Fed 3 vous irez jouer sur des terrains verdoyants, propres et bucoliques! Fini les pauvres petits clubs des bas fonds qui n'ont pas assez d'argent pour empêcher la pluie de tomber ou entretenir leur terrain... #teamterraindemerde #labouecestbonpourlapeau

Dernière modification par crici&régis (02/02/2016 18:13:15)

#51

"Un terrain exécrable. Une pâture à vaches en fin de saison. L'équivalent du terrain B du RCA quand il pleut beaucoup avec la même odeur de purin." Un Auxerrois qui trouve que ça sent le purin dans notre cher 92? C'est un peu comme si les bouseux de Pithiviers disaient qu'à Paris ça sent la betterave... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

#52

Bonjour Totocaca, Je trouve que se moquer des gens c'est mal, mais si c'est pour se moquer des paysans je veux bien.

#53

Les bouseux de Pithiviers ??? Campagnards, paysans si tu veux !!

#54

crici&régis a écrit :

#teamterraindemerde #labouecestbonpourlapeau

Tout dépend de la boue !! smile Est-elle argileuse ? !!! a t-elle des vertus ? Plus sérieusement , j'avais mis l'extrait de TV Auxerre mais je m'étais trompé de lien !! Ci-dessous!

#55

totocaca a écrit :

"Un terrain exécrable. Une pâture à vaches en fin de saison. L'équivalent du terrain B du RCA quand il pleut beaucoup avec la même odeur de purin." Un Auxerrois qui trouve que ça sent le purin dans notre cher 92? C'est un peu comme si les bouseux de Pithiviers disaient qu'à Paris ça sent la betterave... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

ça sent le bon parigot de base...bourgeois va!

#56

Quelqu'un aurait il des infos sur le second report de pont à mousson-antony ? A priori c'est match perdu pour pont à mousson,non??

Fédérale 3