Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#29

Pour l'instant la vérité c'est qu'on a pas beaucoup d'info, je vois que Baber vient chez nous, je savais qu'un mec d'Orsay devait arriver mais on ne savait pas si c'était sûr...en tous cas c'est cool, une recrue qui vient pas du Stade Nantais ça change !! wink (ça va je rigole c'est bon...:) ) A priori un deuxième ligne d'Arras devrait nous rejoindre et un autre gars du Stade Nantais, mais à priori pas d'arrivée massive comme l'année dernière. Nous avons quelques départs, notamment des joueurs de la première, quelques juju qui montent et ensuite surement des types qu'on découvrira dans les premiers jours de septembre.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#30

Pronos : PO Trignac, Le Rheu, Plouzané et St Seb Relégation : St Malo et Angers

#31

Matchs amicaux 05 sept. Poitiers - parthenay. 12 sept parthenay - joué les tours

#32

Enfin quelques infos!Merci Bob l'éponge 3 recrues niveau Fed2 ça devrait renforcer un petit peu l'effectif, tout dépend des départs! Trignac semble bien s'armer et affiche clairement son ambition de finir 1er et de monter... Pour les autres aucunes infos... Ça change un petit peu des threads des poules du sud! A noter que sur les deux poules 3 et 4, deux montées possible en Fed2. Sur les 20 clubs seulement 1 club qui descend (Vierzon) avec une saison 2014/2015 très compliquée et 0 victoire... Pour ceux qui veulent monter c'est l'année ou jamais roll

#33

on perd notre très bon 10 qui arrête sa carrière, un talonneur qui se consacre uniquement à l'arbitrage,2x3ème lignes titulaires et un pilier.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#34

lerecruteur a écrit :

Matchs amicaux 05 sept. Poitiers - parthenay. 12 sept parthenay - joué les tours

D'autres matchs amicaux pour les équipes de la poule?

#35

Vu sur le site de Cholet Arrivés/Départs Les arrivées Entraineurs Christophe GARNIER (RC St Hilaire Océan) Faouzi AOUISSET, entraineur + 1ère ligne(Stade Nantais) Joueurs arrivants Wilson FETAULAKI, 2ème-3ème ligne (Vayrac, Figeac) Mohammed OUCHARIK, 2ème-3ème ligne (Stade Nantais, St Nazaire) Maher AL MALOUDI, 1ère ligne (Stade Nantais) Cyril SEBTI, 1ère ligne (Angers) Sami MAURY, Centre (Stade Nantais) Retours Matthieu COTTENCEAU, 1ère ligne (année sabbatique) Maxime PRUNIER, 2ème-3ème ligne (St Nazaire) Quentin NEVOT, Talonneur (Les Herbiers) Les Départs Edouard RÉVEILLÈRE (Stade Nantais) Jordan CAILLEAU (Puilboreau) David LANGÉ (arrêt)

#36

Site Angers Rugby Kevin SETIANO 3/4 Espoirs Toulon (retour club) Marc Aurélien NEGRI 2ème ligne (Tours) Frédéric UTHURRY Manager Sportif Jean Charles COURTHES Entraineur Avants

#37

Pas d'infos sur les matchs amicaux des uns et des autres... A part: Un stage de free fight du côté de Trignac Un stage dans un zoo Péruvien à St Seb Un stage "Route du Rhum" à St Malo Un stage "#Cetannéeclabonne" au Rheu Un stage "retour en Bretagne" pour la Roche Un stage Boutdumonde pour Plouzane Un stage Roseenbretagne pour Auray et Cholet et Angers font un stage commun "paslascenseurnonpaslascenseur" Jean Bleguin, humoriste Sur ceux je sors -------->>>>

#38

j'ai ri

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.