Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#15

Sergueï86 a écrit :

j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur

Le parcours en championnat de france s'explique par le fait que Cholet était déjà assuré de monter en F3 suite à la saison régulière en honneur et un peu démobilisés pour les phases finales alors qu'Angers devait absolument arriver en 8ème de finale pour pouvoir monter.. Et avant leur élimination, les Choletais étaient au Pays de Galles il me semble pour leur week-end de fin de saison et étaient rentrés seulement la veille ou au petit matin. Mais c'est vrai que c'est bien calme des 2 côtés au niveau des annonces.

#16

ultimate a écrit :
Sergueï86 a écrit :

j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur

Le parcours en championnat de france s'explique par le fait que Cholet était déjà assuré de monter en F3 suite à la saison régulière en honneur et un peu démobilisés pour les phases finales alors qu'Angers devait absolument arriver en 8ème de finale pour pouvoir monter.. Et avant leur élimination, les Choletais étaient au Pays de Galles il me semble pour leur week-end de fin de saison et étaient rentrés seulement la veille ou au petit matin. Mais c'est vrai que c'est bien calme des 2 côtés au niveau des annonces.

Pourtant à cholet ça a bien recruté du côté nantais Enfin j'ai entendu ça smile Le frère d'un joueur choletais Mais c'est vrai calme quand même!!

si ma tante en avait..........

#17

l'ange blanc a écrit :
ultimate a écrit :
Sergueï86 a écrit :

j'ai mis Cholet car Angers a fait un beau parcours en championnet de france honneur

Le parcours en championnat de france s'explique par le fait que Cholet était déjà assuré de monter en F3 suite à la saison régulière en honneur et un peu démobilisés pour les phases finales alors qu'Angers devait absolument arriver en 8ème de finale pour pouvoir monter.. Et avant leur élimination, les Choletais étaient au Pays de Galles il me semble pour leur week-end de fin de saison et étaient rentrés seulement la veille ou au petit matin. Mais c'est vrai que c'est bien calme des 2 côtés au niveau des annonces.

Pourtant à cholet ça a bien recruté du côté nantais Enfin j'ai entendu ça smile Le frère d'un joueur choletais Mais c'est vrai calme quand même!!

et au Rheu ça donne quoi mis a part le depart de votre enorme deuxieme ligne ?

#18

Beaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouveau cycle ne fera pas de mal

si ma tante en avait..........

#19

l'ange blanc a écrit :

Beaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouveau cycle ne fera pas de mal

5 retours en provenance de st balo je crois big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#20

tordo a écrit :
l'ange blanc a écrit :

Beaucoup de départs, d'arrêts Une dizaine du groupe équipe première Un nouveau cycle ne fera pas de mal

5 retours en provenance de st balo je crois big_smile

non 4 wink

si ma tante en avait..........

#21

Bon c'est bien calme... Tout le monde en vacances? Calendrier bizarre cette année de coupe du monde avec 1er bloc de 3 matchs puis 4 we libres. En gros, faut pas se louper les 3 premiers matchs puis garder les mecs concernés pendant les 4 semaines suivantes... Du coup, difficile de programmer l'avant saison

#22

Salut. puisqu'on parle de nous, je participe un peu. Ravi de rejoindre une discussion sur la fédérale 3, même si on nous pronostique de n'y rester qu'une saison... Tout à fait d'accord l'ange blanc, la vérité c'est le terrain. Pour ce qui est de la B, notre 1er objectif sera effectivement d'en aligner une ! Rendez-vous le 20.

#23

Bonjour à tous , on sera amener à se croiser sur les terrains cette année !! Bonne saison à vous Et dépenser pas tous l argent cet été car sinon comment on va se payer des bières après les matchs hein!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#24

Orsay Rugby club?? Tu es sur que tu ne t'es pas trompé d'endroit roll:rolleyes:

#25

Donc en fait comme on part sur la vérité du terrain, on attend le 20 septembre pour échanger sur les forces en présence, le recrutement, les surprises, les déceptions... Bref je suis d'accord avec vous les amis mais c'est un peu triste d'attendre le 20/09 avant de discuter un peu de notre poule! tongue Enfin, si c'est comme ça que ça marche smile Bonnes vacances et bonnes reprises

#26

baber a écrit :

Bonjour à tous , on sera amener à se croiser sur les terrains cette année !! Bonne saison à vous Et dépenser pas tous l argent cet été car sinon comment on va se payer des bières après les matchs hein!!

Tu paieras la première alors!! A saint seb c'est ça?

si ma tante en avait..........

#27

iciouailleurs a écrit :

Orsay Rugby club?? Tu es sur que tu ne t'es pas trompé d'endroit roll:rolleyes:

J arrive à saint Seb!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#28

Ok ok, ça a bien recruté à St Seb?

Fédérale 3