Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#85

J' espère pour vous Pontault a quand même une renommée a défendre. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#86

Prono pour ce we : Ponto - Vierzon = Victoire de ponto, aucun bonus Chinon - Drancy = victoire de drancy, peut-être le Bo Blois - chateauroux = victoire de blois, le réveil ?, Bd chato Meaux - houilles = houilles avec le BO chevreuse - joué les tours = chevreuse avec le bo, trajet trop long pour les pattes de joué face à cette équipe très joueuse.

#87

mes pronostics du we: Ponto-vierzon: victoire de vierzon bd pour ponto chinon-drancy: victoire de drancy blois-chateauroux: victoire blois bd pour chateauroux meaux-houilles:victoire de meaux bd de houilles???? chevreuse-joué les tours: victoire chevreuse

#88

mes pronostics du we: Ponto-vierzon: victoire de vierzon bd pour ponto chinon-drancy: victoire de drancy blois-chateauroux: victoire blois bd pour chateauroux meaux-houilles:victoire de meaux bd de houilles???? chevreuse-joué les tours: victoire chevreuse

#89

En poule 3 : En B Pontault 36 (bo) - 6 Vierzon En A Pontault 21 - 16 Vierzon (bd) Et j'ai indiqué les bonus pour la soif wink tongue Et j'espère que le joueur de la b de Vierzon sorti sur civière va mieux

Dernière modification par Dom77 (04/10/2015 17:53:28)

#90

Meaux bat Houilles 12-3 en A Meaux bat Houilles en B

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#91

eh oui personne ne nous voyait gagnant à Blois !!!! au moins ça c'est fait lool Bravo le Rac Châteauroux

Dédé du 36

#92

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre Ami Laurent Combettes. Emblématique Joueur de la VGA, il a été de toutes les belles aventures humaines et sportives de ces 25 dernières années. Nul doute qu'un grand nombre d'entre vous l'auront croisé sur les terrains d'ici et d'ailleurs. RIP LOLO

#93

Repose en paix l' ami courage et condoléances à la famille.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#94

Grosses pensées à sa famille et aux joueurs dirigeants amis de VGA

#95

Dimanche 1er Novembre Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois ! Gros match en perspective. L'association des joueurs organise une vente de crêpes pendant le match de la A et à la réception . Bon dimanche à tous !

#96

LaPlancha a écrit :

Dimanche 1er Novembre Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois ! Gros match en perspective. L'association des joueurs organise une vente de crêpes pendant le match de la A et à la réception . Bon dimanche à tous !

Quel gros match ? Blois ne viendra pas à Drancy pour faire un résultat et va prendre comme tous les autres 50 grains au minimum. Des matches disputés, il ne faut pas vous attendre à en voir beaucoup chez vous (même à l'extérieur). Vous avez une équipe pour évoluer au dessus, les clubs de la poule le savent bien, ils feront l'impasse pour se consacrer pleinement aux autres rencontres. Les crêpes, dimanche elles seront sur le terrain à la fin du match ...

#97

doublemetre a écrit :
LaPlancha a écrit :

Dimanche 1er Novembre Le Rugby Club de Drancy reçoit Blois ! Gros match en perspective. L'association des joueurs organise une vente de crêpes pendant le match de la A et à la réception . Bon dimanche à tous !

Quel gros match ? Blois ne viendra pas à Drancy pour faire un résultat et va prendre comme tous les autres 50 grains au minimum. Des matches disputés, il ne faut pas vous attendre à en voir beaucoup chez vous (même à l'extérieur). Vous avez une équipe pour évoluer au dessus, les clubs de la poule le savent bien, ils feront l'impasse pour se consacrer pleinement aux autres rencontres. Les crêpes, dimanche elles seront sur le terrain à la fin du match ...

On disait pareil l'an dernier et pourtant Drancy n'est pas monté. c'est vrai que leur niveau de jeu est supérieur à la F3 maintenat ça m'étonnerait que toutes les équipes viennent le froc baissé dès qu'ils joueront Drancy.

#98

Nous on va venir le 03/04/2016.......et on n'est pas pressés !!!!!!! Sinon nous recevons HOUILLES ce week-end...encore un match de coupe pour nous (le maintien toujours et toujours en ligne de mire...). Soleil annoncé sur JOUE LES TOURS alors du beau jeu pour nos beaux yeux !!!! Allez NOUS (et les autres aussi un peu)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3