Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#57

Dom77 a écrit :
doublemetre a écrit :
irishstoner a écrit :

c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités

C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.

Je ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM...

Ce n'est pas péjoratif. J'ai dit "petit" par opposition aux grosses écuries de la région qui ont un pouvoir plus attractif: Massy, Bobigny, Suresnes, PUC ... sans parler des pro.

#58

A la finale, ce que moi je veux dire nous sommes tous des PETIT CLUB cause finances moyennes mais , GRAND par le COEUR. En me promenent sur le forum, j'ai vu que CHOLET "poule 4 F3" etait forfait réserve aussi, donc sous peut forfait général "si" pas de recrus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#59

En B Chevreuse 3/43 DRANCY

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#60

A Pontault : En B victoire bonifiée 47 à 5 En A victoire 16 à 13 malgré l'arbitre...

#61

Sans les scores +de 30 à 3 en B et en A Chevreuse 07/32 DRANCY BO pour les deux équipes. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#62

Joué les Tours - Vierzon: 26-24 Bravo Joué!!!!!!!! Belle victoire contre l'autoproclamé favori vierzonnais!

#63

loic37 a écrit :

Joué les Tours - Vierzon: 26-24 Bravo Joué!!!!!!!! Belle victoire contre l'autoproclamé favori vierzonnais!

Tu ne serais pas un peu "idiot" toi !!!! Ou t'as vu que Vierzon s'était autoproclamé favori, ne prends pas tes désirs pour la réalité... wink Sinon félicitations à Joué cool

Dernière modification par Tazon (20/09/2015 20:22:18)

#64

lamo0903Membre 07/07/2009Msg : 408 MP Re : SA VIERZON Tazon a écrit : lamo0903 a écrit : Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif .. C'est par vraiment rassurant tout çà................ a quinze jours de la reprise image: roll image: roll Je pense qu on sera prêt pour le début du championnat ..c est la première vrai opposition , je pense qu il en faudrait une de plus pour être au top mais sa va aller En savoir plus sur Votre 2ème ligne croyait que "ça allait aller" mais non.... Toujours pas de victoires officielles depuis le 22/04/2014, mais la F3 n'a pas le niveau de la F2....

#65

jojo10 a écrit :

Votre 2ème ligne croyait que "ça allait aller" mais non.... Toujours pas de victoires officielles depuis le 22/04/2014, mais la F3 n'a pas le niveau de la F2....

Dis donc ma grande en lisant tes propos relatifs a Vierzon j'ai l'impression que t'as une "dent" contre VIERZON, faut te reprendre.... oublies nous et va exprimer ton mal être sur d'autres forums. Bon rétablissement.........

Dernière modification par Tazon (22/09/2015 08:28:20)

#66

Ca commence à ronfler, 14/18, 39/45 ou (DTC) 15/16 big_smile

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#67

2 grosses victoires de Drancy à l'extérieur ... Ca annonce la couleur. A moins que Chevreuse soit un peu en dessous.

#68

Pour nous hier, bonne 1ere mi -temps devant cette belle équipe de Houille, la 2eme mi temps nous avons certainement payé physiquement et il y avait aussi un manque de cohésion(2 faux matchs amicaux d'avant saison...) .dans les semaines à venir le SCC ira de mieux en mieux, il est vrai que bien d'autres équipes auront du mal devant cette équipe de houille.

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#69

Bravo aux jocondiens pour cette surprenante victoire devant Vierzon...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#70

doublemetre a écrit :

2 grosses victoires de Drancy à l'extérieur ... Ca annonce la couleur. A moins que Chevreuse soit un peu en dessous.

Vu leur saison dernière et le recrutement effectué, je suis d'accord avec toi, ils semblent deja prets (dommage, s'ils avaient pu attendre la 3ème journée roll )

Fédérale 3