Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#43

qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?

#44

l'homme de l'ombre3 a écrit :

qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?

Perso, j'ai bien une idée... roll roll roll Il y a un réglement pour ce cas de figure ?

Dernière modification par Dom77 (11/09/2015 15:07:16)

#45

Je pense que la poule restera comme cela avec donc une seule descente.....

Dédé du 36

#46

A 15 vaillants , rien d'impossible

#47

A Pontault, en match de préparation : En B : Pontault 0 - 17 Courbevoie En A : Pontault 29 - 24 Courbevoie Vivement dimanche prochain !!!

Dernière modification par Dom77 (13/09/2015 23:20:11)

#48

l'homme de l'ombre3 a écrit :

qui va sauter sur l'occasion pour demander son repêchage et foutre un beau bordel au CIFR ?

Un peu tard pour demander un repêchage non ? Le championnat commence dimanche ... Et c'est Blois qui devait attaquer avec UBM je crois.

#49

La fédé aurait demander à meaux

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94

#51

Kali77 a écrit :

Sur le site de la FFR, Meaux réintégré en poule 3 à la place de l'UBM94

Ca promet de drôles de retrouvailles le 6 décembre alors...à ne surtout pas rater roll roll roll

#52

Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. sad mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#53

la soif a écrit :

Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. sad mad wink cool

c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités

#54

irishstoner a écrit :
la soif a écrit :

Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. sad mad wink cool

c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités

C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.

#55

doublemetre a écrit :
irishstoner a écrit :
la soif a écrit :

Hé oui mais bien triste de voir les "petits clubs" sympa disparaitrent. sad mad wink cool

c bien pour nous, mais c'est vrai que c'est moche pour l'UBM qui est une sacré équipe avec des joueurs de qualités

C'est vrai que c'est dommage. En plus c'était déjà une entente entre plusieurs communes ... Les temps sont durs. Il y a 2 ou 3 ans il y avait Val d'Europe aussi qui a disparu. L'argent est dur a trouver pour les petits clubs.

Je ne suis pas certain que le qualificatif de "petit club" soit adequat pour l'UBM... Tout comme je ne suis pas certain que l'argent soit le seul remède aux maux des clubs.

Dernière modification par Dom77 (16/09/2015 09:33:02)

#56

Un véritable "petit club" qui disparait : Avec les obligations fédérales, l'heure est malheureusement aux regroupements roll roll roll

Fédérale 3