Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#29

ovale15 a écrit :
razleculdescons a écrit :
doublemetre a écrit :

Il va y avoir 2 championnats dans cette poule. Les 5 clubs du centre et les 5 d'Ile de France j'ai l'impression...

C'est a dire ???

Au niveau des supporters je parle. Pour l'instant sur ce forum, il n'y a que des supporters des 5 clubs du centre, qui ont l'air de bien se connaitre. Certains joueurs mutent de l'un à l'autre et inversement. Des supporters des 5 clubs d'Ile de France sont-ils là ?

#30

c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#31

Salut, pas de trop en période de vacances. Par contre,Malpel à Vierzon le grand Malpel qui ( T C )est passé à DRANCY ??? wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#32

la soif a écrit :

Salut, pas de trop en période de vacances. Par contre,Malpel à Vierzon le grand Malpel qui ( T C )est passé à DRANCY ??? wink cool

OUI !!!!!!! Le Champion du Hamster...........

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#33

N'en raconte pas de trop, sinon il va être grillé le P.Sébastien mince, j'ai balancé une partie......haha wink cool

Dernière modification par la soif (07/08/2015 17:54:07)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#34

qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, Chantent les sardines, chantent les sardines, Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, Chantent les sardines

#35

il faudra compter sur nous lol

Dédé du 36

#36

la soif a écrit :

N'en raconte pas de trop, sinon il va être grillé le P.Sébastien mince, j'ai balancé une partie......haha wink cool

Laissez le tranquille avec patrick Sébastien lol lol lol

Dernière modification par Pascal Papé (04/09/2015 09:06:34)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#37

raccmen a écrit :

il faudra compter sur nous lol

Le tahitien c'est celui de droite sur la photo ou il est parti au bar chercher des bières...

#38

En match de préparation, à Angers, promu en F3 cette saison : Angers 7 - 21 Pontault

#39

Quelqu'un aurait des infos à propos de l'avenir de l'UBM ?

#40

20 à l'entrainement, cela semble compliquer de faire deux équipes pour le moment...

#41

ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.

#42

kdom93 a écrit :

ils viennent d'annoncer leur forfait général sur leur page facebook.

Ca vient donc confirmer les infos que j'avais...

Fédérale 3