Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#29

tordo a écrit :

pourtant avec leurs rcrutement ils devraient jouer la qualif

Avec tout Ca ils auront des licences blanches sur le terrain

Roule baracouda

#30

oui , a part lane et le roumain qui arrive de roumanie tout les autres sont licences blanches ou blanches/jaunes

Dernière modification par tordo (23/07/2015 09:36:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#31

Bourges cest un peu les poulidors du rugby???

Roule baracouda

#32

Pleurnicher pour les déplacements quand on est capable de faire venir autant de joueurs, c'est qui les vrais dindons là-dedans ?

#33

Comment peux tu dire allé mauriac en balançant des conneries pareil ?! On a pas besoin de genre de supporters au stade le dimanche reste chez toi et regarde stade 2....tu pourras enrichir tq culture rugbystique comme ça...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#34

Ya du grésille sur la ligne a mauriac???

Roule baracouda

#35

tt15 a écrit :

Comment peux tu dire allé mauriac en balançant des conneries pareil ?! On a pas besoin de genre de supporters au stade le dimanche reste chez toi et regarde stade 2....tu pourras enrichir tq culture rugbystique comme ça...

En quoi c'est des conneries ??? La leçon de la saison dernière n'a pas été retenue ? Tu te souviens le maintien lors de la dernière journée à Ussel ? L'équipe n'avait déjà pas le niveau, et là on perd 4 cadres de l'équipe et tu crois qu'on va se maintenir ? Et c'est moi qui n'y connaît rien ? Pour compenser ces départs il aurait fallu des recrues d'un très bon niveau, et c'est très loin d'être le cas. Désolé de te décevoir mais les supporters ont le droit de critiquer, et ont surtout le droit d'être très inquiet. Surtout quand on paye un abonnement chaque saison.

Allez Mauriac

#36

Sur le papier et à la vue des recrutements, ce qui ne garantit rien ! Je dirais : Clermont, Vichy, Bourges, Isle, Ussel et St-Yrieix pour la qualif ; Issoudun, Mauriac, Guéret, Uzerche pour le maintien.

#37

Attention à uzerche ils sont descendus faute de cadet alors qu'ils ont terminé 4ème dans une poule très relevée de fédérale 3 Ca va être une poule a surprise

Roule baracouda

#38

Tuti a écrit :
tt15 a écrit :

Comment peux tu dire allé mauriac en balançant des conneries pareil ?! On a pas besoin de genre de supporters au stade le dimanche reste chez toi et regarde stade 2....tu pourras enrichir tq culture rugbystique comme ça...

En quoi c'est des conneries ??? La leçon de la saison dernière n'a pas été retenue ? Tu te souviens le maintien lors de la dernière journée à Ussel ? L'équipe n'avait déjà pas le niveau, et là on perd 4 cadres de l'équipe et tu crois qu'on va se maintenir ? Et c'est moi qui n'y connaît rien ? Pour compenser ces départs il aurait fallu des recrues d'un très bon niveau, et c'est très loin d'être le cas. Désolé de te décevoir mais les supporters ont le droit de critiquer, et ont surtout le droit d'être très inquiet. Surtout quand on paye un abonnement chaque saison.

9 victoires, 1 nul , 8 défaites c'est ça la saison dernière dans n'importe quelle poule on aurait était milieu de tableau ! On a aussi pris des pénalités de la FFR on a était con une fois ça devrait pas se reproduire. Oui on perd 4 bons éléments mais si tu es si supporters que ça tu saurais que d'autre joueurs on du potentiels notamment derrière... Tu nous plombe alors que la prépa à même pas commençait.

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#39

rugbyconsulting a écrit :

ils sont pas content les bourgeois lol

Pour info pour le Président ou le vice-président de Bourges. Nontron a rien demandé et on se retrouve dans une poule avec plus de km et la poule du centre nous convenait!!!

#40

Kinze a écrit :
rugbyconsulting a écrit :

ils sont pas content les bourgeois lol

Pour info pour le Président ou le vice-président de Bourges. Nontron a rien demandé et on se retrouve dans une poule avec plus de km et la poule du centre nous convenait!!!

Effectivement, Nontron n'avait aucun intéret à changer de poule puisque là ils vont dans le Cantal (St-Cernin, Arpajon) soit plus de 3h30 de route alors qu'en restant dans la poule Centre-Ouest, ils ne dépassaient pas les 3h. Ils vont, certes, "gagner" 2 derbys contre Périgueux et Ribérac, mais feront plus de bornes dans une poule plus relevée que celle de l'an passé ou la poule 5, à mon avis.

#41

maher a écrit :
Kinze a écrit :
rugbyconsulting a écrit :

ils sont pas content les bourgeois lol

Pour info pour le Président ou le vice-président de Bourges. Nontron a rien demandé et on se retrouve dans une poule avec plus de km et la poule du centre nous convenait!!!

Effectivement, Nontron n'avait aucun intéret à changer de poule puisque là ils vont dans le Cantal (St-Cernin, Arpajon) soit plus de 3h30 de route alors qu'en restant dans la poule Centre-Ouest, ils ne dépassaient pas les 3h. Ils vont, certes, "gagner" 2 derbys contre Périgueux et Ribérac, mais feront plus de bornes dans une poule plus relevée que celle de l'an passé ou la poule 5, à mon avis.

En 3h30 en bus on n'y arrive pas dans le cantal. Pour nous cette année c'est 3700 km et 60h de bus....

#42

tt15 a écrit :
Tuti a écrit :
tt15 a écrit :

Comment peux tu dire allé mauriac en balançant des conneries pareil ?! On a pas besoin de genre de supporters au stade le dimanche reste chez toi et regarde stade 2....tu pourras enrichir tq culture rugbystique comme ça...

En quoi c'est des conneries ??? La leçon de la saison dernière n'a pas été retenue ? Tu te souviens le maintien lors de la dernière journée à Ussel ? L'équipe n'avait déjà pas le niveau, et là on perd 4 cadres de l'équipe et tu crois qu'on va se maintenir ? Et c'est moi qui n'y connaît rien ? Pour compenser ces départs il aurait fallu des recrues d'un très bon niveau, et c'est très loin d'être le cas. Désolé de te décevoir mais les supporters ont le droit de critiquer, et ont surtout le droit d'être très inquiet. Surtout quand on paye un abonnement chaque saison.

9 victoires, 1 nul , 8 défaites c'est ça la saison dernière dans n'importe quelle poule on aurait était milieu de tableau ! On a aussi pris des pénalités de la FFR on a était con une fois ça devrait pas se reproduire. Oui on perd 4 bons éléments mais si tu es si supporters que ça tu saurais que d'autre joueurs on du potentiels notamment derrière... Tu nous plombe alors que la prépa à même pas commençait.

C'est vrai que le bilan comptable n'est pas catastrophique, qu'il y a eu des points de pénalités, je suis d'accord avec toi. Oui il reste encore des bons joueurs, mais la perte est très importante, et les arrivées ne compensent pas. De plus quand on voit la saison des juniors, on se dit que c'est pas eux qui vont renforcer la une... Je vous plombe pas, je critique parce que je suis très inquiet. J'aimerais que le club prenne conscience du danger de relégation. Mais je vous soutiens à fond, pas de soucis là dessus.

Allez Mauriac

Fédérale 3