Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#15

heu maher ??? chastenet c est pas un espoir du ca brive ms alors pas du tout

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#16

corresa a écrit :

bonjour poule homogene vu de l exterieur ... Cournon sera favoris est ce que quelqu un connait les departs et les arrivées pour le voisin ussellois ?

Et Bourges aussi après Ca va se tenir il paraît que ça sent pas bon a St yrieix et attention au licence blanche

Roule baracouda

#17

corresa a écrit :

bonjour poule homogene vu de l exterieur ... Cournon sera favori est ce que quelqu un connait les departs et les arrivées pour le voisin ussellois ?

D'après mes infos (et celles du Facebook de l'USU): Ussel Arrivées : Sabeau, Petit (Tulle), Michelon (Vichy), Ndyaye (Limoges) Départs : Coudert, Farge (études, club??), Raffault (La Châtre), Jarrasse (arrêt), Fraysse (Tulle)

#18

corresa a écrit :

heu maher ??? chastenet c est pas un espoir du ca brive ms alors pas du tout

Salut, Je ne sais pas je ne le connais pas ce Chastenet. Je reprends juste l'info de Tordo dans un post précédent, info confirmée par le site du club

#19

merci pour les infos sur ussel jpp 19 une derniere question c est lequel farge qui part pierre ou jean? Maher je t explique en MP wink

Dernière modification par corresa (22/07/2015 09:27:44)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#20

Cournon jouera les premiers rôles c'est évident. Isle, pour les avoirs joué en phase finale jouera aussi les premiers rôles car c'est une équipe très solide. Ussel aussi je pense malgré la perte de 1 ou 2 pièces maitresses (leur 9 pour le coup). Vichy peut être aussi vu leur recrutement et encore ça ne veut rien dire. Bourges, si c'est la même équipe que le match amical que l'on avait fait l'année dernière contre eux, ça jouerait le milieu/haut de tableau (4 ou 5ème place). Le reste, c'est un peu flou car je ne connais pas ou peu et tout dépendra du début de saison. Bonne chance à tous pour cette saison en espérant que vous preniez tous autant de plaisir dans cette poule que nous en avons prit l'année dernière.

#21

Ussel a toujours ce qu'il faut à la mêlée, il y a l'anglais qui était à malemort l'an dernier barry. Il est arrivé en court de saison apparemment et à donc uniquement joué en B.

#22

sabeau tres bonne recrue pour ussel par contre je ne pense que l anglais soit aussi bon qu antoine fraysse qui est en plus un excellent buteur j ai peur que le voisin usselois soit en difficultés cette saison

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#23

corresa a écrit :

merci pour les infos sur ussel jpp 19 une derniere question c est lequel farge qui part pierre ou jean? Maher je t explique en MP wink

Ni l'un ni l'autre! C'est Nicolas qui part.

#24

ah oui j avais oublié le troisieme merci

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#25

corresa a écrit :

sabeau tres bonne recrue pour ussel par contre je ne pense que l anglais soit aussi bon qu antoine fraysse qui est en plus un excellent buteur j ai peur que le voisin usselois soit en difficultés cette saison

Je suis d'accord ce joueur pour l'avoir jouer l'an passé est vraiment bon animateur. De plus son physique à la Rory kockott aide pas mal lol. Fraysse était pas la contre nous quand on a gagné chez eux et heureusement...très bon joueur ! Cournon peut effectivement jouer les premiers rôles car très complet, attention à Vichy...

Dernière modification par tt15 (22/07/2015 21:36:28)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#26

On connait déjà le dernier de la poule: Mauriac. On perd nos quatre meilleurs joueurs, et côté arrivé c'est très faible. Quelle tristesse... sad

Allez Mauriac

#27

Tuti a écrit :

On connait déjà le dernier de la poule: Mauriac. On perd nos quatre meilleurs joueurs, et côté arrivé c'est très faible. Quelle tristesse... sad

dans "tes 4 meilleurs joueurs" favelavaki en fait il parti??

#28

pourtant avec leurs rcrutement ils devraient jouer la qualif

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3