Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#99

Beaucoup de résultats très serré !!! la poule va être passionnante !!! Bravo à Layrac pour cette magnifique perf !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#100

Belle victoire des mugronnais lors du derby de la chalosse. Défaite de la b mais victoire sur tapis vert à cause de problème de licence des st severins.

#101

Salles l'emporte en B mais perd de 3 points en 1ere malgré plusieurs pénalités faciles non tentées en fin de match et qui auraient permis de ramener le nul de Layrac. L'USS est apparue un peu apathique face à une équipe très motivée qui n'a pas volé sa victoire. Il va vite falloir remettre le bleu de chauffe...

#102

A St Sever Victoire 20 à 16 de la B ... qui perd le match 25/0 sur tapis vert car les licences des 1eres lignes n'avaient pas le tampon "passeport" ... Dommage pour le SASS qui a montré de belles choses ... j'ai trouvé la B de Mugron un ton en dessous par rapport à ce que j'ai vu l'an dernier, moins incisive ... mais sachant qu'ils avaient match gagné les joueurs y sont peut être pas allés à fond ...mais quand je vois les gueules qu'ils faisaient à la fin .... je me dis qu ils l'ont quand même joué et que le SASS a donc simplement été meilleur ! Ca a failli être la même en Une heureusement le fait de retarder le match de la B de 40min a laissé le temps au corps arbitral et aux dirigeants de tout mettre en oeuvre pour obtenir les papiers du comité permettant de qualifier les joueurs de 1eres lignes ... A priori le club avait tout bien fait sauf renvoyer les licences déjà marquées "autorisées 1ere ligne" pour mettre le "tampon" "passeport"(1ere ligne) .... mais aucun membre du comité ni aucun arbitre du Challenge ne l'a signalé au club ..... bref .... Pour résumer en UNE ... les SASS meilleur derrière et Mugron meilleur devant ... avec un banc devant mieux fourni... donc Mugron a fait du "Mugron" ... conquête et mauls ... et ça a suffit pour gagner petitement. PS : vu mes paris pourris heureusement j'ai pas joué d'argnet !!! lol

#103

NOGARO / LAYRAC : 4 / 1 (Layrac solide mais Nogaro à la maison) SALLES / ST SEVER : 5 / 0 (Salles doit faire le plein à dom. après 1ere journée bof) MUGRON / BAZAS : 4 / 0 (Gros pack + possibilité deux victoires affilée) BOE BON ENCONTRE / RISCLE : 5 / 0 (Grosse déconvenue riscloise 1ere journée) TOURNON D'AGENAIS / RION : 4 / 0 (Pas de 5/0 vu le resultat Rion 1ere j)

#104

NOGARO / LAYRAC : 4 / 0 ( Nogaro très fort à la maison) SALLES / ST SEVER : 4 / 0 (Salles doit se rattraper et le 5 de devant du SASS devrait souffrir) MUGRON / BAZAS : 4 / 1 (N'oublions pas que l'an dernier Mugron a volé la qualif de Bazas sur tapis vert) BOE BON ENCONTRE / RISCLE : 4 / 1 (Boe solide mais Riscle va vouloir se reprendre) TOURNON D'AGENAIS / RION : 4 / 1 (Tournon solide mais Rion avec ce 2eme déplacement d'affilé peut accrocher un point) Faites vos jeux ! lol

#105

NOGARO / LAYRAC : 4 / 0 ( Nogaro a fait forte impression à Tournon) SALLES / ST SEVER : 5 / 0 (si Salles prend le match sérieusement!) MUGRON / BAZAS : 4 / 1 (match de qualifiables) BOE BON ENCONTRE / RISCLE : 5 / 0 (BE ambitieux pour lancer sa saison) TOURNON D'AGENAIS / RION : 4 / 0 (Tournon solide à la maison)

#106

On reste à la Croix Daniel pour le deuxième match avant d'aller voir Layrac pour le 3eme dimanche prochain !!! Bon dimanche de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#107

NOGARO / LAYRAC : 4 / 0 ( Nogaro très fort à la maison) SALLES / ST SEVER : 4 / 0 (Salles doit se rattraper et le 5 de devant du SASS devrait souffrir) MUGRON / BAZAS : 4 / 1 (N'oublions pas que l'an dernier Mugron a volé la qualif de Bazas sur tapis) BOE BON ENCONTRE / RISCLE : 4 / 1 (Boe solide mais Riscle va vouloir se reprendre) TOURNON D'AGENAIS / RION : 4 / 1 (Tournon solide mais Rion avec ce 2eme déplacement d'affilé peut accrocher un point) Mugron n'a rien volé du tout, vous vous l'êtes bouffé tout seul point barre et qui plus est stupidement. C'est rageant, certes, mais c'est comme ça et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. on a que ce qu'on mérite, à vous de vous le méritez cette année. Bon week end et bon match à tous.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#108

Je suis pas de Bazas donc moi ils m'ont rien "volé" ... mais que la suspension du joueur de Bazas (qui certes a priori avait mis un coup de pied au sol avec blessure et méritait donc une sanction lourde) mais que cette suspension corresponde pile poil à ce qu il fallait pour que Mugron passe .... ça pose juste quelques questions c'est tout !! Et je pense que même si d'après toi (et a priori t'étais pas loin vu que c était contre Rion) c'est justifié ... Bazas va vouloir montrer aux Mugronnais qu ils méritaient plus qu eux ! En tout cas Bravo pour la victoire de Rion à Riscle car je pense que personne vous attendez avec un tel résultat là bas !!

#109

Main Coulante a écrit :

Je suis pas de Bazas donc moi ils m'ont rien "volé" ... mais que la suspension du joueur de Bazas (qui certes a priori avait mis un coup de pied au sol avec blessure et méritait donc une sanction lourde) mais que cette suspension corresponde pile poil à ce qu il fallait pour que Mugron passe .... ça pose juste quelques questions c'est tout !! Et je pense que même si d'après toi (et a priori t'étais pas loin vu que c était contre Rion) c'est justifié ... Bazas va vouloir montrer aux Mugronnais qu ils méritaient plus qu eux ! En tout cas Bravo pour la victoire de Rion à Riscle car je pense que personne vous attendez avec un tel résultat là bas !!

Y a un règlement, que tu te poses des questions ou non, il est le même pour tout le monde. C'est pas plus compliqué que ça. C'est quand même pas de la faute à Mugron si vous aviez plus de points punis qu'eux, ils sont forts mais quand même lol. Vous n'aviez pas plus de mérites qu'eux puisque vous finissez à égalité de points. Je te rassure ca aurait été une autre équipe que Mugron, mes propos seraient identiques, n'y vois aucun parti pris. A vous d'être plus disciplinés et de faire un meilleur parcours, ca évite bien des surprises. Merci, je pense qu'il y a un bon groupe avec de bonnes recrues de se que j'ai vu. On verra bien. Bonne chance pour la suite

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#110

En b salles 23 aire 12 (3 essais à 2) En 1 salles 42 aire 3 (6 essais à 0) 3-3 jusque la 30ème. un rossignol sur le pré a sévi jusque cet instant puis les 3/4 ont déroulé (17-3 à la-temps)

#111

Gros match à Salles des sangliers contre Saint-Sever et non pas Aire (les scores d'Eyerugby sont exacts). L'arbitre a bcp sifflé mais a tenu les deux équipes car match engagé et rugueux avec un rouge partout sur générale et des jaunes et blancs. Très bonne prestation salloise avec énormément d'envie et une nette domination avec une possession sans partage. A confirmer samedi à Bazas.

#112

POULE 8 Nogaro 25-21 Layrac Salles 41-3 Saint Sever Mugron 16-9 Bazas Bon Encontre 12-14 Riscle Tournon d Agenais 37-25 Rion des Landes

Fédérale 3