Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#15

Combien de joueurs de tournon ont signé à fumel , et combien de fumel à tournon pour la saison 2015/2016 . Ça doit bombarder à l'usfl !!!! Mémoire courte ou mauvaise foi tolosa 47

#16

TOLosa 47 a écrit :

Ça doit être ça michel. Encore bloqué sur cette plaisanterie de mauvais goût? Tu aimes ressasser le passé à ce que je vois. Étrange toute cette animositée que tu entretien envers FUMEL, sachant tout les bons moments que tu as passé la bas... Tu aimes dénigrer USFL mais chaque année tu ne peut t’empêcher de contacter ses joueurs.. Mémoire courte ou mauvaise foi ?

le passe a 2 mois et aucune animosite la preuve je viens pas sur les posts de l usfl et tournon a pris 3 joueurs autant que l usfl en a pris a tournon.par contre toi tu te prives pas de dire des choses erronees comme celle ou tournon a choisi sa poule je pense que ton president a plus de relation avec la ffr que celui de tournon.sur ce bonne saison a toi et a toute l usfl

#17

Avant de parler KEN renseigne toi , cela t évitera de passer pour un imbécile. 3 joueurs de l'équipe première partent à TOURNON, coté arrivée à FUMEL 3 types même pas titulaires en réserve. Alors avant d'aboyer révise tes fiches. Je ne relèverais même pas ta pique sur l'argent en F3 c'est ridicule mais tellement symptomatique de ce qui se passe a TOURNON. Profitez de votre président car le jour où il part il n' y aura plus de braise et donc pus de joueurs.

#18

michel estrada a écrit :
ken a écrit :

Je pense que cet été le président de tournon à passé plus de temps à s' occuper de son terrain brûlé que des poules de federal 3 . C'est sur cette année tournon ne va pas pratiquer le même rugby que fumel , c'est beach rugby à la croix Daniel , il n'y a que du sable c'est pour ça que les clubs landais se retrouvent avec tournon et pas fumel j'imagine .

ken il y en a qui sont meilleurs au desherbant que sur le terrain.il y en a qui sont champions de la communaute des communes d autres de france et ken umll c est quel club

aucune animosité michel? Tu te contredis tout seul!!!

#19

Compare pas vos départs avec vos arrivées vous avez perdu 3 joueurs même pas titulaires en B . Par contre le neveu de radoine que vous venez de nous prendre ne rêve que d'un chose blesser les agenais ainsi que le troisième ligne qui vient de villereal. Il a passé toute la saison à se foutre de votre gueule sur les réseaux sociaux et lors de nos confrontations . Sympa le cadeau!!!

#20

Ouais j'adore ton intervention abrutis mais Desolé je ne le connais pas , et toi continue la trompette tu progresses bonne soirée mec a bientôt

#21

ken a écrit :

Ouais j'adore ton intervention abrutis mais Desolé je ne le connais pas , et toi continue la trompette tu progresses bonne soirée mec a bientôt

quand les arguments manque il reste les insultes. C'est bien change rien tu es magique

#22

la babouche a écrit :

Ah bon je savais pas suffit d'etre troisieme de la FFR et tu t'arrange entre copines des copines aller hop j'envois ma candidature a berny

Ben je sais pas ... l an dernier c'était le seul club de CBL a pas êtres en poule 9 ou 10 ... avec les Comités CBL BE MPY et AB toujours très très relevées et coriaces ... Cette année ... rebelote ... ils sont accompagnés de St Sever qui monte... ça leur fera un derby bien garni ... Si on rajoutte à ça une qualif sur tapis vert... Je me pose la question c'est tout ... Et concernant Berny ... si c'est lui le futur Boss le rugby des Copines est pas près de s'arrêter ... il a fait de la politque !!!

#23

Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

#24

Main Coulante a écrit :

Y a pas que Tournon qui s'arrange la Sauce .... comme par hasard Mugron évite encore la poule de la mort qui concentre tout le comité Côte Basque, se retrouve dans une poule avec 3 promus (où est l'équité sportive ?) ... après la qualification obtenue l'an dernier sur tapis vert après la dernière journée ... ça aide d'avoir le N°3 de la FFR comme dirigeant ....

je ne pense que ce soit Mugron le pire. Dans cette poule ya un club qui aurait dû être rétrogradé et qui ne doit son maintien qu'au fait que son président connaisse Duzan. Alors se placer dans une poule que l'on choisit, c'est pas grand chose au final, c'est juste la suite logique...

le clou qui dépasse attire le marteau

#25

Main Coulante a écrit :

Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

le clou qui dépasse attire le marteau

#26

Bonsoir à tous !!! Le jeu des pronostics est toujours difficile !!! une poule qui semble très ouverte avec plusieurs équipes qui se battront pour les places 2 à 10 à mon avis avec Salles comme ogre de la poule... On va pouvoir aller se balader dans les Landes, dans le Gers et en Gironde. D'autres rugby après ceux de l'Aveyron, du Limousin, du Cantal, du Lot, de la Haute Garonne etc... c'est toujours enrichissant... Reprise à Tournon le 10/08 premier match le 20/09 à la Croix Daniel contre Nogaro. Un petit retour sur l'AG du club avec les départs et les arrivées : bonne saison à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#27

Je vois que les débats sont animés d'entrée!!! Les 3 ème mi-temps risquent d'être chaude. Coté mouvement dans vos clubs respectifs, ca donne quoi? Coté Rion : 11 départs, 11 arrivées pour l'instant.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#28

Ça pleure ça pleure

Fédérale 3