Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#15

Ben vu qu'on va finir premier cela va etre très dur Geo smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#16

Voyons Bibu, on est pas comme ça...quoique tongue

#17

palou a écrit :

Voyons Bibu, on est pas comme ça...quoique tongue

Avouez que je connais bien la maison blanche... ☺

Same player shoot again !!!

#18

bibu a écrit :
palou a écrit :

Voyons Bibu, on est pas comme ça...quoique tongue

Avouez que je connais bien la maison blanche... ☺

Normal, tu en as fait parti un bon petit moment.

#19

2 matchs amicaux pour le FCSC vendredi je crois face à Lavancia puis ensuite Champagnole. On attend la venue de Montmélian avec intérêt.

#20

Et vos 2 nouveaux gros bébés, ça donne quoi, intéressant ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#21

Je n'en sais rien. Seule comptera la vérité du terrain. première réponse le 20/09.

#22

De toutes façons, ce sont des profils de joueurs qui nous manquaient... Du poids quoique pas gras, de la rapidité, de l'envie... Déjà pas mal, reste à voir et tester en matchs. Mais perso, je suis optimiste...

Same player shoot again !!!

#23

Nous aussi, on a 2 bosniens!!! Dzony et Jasmin 250kg à eux deux lol

#24

palou a écrit :

Nous aussi, on a 2 bosniens!!! Dzony et Jasmin 250kg à eux deux lol

Et de l'expérience à revendre (bientôt un siècle à eux deux), de la générosité et de l'amitié... cool

Same player shoot again !!!

#25

Ce vendredi Les juniors lédoniens avec quelques renforts séniors rencontrent l'équipe de Louhans au Stade Dumas. Toujours dans notre fief, les séniors accueillent ceux de Dole pour un premier match de préparation, ce sera Samedi à partir de 20h. Enfin le week end prochain se déroulera le stage d'intégration en Ardèche.

#26

Je n'ai que le résultat sec à vous communiquer car je n'étais pas au match our cause de travail: Lons bat Dole 33-5

#27

Match en 4 x 20 min avec joueur A et B. Il faut admettre que c'était plus un entrainement qu'un match de championnat. Il manquait nos Fidgiens, Jojo, la Vive, Louis.... Rien que ça ! Donc on ne peut pas trop juger cette opposition, j'espère que les Dolois étaient dans la meme configuration. Vivement la reprise avec un déplacement à Ambérieu. En attendant stage des seniors....match contre un club Parisien et ensuite reprise. Chris était bien tjs présent au micro...

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#28

Pour Lons, ce week end , départ en Ardèche pour le WE de cohésion. Heureusement pour eux, on y va en bus.

Fédérale 3