Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#15

jojo75 a écrit :
Rasdu a écrit :
fabien a écrit :

poule 8 morlaas 3ème avec 55 points nafarroa 4ème 53 pts st paul 7ème 39 pts poule 7 hagetmau 3ème avec 47 pts rcba 5ème avec 45 pts poule 2 raca 2ème 72 pts niort 3ème 63 pts div 3 aire éliminé play off 8 ème peyrehorade play off éliminé....1/2

hufffff ça va etre solide!

A quelle date aura lieu le fameux derby de la Loire entre le CALormont et USMorlasss?

match au véllodrome de morlaas le 29 novembre et retour au maracana de lormont le 27 mars!!!

#16

à vous de compléter

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

Au vus du recrutement et bien je vois le Raca favori.. un groupe vraiment impressionnant avec des très bonne recrus de Fed 1 notamment Praud qui étais vice capitaine de Nevers, Galopin aussi de Nevers.. Le Raca vas être très dur a manier je pense au vus de l'effectif et des entraîneurs qui rappelons le ne sont autres que Bouic et Merceron.. Après opinion personnel !

#18

fabien a écrit :

à vous de compléter

Au RCBA il y a un inversement entre arrivés et departs

#19

c'est pour tromper l'ennemi je répare

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#20

Prono: 1 RACA 2 RCBA 3 USMorlaas 4 Niort ... 9 Lormont 10 St Paul

juste un doigt!!!!!!!!

#21

attention pour le RACA et Niort , il va falloir gérer les déplacement et la découverte d'un nouveau rugby

#22

sylvain_tarba a écrit :

Prono: 1 RACA 2 RCBA 3 USMorlaas 4 Niort ... 9 Lormont 10 St Paul

10eme on part de loin , on aime bien partir de loin......................................

#23

Chabert, je ne pense pas que le RACA et Niort vont découvrir ce nouveau rugby. C'est même sans doute l'inverse... Le RACA a pendant longtemps été en F2 avec des clubs comme Lormont... En F1, les 2 clubs étaient il y a 3 ans avec Hagetmau, Saint Jean de Luz, Marmande, Langon...Et si on va plus loin et que l'on regarde les effectifs il y a pas mal de joueurs, y compris des jeunes, qui viennent du Sud-Ouest. Donc je pense que ces 2 clubs sont solides à ce niveau et que cette année, les déplacements vont être bien plus simples à gérer que de devoir monter 3 fois dans la Région Parisienne, sur Rouen... Après la différence va plus reposer dans les poules du nord l'écart est beaucoup plus marqué entre le 1er et le dernier et que certains matches sont "gagnés" avant de commencer. Là ce sera différent, la prudence restera de mise à chaque match...Et c'est bien plus excitant !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#24

pour avoir vu le raca jouer l'an dernier, s'ils restent sur leurs forces, temps de jeu + force de pénétration, leur effectif est de qualité et très solide, je les vois mal ne pas être dans les deux premiers

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#25

Salut Fabien. Oui sur l'ensemble de la saison je pense qu'on peut viser la 1ere place. C'était l'objectif l'année dernière, il s'en est fallu de peu avec Rouen...Notre force je pense ce sera notre régularité et le fait que l'ossature de l'équipe est toujours là. Maintenant une saison c'est long, elle n'est même pas commencée, un statut de favori ca peut être dur à tenir et aucune des autres équipes ne va se laisser faire c'est sur... Mais ca va jouer, et ca c'est cool...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#26

Oui le RACA était venu jouer un match amical l'an dernier en début de saisons très grosse équipe. Voici mon prono RACA Puis 4 équipes dans le désordre Niort , RCBA, Hagetmeau, Lormont

#27

1 RACA 2 Niort 3RCBA 4 Morlaas

#28

et il y a toujours une équipe surprise ...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2