Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#141

Victoire de Niort sur Aire sur l"Adour en B: 20 à 16 et en Une 24 à 16

#142

critof a écrit :

Victoire de Morlaas 30/26 en A et 35/10 en B

Je fais tres rarement des commentaires sur les matchs , mais a Morlaas j'ai vu un debut de match, une minute de silence qui ma impressionné tout les joueurs A et B des deux équipes se tenant par les épaules avec les dirigeants des deux équipes les jeunes de l'école de rugby de Morlaas un discourt du spiqueur vraiment adapté a la circonstance de l’événement , ça ete pour moi un grand moment de fraternités un match que nous avons perdu par deux erreurs de notre part mais tres beau , rapide sans trop de fautes première mêlé a la trentième minute ,sans coups que du plaisir bravo a l’équipe de Morlaas je pense que beaucoup y perdrons ce casserons les dents

touché mais pas coulé

#143

Je suis plutôt d'accord avec toi en précisant que le discours a été fait par le maire de Morlaas et qu'on est très heureux d'avoir gagné ce match et d'avoir su profité de vos joueurs absents

waterboy deluxe a écrit :
critof a écrit :

Victoire de Morlaas 30/26 en A et 35/10 en B

Je fais tres rarement des commentaires sur les matchs , mais a Morlaas j'ai vu un debut de match, une minute de silence qui ma impressionné tout les joueurs A et B des deux équipes se tenant par les épaules avec les dirigeants des deux équipes les jeunes de l'école de rugby de Morlaas un discourt du spiqueur vraiment adapté a la circonstance de l’événement , ça ete pour moi un grand moment de fraternités un match que nous avons perdu par deux erreurs de notre part mais tres beau , rapide sans trop de fautes première mêlé a la trentième minute ,sans coups que du plaisir bravo a l’équipe de Morlaas je pense que beaucoup y perdrons ce casserons les dents

#144

Erreur sur les resultats rugby federal! Victoire dé NAFARROA 30a 27!!! Niort morlaas?????

#145

victoire de Niort 51/21

#146

critof a écrit :

victoire de Niort 51/21

7 essais à 3. Très beau match, malgré le vent et le terrain gras.

#147

Rcba / Peyhorade Match en deux parties hier à la teste. 1 ère mi temps match parfait du rcba qui marque 29 points avec 4 essais. La seconde mi temps à vu le réveil des gars de Peyhorade qui se sont remis dans la partie avec beaucoup de vaillance. En fin de match le rcba s,est remis à jouer mais n a pas pu marquer. 1 mi temps pour le rcba 2 mi temps pour Peyhorade. Dimanche prochain le rcba a intérêt à jouer 80 minutes l,adversaire Niort est complet dans toutes ses lignes et vient pour gagner. N

#148

mich a écrit :

Rcba / Peyhorade (...) l,adversaire Niort est complet dans toutes ses lignes et vient pour gagner. N

Tu crois ? hmm

#149

Victoire d' Hagetmau à Aire/Adour 20/9

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#150

je pensais bien que leur début de saison n'était pas en adéquation avec la valeur du groupe, hagetmau vient se replacer dans la course

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#151

superbe match du RCBA gagné 28 - 10 devant une belle équipe de Niort très costaud devant

#152

Encore un beau match du rcba contre Niort. Trois beau essais avec des temps de jeux et des passes. Niort est apparu un peu terne dans son jeu que je voyais plus étincelant. Bravo aux deux équipes pour la qualite du jeu produit.

#153

A la mi-temps Nafarroa 15 Bassin Arcachon 00 avec 2 essais à la clé

#154

3eme essai pour Nafarroa dès la reprise de la 2eme mi temps, non transformé Nafarroa 20 Arcachon 00

Fédérale 2