Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#29

Francomtois a écrit :
bisonsix a écrit :

si si ca s active en coulisse... 2 signatures attendues, on mise sur le qualitatif cette année. De plus un neuf (37ans ex fedjamais arriverait par lui même au club, ainsi qu' un centre du Creusot (équipe une ou B je ne sais pas... )

Bonnes nouvelles. Les 2 signatures (des avants?)

C'est difficile de recruter des secondes lignes. Je pense qu'un peu de densité physique ferait du bien. Un 4 ou 5 ou un 8 de F1 c'est très demandé. mais sait on jamais....

#30

reprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retraité :-) Un peu plus de 30 joueurs un groupe encore plus jeune que d'habitude, le plus vieux étant de 84. ca s'est vu au test VMA, des vrais kenyans

aupa B O

#31

ricco39 a écrit :

reprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retraité :-) Un peu plus de 30 joueurs un groupe encore plus jeune que d'habitude, le plus vieux étant de 84. ca s'est vu au test VMA, des vrais kenyans

C'est bon de retrouver Dole en F3 . attention les Kenyans sont dans le collimateur de la fédération internationale d'hatletisme......?

#32

Francomtois a écrit :
ricco39 a écrit :

reprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retraité :-) Un peu plus de 30 joueurs un groupe encore plus jeune que d'habitude, le plus vieux étant de 84. ca s'est vu au test VMA, des vrais kenyans

C'est bon de retrouver Dole en F3 . attention les Kenyans sont dans le collimateur de la fédération internationale d'hatletisme......?

Des Kenyans au stade Bobin, c'est normal finalement wink

#33

Et les fumeurs de chichon bien français pas dans le collimateur ???????

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#34

la soif a écrit :

Et les fumeurs de chichon bien français pas dans le collimateur ???????

Demande à la fédération internationale d'hatletisme,!!!!

#35

salut à tous à quand les 1ers matchs amicaux?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#36

Salut. Ça attaque demain soir pour Besançon contre la B de Strasbourg. Match retour samedi prochain à Strasbourg. Puis réception de Pont a Mousson le 6 Septembre en F3 et réserve. Enfin apparemment il y aura un amical contre Tournus au milieu de la longue coupure d Octobre.

billyl a écrit :

salut à tous à quand les 1ers matchs amicaux?

Dernière modification par bisonsix (13/08/2015 17:42:49)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#37

Bonsoir à tous ! Pour Montchanin, 1er match amical contre Chalon le dimanche 30/08, puis weekend cohésion les 4-5/09 & 2ème match amical à Tournus le 12/09. Pour ce qui est de la présence de nouveaux joueurs aux entrainements & de la motivation de l'équipe, étant retenue pour le boulot à Lyon tout le mois je ne peux pas vous renseigner.

Dernière modification par Ju71 (14/08/2015 21:10:05)

#38

pour COUCHES 1er amical ce WE contre la B du CREUSOT Pourrez vous donner les résultats des différents matchs des équipes de la poule

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#39

Le Creusot B - Couches 14 - 26

#40

hier soir Lons 33 Dole 5 je n'étais pas au match : d'après ce qu'on m'a dit Dole présentait un groupe de 24 joueurs contre 40 pour Lons (cela me semble à peu trop) je sais que d coté de l'USD il y avait pas mal de joueurs de devant absent pour ce match (Bencina, Godard, Pacot, Baily Maitre, Mazuy, Gay C., Leroy, Mouillot, ...)

aupa B O

#41

ricco39 a écrit :

hier soir Lons 33 Dole 5 je n'étais pas au match : d'après ce qu'on m'a dit Dole présentait un groupe de 24 joueurs contre 40 pour Lons (cela me semble à peu trop) je sais que d coté de l'USD il y avait pas mal de joueurs de devant absent pour ce match (Bencina, Godard, Pacot, Baily Maitre, Mazuy, Gay C., Leroy, Mouillot, ...)

rassure toi la meme chose pour lons 40. mais avec la B

Que le meilleur gagne

#42

match amical hier soir à Dole l'USD perd 14 à 17 contre Genlis

Dernière modification par ricco39 (05/09/2015 07:27:20)

aupa B O

Fédérale 3