Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#211

Nantua (b) 5 / 16 OB (b) Nantua 11 / 31 OB BO Merci Vaness pour les scores

#212

match faussé a Montchanin on a pris le BD:lol:

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#213

romcha a écrit :

match faussé a Montchanin on a pris le BD:lol:

et le résultat

#214

fallait venir t aurais vu 2 Chalonnais lol

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#215

sadmad

romcha a écrit :

fallait venir t aurais vu 2 Chalonnais lol

je m'incline roll

#216

nico_rcr a écrit :

C'est victoire en b avec bonus Et victoire en 1 34/32 On a sorti les casques a pointés wink

Les victoires sont méritées, ca fait plaisir...Le travail paie...Souhaitant que cette nouvelle dynamique appelle plein d'autres victoires en 2016...Au fait, je t'ai pas vu Nico, il est vrai que j'étais à l'opposé de la Buvette....

#217

MARCFANXV a écrit :

Au fait, je t'ai pas vu Nico, il est vrai que j'étais à l'opposé de la Buvette....

C'est pour ça que tu m'as raté, j'étais main courante côté tribune (pas très loin de la buvette wink ), t'as du prendre des couleurs de l'autre côté cool

allez Rillieux !!!

#218

vous avez meme louper le bon vin chaud a la mi temps . quand le 17 et le 20 sont rentrer il y avait meme les marrons frais des vrais poetes sur le terrain.avec un arbitre qui n avait pas c est lunette soleil . un match derby comme dans les annee90 et une superbe victoire du rcr

#219

cheese terra a écrit :

vous avez meme louper le bon vin chaud a la mi temps . quand le 17 et le 20 sont rentrer il y avait meme les marrons frais des vrais poetes sur le terrain.avec un arbitre qui n avait pas c est lunette soleil . un match derby comme dans les annee90 et une superbe victoire du rcr

Chacun prend des couleurs comme il peut....Les uns en prenant le soleil ds le pif, les autres en goutant du vin chaud, les derniers en goutant du marron frais ! L'important, le sourire va avec.....

#220

Et si les jeux étaient déjà fait pour la qualif ? Pour Bellegarde et Besançon, difficile d'imaginer que ceux qui sont actuellement 6ème ou 5ème puissent les dépasser. Il faudrait qu'ils perdent 3 fois et que Nantua gagne tout (Or Nantua a au moins 2 déplacements très compliqués : à Pontarlier et à Besançon). Quant à Couches, c'est encore plus compliqué : 5 déplacements dont Besançon et un effectif un peu juste qui ne supporte pas les avalanches de blessés. Déjà 2 qualifiés connus, donc, Bellegarde et Besançon. Villars, 3ème, recevra 5 fois et a 2 déplacements compliqués, Besançon et Pontarlier,+ Nantua qui est un derby et Couches qui n'est pas facile. Mais avec leur potentiel et leur expérience, les grinouilles ne perdront pas plus de 2 fois et Nantua qui est à 4 points ne reviendra pas. Pontarlier 4ème a le meilleur calendrier de tous : un seul déplacement compliqué, mais c'est à Besançon et c'est un derby où tout est possible. Il peut parfaitement tout gagner dans la phase retour. Pour moi, les 4 qualifiés sont connus et seul l'ordre de classement est incertain. Pour la descente, c'est beaucoup moins clair car si les 4 à la lutte ont tous 3 ou 4 défaites à l'extérieur, ils ont aussi tous une victoire à l'extérieur. Belleville qui doit se déplacer 5 fois et notamment à Bellegarde, Villars, Pontarlier et Nantua est le plus mal loti. Dole n'est guère mieux puisqu'il doit aussi aller à Bellegarde, Villars et Nantua et recevoir dans 2 derbys très difficiles Pontarlier et Besançon. Montchanin qui ne se déplacera que 4 fois a plus de possibilités de grappiller des points et un effectif plus conséquent (voir équipe B) et me semble donc en ballotage favorable. C'est encore plus vrai de Rillieux, qui ne se déplacera également que 4 fois et a ... 3 points d'avance. Je vois donc plutôt Belleville et Dole descendre mais ce pronostic est plus fragile que celui que j'émets pour la qualification.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#221

Avec l'expérience des années passées, c'est souvent le 1er de poule qui a le plus de probabilités de monter. Seul la 1ère place doit être l'objectif des équipes ambitieuses. Il s'emble que Bellegarde, Besançon, Villars et Pontus sont les mieux partis pour finir 1er. Il ne faut pas écarter Couches pour écarter un de la bande des 4 et finir 4ème.

#222

D'accord avec Sansebar pour les 4 qualifiés : par ordre alphabétique wink Bellegarde, Besançon, Pontarlier et Villars. En ce qui concerne le maintien, en tant que supporter de Dole, je vais tenir compte du classement britannique (qui m'arrange bien pour croire au maintien) pour les matchs entre les 4 derniers, aucun des 4 derniers n'ayant battu un des 6 premiers lors des matchs aller. A ce classement, Dole est pour le moment 1er avec + 4 (victoire à dom contre Belleville (0), victoire à Rillieux (+4) et défaite sans BD à Montchanin (0), Belleville 2ème avec +2, Rillieux 3ème avec +1 et Montchanin (qui n'a pas gagné à l'extérieur) 4ème avec -3. Après Montchanin et Rillieux se sont mieux défendus contre les gros que Belleville et Dole... Tout ça pour dire que, pour le moment, rien n'est joué en bas de tableau.

#223

Montchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) , apparemment le club va annoncer sa liquidation , et certains joueurs étaient en tutorat avec Montchanin !!.. Intox ? Infos ?

#224

tonton-yonne a écrit :

Montchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) , apparemment le club va annoncer sa liquidation , et certains joueurs étaient en tutorat avec Montchanin !!.. Intox ? Infos ?

Si il y a dépot de bilan du club chalonnais il n'y a pas besoin de tutorat pour que des joueurs finissent la saison dans un autre club.Cette situation est prévue dans le règlement de la FFR . Certains pourront jouer au Creusot,à Mâcon,etc.....

Fédérale 3