Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#211

Te tracasse Fantôme moi qui ne suis pas un perdreau de l année, on disait déjà ça lorsque je jouais et mon père avant moi le disait aussi. Bon match ce WE

#212

Mes paroles ne sont pas dites pour blesser les mecs. C'est juste un constat. Je m'inquiète pas pour Vinay car je sais que nos jeunes,même si parfois ils ne sont pas tous assidu,ils continueront a venir... Au delà des résultats sportifs il y a une bonne bande de potes et c'est ça le plus important..

#213

Izeaux 16 Tournon 15 Bievre 18 Véore 16 Rhone XV 22 Vinay 23 Le Puy 19 Voiron 18 Annonay 25 Deux Ponts 15

#214

Journée (9ème) du dimanche 13/12/2015. Le Puy / Voiron Difficile de juger les résultats du Puy, une 4ème place au britannique pas vraiment en adéquation avec un (-40) au goal-avérage. Les voironnais se doivent de prendre leurs adversaires du jour au sérieux s'ils veulent conserver quelques points d'avance sur leurs poursuivants à la trêve. Annonay / Pont de Claix La logique de cette fin de 1ère partie de saison voudrait que les ardéchois assurent sur leur pelouse, pour les pontois il va falloir penser à prendre quelques points durant les trois prochains matchs (tous à l'extérieur) pour continuer à espérer ... Bourg les Valence / Vinay Preuve que cette poule 13 est plus que jamais serrée avec des drômois plutôt mal avant dimanche dernier et qui finalement se retrouvent avec un (+3) au britannique. Match certainement coché sur le calendrier par des vinois qui n'ont pas d'autre choix que de continuer à prendre des points dans l'optique d'une qualification loin d'être assurée. Izeaux / Tournon Mathématiquement le maintien est toujours possible pour les uzelots même s'il va falloir commencer à s'inquieter des nombreuses sanctions disciplinaires synonymes d'une équipe dans les cordes. Tournon viendra pour prendre des points chez la lanterne rouge et pour conforter un classement britannique qui les positionnerait dans les qualifiés à mi-parcours. St Etienne de St Geoirs / Portes les Valence Une rencontre difficile de plus dans cette poule 13 avec des enjeux plus qu'importants. Plus d'autre choix que de prendre un maximum de points à la maison pour les isérois sous peine de vivre une fin de saison compliquée. Pour les drômois, la claque prise sur leurs terres le week-end dernier n'arrange en rien leurs affaires au britannique.

Dernière modification par JACO38 (13/12/2015 11:07:49)

#215

Grand jour pour notre poule !! Les pécores du Puy ont fait tomber le leader invaincu Voironnais 28 à 20 (4 essais à 2).

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#216

Félicitations à l'équipe et aux staffs. Bon repos et passez de bonnes fêtes. Après il faudra enchainer...

#217

Juste une question comme ça : Dans le classement anglais, malien , serbo-croate ou que sais-je, la victoire de vinay à l'exterieure de ce jour vaut bien 4 points? Félicitations aux guêpes pour cette première moitié de saison. En espérant que les fêtes ne cassent pas cette belle dynamique

#218

JACO38 a écrit :

Journée (9ème) du dimanche 13/12/2015. Le Puy / Voiron Difficile de juger les résultats du Puy, une 4ème place au britannique pas vraiment en adéquation avec un (-40) au goal-avérage. Les voironnais se doivent de prendre leurs adversaires du jour au sérieux s'ils veulent conserver quelques points d'avance sur leurs poursuivants à la trêve. Annonay / Pont de Claix La logique de cette fin de 1ère partie de saison voudrait que les ardéchois assurent sur leur pelouse, pour les pontois il va falloir penser à prendre quelques points durant les trois prochains matchs (tous à l'extérieur) pour continuer à espérer ... Bourg les Valence / Vinay Preuve que cette poule 13 est plus que jamais serrée avec des drômois plutôt mal avant dimanche dernier et qui finalement se retrouvent avec un (+3) au britannique. Match certainement coché sur le calendrier par des vinois qui n'ont pas d'autre choix que de continuer à prendre des points dans l'optique d'une qualification loin d'être assurée. Izeaux / Tournon Mathématiquement le maintien est toujours possible pour les uzelots même s'il va falloir commencer à s'inquieter des nombreuses sanctions disciplinaires synonymes d'une équipe dans les cordes. Tournon viendra pour prendre des points chez la lanterne rouge et pour conforter un classement britannique qui les positionnerait dans les qualifiés à mi-parcours. St Etienne de St Geoirs / Portes les Valence Une rencontre difficile de plus dans cette poule 13 avec des enjeux plus qu'importants. Plus d'autre choix que de prendre un maximum de points à la maison pour les isérois sous peine de vivre une fin de saison compliquée. Pour les drômois, la claque prise sur leurs terres le week-end dernier n'arrange en rien leurs affaires au britannique.

Une journée presque parfaite côté Vinay..... si Izeaux avait gagné a domicile et donc mettait le 4è à 20points....mais bon... Le grand ogre voironnais n'a pas aimé les lentilles du Puy...Comme le disait Jaco, la qualif pour vinay est loin d'être acquise et avait coché Rhone XV...mais aussi comme celle des 2 autres devant nous avant cette dernière journée des phases aller.... Par contre, ça commence à sentir pas bon pour Izeaux....

#219

bievre 11 / Veore 7 Izeaux 15 / Tournon 25 Rhone XV 20 / Vinay 23 Annonay gagnant bonus off

#220

Félicitations au staff, joueurs et bureau de US Vinay pour cette première partie de championnat et cette belle place au championnat. Bon repos à tous, ressourcez vous et de belles fêtes de fin d'année.

USV un jour USV toujours

#221

Félicitations aux Vinois pour les 2 victoires!! Rien de surprenant à mes yeux au vue de la première partie de saison. Dommage d'avoir laissé 18 points au pied contre Voiron et raté la pénalité du nul contre Annonay... Sans parler de cette parole de trop à VEORE. Bref Vinay semble être à sa place Rien de surprenant pour Voiron non plus qui va avoir une deuxième partie de saison plus compliqué à commencer par Rhône 15 Bon courage les gars et un conseil n'oubliez pas les protèges dents... Paraît-il que quand ça secoue un peu,plus personne... Mais où est donc passé la bande de pote solidaire et... Le pognon donne pas du courage!!! Annonay est logiquement champion d'automne Izeaux a un pied en honneur,la Bievre s'accroche. Pont de Claix reste l'équipe surprise mais j'ai peur que l'effectif soit juste pour tenir Tournon colle au quatuor de tête sans faire de bruit mais ils sont la VEORE est mal aussi,il va falloir aller chercher des points à l'extérieur pour se maintenir... Le puy vienne de faire un grand pas vers le maintien. A confirmer contre Annonay Voilà mon sentiment Et Jaco même si la qualif est loin,Vinay s'accrochera partout pour ramener des points Bravo encore aux staffs (plus que compétent)aux joueurs et dirigeants Vinois qui font avec leur moyen (15 licences blanches ce jour)

#222

Bravo pour la victoire du PUY, très vaillante et un Voiron pas dans un bon jour, cela arrive smile maintenant, 5 semaines pour recharger les batteries et travailler Surtout !! Bravos a nos amis de VINAY et la bièvre pour les résultats du WE.. Pour US2PONTS, je ne m'inquiète pas du tout, très belle équipe et bel état d'esprit Pour tout en 18 ! tu animes notre forum, c'est assez sympa ! Mais dis moi qu'est-ce que tu n'aimes pas à VOIRON ? Le club ne t'a jamais appelé pour venir jouer chez nous ? Je serais ravi lors de ta prochaine venue sur Géo martin que tu me montres tes beaux crampons de 18 cela montre ton état d'esprit avec le pied et l'écriture virtuelle, c'est plus facile smile A bientot et passez une bonne fin d'année !

#223

Tu as raison SOV 38,je n'aime pas trop la mentalité des clubs bourgeois... Je préfère les clubs ou les joueurs s'investissent pour le clocher et surtout les clubs qui ne font pas de zèle. On fera les comptes a la fin mais la chance finira par tourner. Que tes joueurs arrêtent de se regarder les cuisses et les bras s'ils veulent accéder a l'étage supérieur... C'est pas en levant de la fonte qu'on gagne dans le sud,c'est avec du courage... Tu sais qu'on croise avec la poule 14!!! Bonne fête SOV 38 et doucement avec le caviar...

#224

Tu devrais venir à géo martin, au lieu de polémiquer sur un forum, Tu n'as pas du souvent mettre le nez sur le terrain vu ta façon de parler ou alors tu t'échappes ! Saches que tes arguments contre le SOV sont complètement infondés, en termes de licence blanches, de budget et autres comme la moyenne d'age de nos 2 équipes seniors ou encore on peut parler de notre belle école de rugby, ou alors on en parles pas, tu risques d'être fâché. Puis tu n'as pas répondu à ma question, tu n'as jamais était appelé par le SOV ? Ou alors ça ne va pas dans ton couple ? Vient à Géo martin et je serais ravie de te montrer nos jolis muscles ! A très vite tout en 18.

Dernière modification par SOV38 (14/12/2015 17:18:19)

Fédérale 3