Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2015-2016

#15

Une poule avec de bonnes équipes, Argeles va être pour moi l'équipe à battre sans oublier Vic, Fctt, pamiers !! Pour le CO St Lary une dizaine de recrues, deux ou trois joueurs d'expériences comme l'ancien capitaine de Lannemezan Gaby Selva. Capitaine lors de la montée en ProD2

#16

10 clubs à - d'1h de route et on nous envoie péter à 1h30 minimum ( 6 déplacements à 2h30/3h) . 0000 derby !!! enfin si , 1 contre l'USEP à 1h30 ........belle équité avec la poule 9 qui doit pavoiser. Je ne pense pas que nos dirigeants aient demandé à jouer si loin , Il va falloir faire le dos rond une fois de plus et serrer les fesses même si c'est trop tard ...........parce que là, on nous l'a mis bien profond !!! 3/4 derbys pour le fun et pour les finances , ce n'aurait pas été de trop ! Comme d'habitude , on respectera nos adversaires à qui nous souhaitons la bienvenue sur ce post mais aussi à Darralde et sa verte pelouse , 2 fois dans l'année .............. Pas de Chichon cette saison , ouf!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#17

N'étant pas actuellement sur Pamiers, si quelqu'un a des infos sur le recrutement, je suis preneur!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#18

A ma connaissance Départ : Jeff dedieu ( Villeneuve pareage ) Matthieu Pujol ( villeneuve pareage ) William delallé ( Villeneuve pareage ) Sebastien Rouch ( arrêt ) Nicolas Santos ( ? ) Romain Robert ( ? ) Matthieu quignon ( revel ) Matthias Alard ( revel ) Nicolas Vié ( saverdun ) Arrivées : Benoit marfaing ( Nevers ) Loïc Simon ( blagnac ) Youssef gouait ( hers lauragais ) Anthony boubila ( saverdun ) Loïc bacquié ( bonnac ) Pierre lafforgue ( lombez samatan ) Matthias lledos ( blagnac ) Anthony pujade ( espoir Colomiers ) Et d'autres dont je ne connais pas les noms ....

#19

mr mouche a écrit :

A ma connaissance Départ : Jeff dedieu ( Villeneuve pareage ) Matthieu Pujol ( villeneuve pareage ) William delallé ( Villeneuve pareage ) Sebastien Rouch ( arrêt ) Nicolas Santos ( ? ) Romain Robert ( ? ) Matthieu quignon ( revel ) Matthias Alard ( revel ) Nicolas Vié ( saverdun ) Arrivées : Benoit marfaing ( Nevers ) Loïc Simon ( blagnac ) Youssef gouait ( hers lauragais ) Anthony boubila ( saverdun ) Loïc bacquié ( bonnac ) Pierre lafforgue ( lombez samatan ) Matthias lledos ( blagnac ) Anthony pujade ( espoir Colomiers ) Et d'autres dont je ne connais pas les noms ....

Merci, c'est sympa ! Et à Saverdun, c'est bon ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#20

CHALLENGE DE L'ESPOIR NAVARRENX ARAMITS SALIES SAUVETERRE NOGARO

#21

Salut tout le monde, est-ce que certains ont des match amicaux ?? vendredi 21 juin: pamiers reçoit castelnaudary en amical

#22

Occitan09 a écrit :

Salut tout le monde, est-ce que certains ont des match amicaux ?? vendredi 21 juin: pamiers reçoit castelnaudary en amical

ah bon 21 juin

#23

patate verte a écrit :
Occitan09 a écrit :

Salut tout le monde, est-ce que certains ont des match amicaux ?? vendredi 21 juin: pamiers reçoit castelnaudary en amical

ah bon 21 juin

Petite erreur de notre ami Occitan09, il s'agit du vendredi 21 Août bien sur wink

Ariejo o moun païs !

#24

je pense que tu as bien compris qu'il s'agissait du 21 aout ^^

#25

Ce soir match amical entre Pamiers et Castelnaudary , deux prétendants à la montée en F2, bon match pour une reprise avec du jeu et de l engagement des deux côtés Chaque équipe à pu faire tourné son effectif Score final 12-8 pour Pamiers Bonne saison aux deux équipes smile

Dernière modification par le bouch (22/08/2015 00:07:54)

#26

Quelqu'un a les résultats des deux derniers matchs de la coupe voivenel ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#27

pamiers 20 - 5 st girons saverdun 34 - 6 laroque

#28

Occitan09 a écrit :

pamiers 20 - 5 st girons saverdun 34 - 6 laroque

Merci pour les résultats !

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 3