Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 2015-2016

Sondage : Quels vont etre les 4 qualifiés de la poule 6
STADE POITEVIN RUGBY

4 % (4)
A S MERIGNAC RUGBY

17 % (16)
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR

17 % (16)
S C SURGERIEN

13 % (13)
ROYAN SAUJON RUGBY

3 % (3)
STADE FOYEN

9 % (9)
CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC

10 % (10)
STADE BELVESOIS

15 % (14)
RUGBY CLUB PUILBOREAU

7 % (7)
U S TREMBLADAISE

1 % (1)

28 Votants

#1

bonjour à tous , voici la poule 6 (quelques déplacements en perspectives !!!) STADE POITEVIN RUGBY A S MERIGNAC RUGBY C A SARLADAIS PERIGORD NOIR S C SURGERIEN ROYAN SAUJON RUGBY STADE FOYEN CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC STADE BELVESOIS RUGBY CLUB PUILBOREAU U S TREMBLADAISE

Carpe diem quam minimum credula postero

#2

bonjour à tous les intervenants de la poule 6...des connus des moins connus !

#3

Petit recap des clubs la saison derniere : 2 pensionnaires PA de FED 2 : Belves, Sarlat 2 qui montent d'Honneur : Floirac (CA) , La Tremblade (PCH) 4 pensionnaires FED3 ex Poule 6 : Surgeres 4eme (47pts), Puilboreau 5eme (41pts), Poitiers 7eme (32pts), Royan Saujon 8eme (32pts) 2 pensionnaires FED3 ex Poule 8 : Mérignac 2eme (52pts) , Ste Foy 7eme (45pts)

Carpe diem quam minimum credula postero

#4

Cela risque d'^tre très compliqué pour les anciens de la poule 6 ! Je miserai sur Sarlat, Mérignac, Belves, Ste-Foy

#5

royan saujon sa peu piquer cette année

Dernière modification par polo17 (20/07/2015 19:52:07)

#6

Un point sur les mouvements dans chacun de ces clubs ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#7

D après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées. Ce sera peut être pas si facile que ca pour les pensionnaires de Madrazes ? Si des Sarladais peuvent nous en dire plus ?

#8

perdrodelané a écrit :

D après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées. Ce sera peut être pas si facile que ca pour les pensionnaires de Madrazes ? Si des Sarladais peuvent nous en dire plus ?

En gros (sauf pour les clubs du PA) c'est la Poule que l'on avait souhaité du côté de JOUE LES TOURS (avec le POITOU CHARENTE)...Dommage pour nous on va monter à PARIS au lieu de manger des Huîtres à la TREMBLADE - ROYAN ou encore SURGERES...... Bon championnat à vous (et à mes amis Sarladais car je suis un ancien du CAS...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

SURGERES ARRIVEES CHRISTOPHE BAYET (NIORT) 2ème ligne SIMON ELISSALDE (NIORT) 3ème ligne ALBAN DESPRES (NIORT) 3/4 aile , arrière LAURENT GIUCAL (ST JEAN D'ANGELY) 2ème ligne JEREMY VERBOIS (ST JEAN D'ANGELY) pilier ADRIEN UGILLE (ST JEAN D'ANGELY retour au club) 3/4 centre 1/2 mélée JEROME MOINET (AYTRE) pilier ANTONIN BORGES (NEVERS) 3/4 centre ADRIEN VOLLET (SAINTES) ouvreur BONNET REMY (MARANS) talonneur BONNET JOHANN (MARANS retour au club) pilier SAUZEAU QUENTIN retour au club ailier AURELIEN FERNANDEZ (MARSILLY retour au club) pilier ARRETS FRANK MADIER FRANCOIS PASCAUD SURGERES DEPART ADRIEN MORAU SANSON (Mutation professionnel)

Dernière modification par MASSILIA (21/07/2015 10:20:34)

#10

STADE FOYEN DEPART : gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain et alex castaing? et marbouty? Tous à duras besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max ; adrien lagorce Tous à vélines Feytout Geoffrey à castillon Manu espiasse à Bergerac Hrabli mickael à Montpon Gombeaud à st médard Arret : Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin ; et..........??? ARRIVEES : fregier flavian de Drancy lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club un pilier argentin bernoud damien de Bergerac thillard mourgues de agen Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom... Après il me manque 2 arrivées.

#11

Une belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......

#12

sbuc14 a écrit :

Une belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......

Moi je mise un gros billet sur le Stade Foyen wink

Dernière modification par Noir et ... (22/07/2015 10:33:02)

#13

Poule qui a l air équilibrée avec des philosophies de jeu différentes , cela risque d etre intéressant et prometteur. La préparation devrait bientôt commencer pour chaque club , beaucoup de mouvements a Merignac avec le départ de Cantet ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#14

un seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer quand a Mérignac le club continue avec ces moyens et seras un club parmi tant d'autres de la poule malgré ce que pense beaucoup de gens l'asmr ne fait pas de surenchères sur certains joueurs comme certains clubs le font bonne saison a tous

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Fédérale 3