Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#113

T'as raison Moulin à Vent c'est plus que frileux mais bon les saisons se suivent et ne se ressemblent pas neutral Allez pour ce weekend pluvieux ?? Ribérac /Monflanquin 4 /0 (Je ne vois pas trop autre chose) Souillac / Nègrepelisse 1 / 4 (Nègre le peut mais Souillac va vouloir sortir de la ligne rouge) Fumel / Grenade 1 / 4 ( On n'a pas le choix big_smile si on veut rester dans les 4 premiers,mais Fumel aussi donc ..) Arpajon / Périgueux 0 / 4 (Même si Arpajon n'est pas mal : dur contre l'ogre ) Nontron / St Cernin 4 / 1 ( Chez eux Nontron le doit s'il veut espérer mais St Cernin va vouloir garder son rang) En résumé des pronos difficiles tellement rien n'est acquis à part peut être le CAP et encore je dis peut être wink

Dernière modification par cracks (27/11/2015 20:04:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#114

Riberac -monflanquin 5 - 0 Souillac - Negrepelisse 2 - 2 Fumel - Grenade 1 - 4 Arpajon - Perigueux 0 - 5 Nontron - StCernin 5 - 0

#115

Salut à tous . [left]mes petits pronos pour la 7ème journée de championnat[/left] Ribérac / Monflanquin 4-0[left]Souillac / SC Nègrepelisse 0-4[/left]Fumel / Grenade 4-1[left]Arpajon / CA Périgueux 0-4[/left]Nontron / St Cernin 4-1[left]Avant la difficile reception du Grenade sports cher à Cracks le SCN se doit d'aller faire un bon résultat à Souillac et pouquoi pas de ramener une victoire qui nous permettrait de regarder vers le haut du tableau.Les Lotois sont en pleine confiance après leurs 2 victoires , à nous de les prendre très au sérieux !!![/left] Amis Grenadains, une Mounjetade est organisée le dimanche 6 Décembre en repas d'avant match . Prix 15 Euros . Pensez à vous inscrire rapidement au 06 25 68 34 61 ou 05 63 67 80 04 . Pour d'autres infos consutez le site du SCN Rugby ou la page Facebook SC Nègrepelisse rugby . Bon week end sportif .

Je ne fais rien mais je le fais bien

#116

Bonjour à tous, après un week-end quelque peu chahuté, voici mon prono pour les matchs à venir: St Cernin / Arpajon 2/2 je vois Arpajon dans les 4, donc, pas le choix qu'un bon résultat chez un concurrent direct. Monflanquin / Nontron 4/0 Monflanquin s'est refait, Nontron aura du mal... Souillac / Ribérac 1/4 Ribérac doit rétablir ses ambitions de début de saison. Nègrepelisse / Grenade 4/1 (Cracks, é pi cétou... smile) les deux équipes devraient retrouver le rugby après leurs déplacements de la semaine dernière ! Périgueux / Fumel 5/0 Fumel marque le pas.... Bonne semaine à tous et n'oubliez pas que ce n'est que du sport.....

#117

Salut Weekend plus qu’encourageant avec 2 victoires à Fumel smile On en retiendra que ça et que ça n'a pas été facile malgré tout Fumel ayant en une une équipe solide ! En B on s’embrouille dans le jeu mais on gagne quand même , dommage les 4 biscottes rouges trop facilement distribuées car la petite générale en 1° mi temps n'en valait pas le coup (Arbitre trop jeune en prépa .??) Match gentil. Evolution du score 8° Fumel 3 / GS 0 ; 40° 3 / 3 ; 43° 3 / 6 ; 50° 3 / 11 score final Allez ce weekend petit déplacement (ça change) chez nos voisins de Nègrepelisse ou je l'espère la pression sera bonne big_smile (hein les 2 Nègrepelissiens ?) Les pronos : St Cernin / Arpajon 1 / 4 (Arpajon le peut au vu des prestations vues , mais sur le plateau ??) Monflanquin / Nontron 4 / 1 (Monflanquin se le doit , Nontron ?) Souillac / Ribérac 1 / 4 (Ribérac doit y croire mais surement dur là bas!!) Nègrepelisse / Grenade 1 / 4 (Pas le choix big_smile si on veut finir sur le 3° Bloc comme il faut en sachant que Nègre ne va l'entendre de cette oreille . Mais Grenade épicétou tongue ) Périgueux / Fumel 5 / 0 (Périgueux va vouloir se refaire la cerise ) A Dimanche amigos et comme tu le dis Diable Rouge du jeu que du jeu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

[Salut la Poule 7, les pronostics de la 8ème journée :[left]St Cernin / Arpajon 4 - 0[/left]Monflanquin / Nontron 4 - 0[left]Souillac / Ribérac 4 - 1[/left]Périgueux / Fumel 5 - 0[left]SC Nègrepelisse / Grenade 4 - 0 [/left] La rencontre avec nos voisins Grenadains s'annonce très indécise , le GS viendra sans pression à Jean Fleury après sa victoire compliquée à Fumel et aura peut être les yeux rivés vers le match du dimanche suivant contre Périgueux....et surtout que le beau jeu l'emporte ..mais dans un derby ce n'est pas toujours les cas ...Pour Cracks avec Diable Rouge la première mousse sera offerte par les vainqueurs....Bon dimanche sportif à tous les amoureux de l'ovale !!

Je ne fais rien mais je le fais bien

#119

St Cernin / Arpajon 18-16 Monflanquin / Nontron 24-13 Souillac / Ribérac 21-13 Périgueux / Fumel 29-12 SC Nègrepelisse / Grenade 19-17

#120

SCN a écrit :

[Salut la Poule 7, les pronostics de la 8ème journée :[left]St Cernin / Arpajon 4 - 0[/left]Monflanquin / Nontron 4 - 0[left]Souillac / Ribérac 4 - 1[/left]Périgueux / Fumel 5 - 0[left]SC Nègrepelisse / Grenade 4 - 0 [/left] La rencontre avec nos voisins Grenadains s'annonce très indécise , le GS viendra sans pression à Jean Fleury après sa victoire compliquée à Fumel et aura peut être les yeux rivés vers le match du dimanche suivant contre Périgueux....et surtout que le beau jeu l'emporte ..mais dans un derby ce n'est pas toujours les cas ...Pour Cracks avec Diable Rouge la première mousse sera offerte par les vainqueurs....Bon dimanche sportif à tous les amoureux de l'ovale !!

Je suis bon pour prendre de l'argent si j'ai bien compris.....

#121

les diable rouges a écrit :
SCN a écrit :

[Salut la Poule 7, les pronostics de la 8ème journée :[left]St Cernin / Arpajon 4 - 0[/left]Monflanquin / Nontron 4 - 0[left]Souillac / Ribérac 4 - 1[/left]Périgueux / Fumel 5 - 0[left]SC Nègrepelisse / Grenade 4 - 0 [/left] La rencontre avec nos voisins Grenadains s'annonce très indécise , le GS viendra sans pression à Jean Fleury après sa victoire compliquée à Fumel et aura peut être les yeux rivés vers le match du dimanche suivant contre Périgueux....et surtout que le beau jeu l'emporte ..mais dans un derby ce n'est pas toujours les cas ...Pour Cracks avec Diable Rouge la première mousse sera offerte par les vainqueurs....Bon dimanche sportif à tous les amoureux de l'ovale !!

Je suis bon pour prendre de l'argent si j'ai bien compris.....

Oui oui pour la seconde tongue big_smile A Dimanche wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#122

Bonsoir à tous les protagonistes de la poule 7 Petit retour sur le WE dernier Nos réservistes continuent leur belle série mais victoire dans la douleur à confirmer avec un gros test contre nos voisins arpajonnais Pour la Une, défaite difficile à avaler avec un arbitrage maison, un essai refusé en bout de ligne, des cartons distribués dans un seul sens et des ballons systhématiquement rendus aux locaux dans les dernières minutes mais bon c'est comme çà l'arbitre fait partie du jeu Pour ce dimanche: Monflanquin - Nontron : 4/0 ils doivent confirmer la victoire à l'extérieur Souillac - Ribérac : 4/1 Les lotois sur courant alternatif mais la victoire sera importante pour la suite de plus j'ai entendu dire à Nontron qu'il y avait des soucis internes chez les ribéracois Périgueux - Fumel : 5/0 Intraitable à domicile avec leur jeu de mouvement Negrepelisse - Grenade : 2/2 gros match entre deux équipes en forme, difficile de désigner un vainqueur Saint Cernin - Arpajon: 4/1 un nouveau derby, deux cultures différentes de notre sport, les gars du plateau devront être solides et faire un match plein pour terrasser les ciels et blancs Allez oranges et noirs, seule la victoire sera belle Bon match à tous

#123

Salut à tous, hier à Nègrepelisse, victoire de Grenade après un match très crispant et indécis jusqu'au coup de sifflet final, qui aurait pu tourner à notre avantage, mais c'est comme ça.... belle équipe de Grenade, qui a réussi tactiquement à contrer le peu de ballon que nous avions à nous mettre sous la dent. notre conquête a été défaillante, ce qui nous a pas permis de nous montrez sous notre meilleur jour. Dimanche, long déplacement à Ribérac, où nos joueurs devront rattraper ce faux pas à domicile, qui est loin d'être catastrophique. Nous avons eu de la casse sur cette rencontre, pas moins de 3 joueurs blessés...... sad Mon ami Cracks, j'espère que tu es bien rentré, et que notre réception fut à la hauteur de tes espérances. bon courage, pour la réception de Périgueux dimanche.

#124

Salut Encore deux victoires à l'extérieur big_smile chose qui nous ravie vous vous en doutez , pas Nègre bien sur et c'est vrai que le match aurait pu basculer . Force est de constater qu'on a bien contré les Diables Rouges et qu'ils ont été défaillants en touche neutral Et oui Diable Rouge comme SCN je suis bien rentré (il était temps lol ) a Grenade ou la soirée a continué un peu et merci pour votre accueil . Content également d'avoir payé la première tongue big_smile .Bon rétablissent a vos blessés N’oublions pas notre B qui à ce jour est à égalité avec Périgueux Evolution du score à Nègre : 6° Nègrepelisse 0 / GS 7 ; 14° 0 / 12 ; 23° 3 / 12 Mi temps 44° 3 / 19 ; 53° 3 / 26 ; 69° 3 / 33 ; 72° 3 / 40 score final Bravo encore les petits va falloir être prêts pour Dimanche big_smile Bon ce Dimanche on reçoit l'ogre de la poule , mais croyez bien qu'on va s'y filer big_smile Allez petits derniers pronos avant la trêve des onfiseurs et ces fêtes tant souhaitées et redoutées lol On va pouvoir gâter et profiter des pitchouns big_smile Grenade / Périgueux 4 / 1 (Pas le choix big_smile A la Maison serais ce la première défaite du CAP ? Pas évident mais Grenade épicétou tongue big_smile ) Fumel / St Cernin 4 / 1 (A la maison mais les oranges ne vont pas abdiquer donc ??) Arpajon / Monflanquin 4 / 1 (Idem même si Monflanquin revient ) Nontron / Souillac 4 / 1 (Nontron doit obligatoirement gagner s'ils veulent passer de bonnes fêtes , après ??) Ribérac / Nègrepelisse 1 / 4 ( S'il y a un match à gagner à l'extérieur pour Nègre c'est bien celui là ce Dimanche , Ribérac étant au fond du trou ? Attention à la rébellion chez eux donc car comme Nontron ils sont obligés aussi de gagner hmm ) Enfin gros Dimanche de fin de Match Aller et d'année 2015 big_smile

Dernière modification par cracks (08/12/2015 19:29:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#125

Bonsoir à tous Quelques lignes sur le derby de dimanche Nos réservistes continuent leur très beau parcours dans cette poule Bravo à eux, il faut continuer sur cette voie et se faire plaisir Pour la Une, les gars du plateau étaient prêts pour ce choc et ils l'ont prouvé sur le pré avec l'envie et un engagement total, nos voisins de la cére se sont fait bousculés et se sont mis à douter en accumulant les fautes et ""la trop belle machine "" arpajonnaise s'est enrayée Pour ce WE avant les fêtes: Grenade - Périgueux : 4/1 Gros choc entre deux équipes visant la F.2, Grenade a les moyens de faire tomber le goliath de la poule Arpajon - Monflanquin : 4/1 les ciels et blancs voudront rebondir après leur défaite au plateau mais si les monflanquinois ferraillent dur, ils peuvent espérer Nontron - Souillac : 4/0 Match important pour les deux équipes mais les locaux feront le ""nécessaire"" pour gagner Ribérac - Négrepelisse : 4/1 Victoire impérative pour les dordognots pour éviter ""la catastrophe"" mais les diables sur une bonne dynamique viendront chercher des points Fumel - Saint Cernin : 2/2 déplacement difficile contre des fumélois en quête de rachat suite à leurs derniers matchs mais je pense qu'on peut ramener quelque chose aux vues de notre prestation de dimanche Allez oranges et noirs Bon match à tous

#126

Grenade - Périgueux : 19-16 Arpajon - Monflanquin : 21-17 Nontron - Souillac : 16-13 Ribérac - Négrepelisse : 13-18 Fumel - Saint Cernin : 18-12

Fédérale 3