Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#15

Négrepelisse - Périgueux !... qui l'eut cru !... Ancien négrepelissien, j'ai une pensée pour Macagno, un certain. Liberos et quelques autres qui vont voir cette affiche !... C'est sûr que les installations vont impressionner !...mais ça doit être un peu mieux que dans les années 70 !... non ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#16

Phil d'aveyron a écrit :

Négrepelisse - Périgueux !... qui l'eut cru !... Ancien négrepelissien, j'ai une pensée pour Macagno, un certain. Liberos et quelques autres qui vont voir cette affiche !... C'est sûr que les installations vont impressionner !...mais ça doit être un peu mieux que dans les années 70 !... non ?

les tribunes sont inchangées, la pelouse à 2ans (????), les vestiaires un peu restaurés.... on reste un petit village, avec ses petits moyens.... Macagno, Libéros.... je sais pas s'ils ont internet... lol.... tu parles d'une génération où il ne fallait pas rester trop longtemps par terre... car si on rajoute à ces deux, Frutoso, Villasecque et bien d'autres, ça devait piquer.... on reçois d'entrée, Périgueux, et la fête sera belle... on sera vous recevoir comme il se doit. repas d'avant match, manège carré.... etc ! Vivement le 20 septembre smile:):)

#17

les diable rouges a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Négrepelisse - Périgueux !... qui l'eut cru !... Ancien négrepelissien, j'ai une pensée pour Macagno, un certain. Liberos et quelques autres qui vont voir cette affiche !... C'est sûr que les installations vont impressionner !...mais ça doit être un peu mieux que dans les années 70 !... non ?

les tribunes sont inchangées, la pelouse à 2ans (????), les vestiaires un peu restaurés.... on reste un petit village, avec ses petits moyens.... Macagno, Libéros.... je sais pas s'ils ont internet... lol.... tu parles d'une génération où il ne fallait pas rester trop longtemps par terre... car si on rajoute à ces deux, Frutoso, Villasecque et bien d'autres, ça devait piquer.... on reçois d'entrée, Périgueux, et la fête sera belle... on sera vous recevoir comme il se doit. repas d'avant match, manège carré.... etc ! Vivement le 20 septembre smile:):)

Vous avez l'eau et l’électricité depuis ?... big_smile Effectivement, il ne fallait pas traîner au sol avec ces gars là !... de vrais diables... rouges !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

Phil d'aveyron a écrit :
les diable rouges a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Négrepelisse - Périgueux !... qui l'eut cru !... Ancien négrepelissien, j'ai une pensée pour Macagno, un certain. Liberos et quelques autres qui vont voir cette affiche !... C'est sûr que les installations vont impressionner !...mais ça doit être un peu mieux que dans les années 70 !... non ?

les tribunes sont inchangées, la pelouse à 2ans (????), les vestiaires un peu restaurés.... on reste un petit village, avec ses petits moyens.... Macagno, Libéros.... je sais pas s'ils ont internet... lol.... tu parles d'une génération où il ne fallait pas rester trop longtemps par terre... car si on rajoute à ces deux, Frutoso, Villasecque et bien d'autres, ça devait piquer.... on reçois d'entrée, Périgueux, et la fête sera belle... on sera vous recevoir comme il se doit. repas d'avant match, manège carré.... etc ! Vivement le 20 septembre smile:):)

Vous avez l'eau et l’électricité depuis ?... big_smile Effectivement, il ne fallait pas traîner au sol avec ces gars là !... de vrais diables... rouges !

l'eau est un peu marron, mais mélangé avec du savon, ça passe. pour l'élec, on est branché sur groupe électro, donc il faut pas tomber en panne de carburant, ça arrive parfois. par contre on ne manque jamais de bière, on veut pas que nos invités souffrent de déshydratation.....

#19

Parlons un peu rugby, pour les favori : 1 et 2 : Périgueux, Grenade 3 et 4 : Ribérac, Nontron, Arpajon et Nègrepelisse smile ..... Notre saison passée est à oublié (c'est fait), notre recrutement et tri ont bien été ciblé. je pense que pour les équipes qui nous connaissent, vous devriez trouver du changement. à vos pronostics mes amis(es). bonne journée.

#20

allô, tout le monde est en vacances ou quoi???????

#21

Un petit bonjour du plateau Petite surprise tout de même hier soir lors de l'annonce de la poule, plus de Kms cette année, plus au sud ouest Pas d'inquiétude sur la motivation des oranges et noirs pour la future saison Grosses écuries dans la poule mais nos gars seront là pour défendre avec force nos valeurs du rugby de terroir Belle réception au plateau dés la 1ére journée avec un des favoris à savoir Grenade puis déplacement chez le favori Périgueux où il faudra être prêt pour ce début de saison Bonne saison à tous et bienvenue au plateau d'ourzeaux pour ce qui ne connaissent pas

#22

moulin a vent a écrit :

Un petit bonjour du plateau Petite surprise tout de même hier soir lors de l'annonce de la poule, plus de Kms cette année, plus au sud ouest Pas d'inquiétude sur la motivation des oranges et noirs pour la future saison Grosses écuries dans la poule mais nos gars seront là pour défendre avec force nos valeurs du rugby de terroir Belle réception au plateau dés la 1ére journée avec un des favoris à savoir Grenade puis déplacement chez le favori Périgueux où il faudra être prêt pour ce début de saison Bonne saison à tous et bienvenue au plateau d'ourzeaux pour ce qui ne connaissent pas

Saint Cernin, vieille connaissance pour nous, même si je devais être dans les jupons de ma mère à l'époque... difficile déplacement pour mon ami Cracks et les joueurs de Grenade....

#23

Salut à tous, ça roupille...... sad les actu de vos clubs? transferts?

#24

j'espère voir les clubs cantaloux faire une très bonne saison , ( et aussi qu'ils nous rejoignent en f2 l'an prochain car il n'y a aucun club cantalou en f2 . Bonne chance à vous .

#25

Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le plateau devrait ne pas trop nous faire souffrir question temps big_smile t'as pas le temps de moisir en hivers là bas lol A bientôt donc les oranges , on s'était rencontré en B la Saison avant celle terminée wink J'ai vu quelques shorts vers les plages méditerranéennes cet été tongue Quoiqu'il en soit on va encore se balader la haut cette saison Allez à plus et n'hésitez lancez vous dans les discutions !!! Bonnes vacances à ceusses qui vont y partir wink Non Diable rouge c'est fini pour toi lol lol et moi aussi neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

cracks a écrit :

Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le plateau devrait ne pas trop nous faire souffrir question temps big_smile t'as pas le temps de moisir en hivers là bas lol A bientôt donc les oranges , on s'était rencontré en B la Saison avant celle terminée wink J'ai vu quelques shorts vers les plages méditerranéennes cet été tongue Quoiqu'il en soit on va encore se balader la haut cette saison Allez à plus et n'hésitez lancez vous dans les discutions !!! Bonnes vacances à ceusses qui vont y partir wink Non Diable rouge c'est fini pour toi lol lol et moi aussi neutral

Ayé, t'es rentré du camp de vacances CCAS ? tongue Vous ne connaissez personne à la Fédé pour ne pas aller jouer contre Périgueux plage ? wink Bonne saison à vous, nous, il nous reste l'honneur. smile

#27

je crois que dans cette poule ces l,inconnue tout le monde ce fait peur ces pour cela que personne n'annonce les recrues a par sur midi olympique ou il ni a pas toute les mutations

#28

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le plateau devrait ne pas trop nous faire souffrir question temps big_smile t'as pas le temps de moisir en hivers là bas lol A bientôt donc les oranges , on s'était rencontré en B la Saison avant celle terminée wink J'ai vu quelques shorts vers les plages méditerranéennes cet été tongue Quoiqu'il en soit on va encore se balader la haut cette saison Allez à plus et n'hésitez lancez vous dans les discutions !!! Bonnes vacances à ceusses qui vont y partir wink Non Diable rouge c'est fini pour toi lol lol et moi aussi neutral

Ayé, t'es rentré du camp de vacances CCAS ? tongue Vous ne connaissez personne à la Fédé pour ne pas aller jouer contre Périgueux plage ? wink Bonne saison à vous, nous, il nous reste l'honneur. smile

Pffff y a 15 jours maintenant sad mais trop d'occupation familiales sympathiques pour me connecter wink et maintenant du taf pour attaquer la saison par dessus la tête roll En fait j'étais bien à la mer hmm big_smile Espérons que vous allez vous en ressortir rapidement wink Pour la reprise le 12/08 très peu de recrues pour nous en mut quelques reprises et retours et 3 départs , 4 de 94 qui passent seniors , on garde les Belascain (2 équipes ? ) . Pour le midol des gars de Lourdes ?? inconnus hmm. lire Grisolles au lieu de Graulhet hmm lol quels sont les clubs cette saison qui ont des soucis chez les jeunes et donc dérogation ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3