Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS / ROMANS le 20 / 09 / 09

#15

ou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'admire enormément BEZIERS , et leur place et en élite , c'est tout . a cette force que vous avez a toujours trouver du négatif , et a faire la morale aux autres !!! humilité quand tu nous tiens .... ALLEZ DAMIERS !!!!!:P:P:P

BANI a écrit :

depuis beziers a connu la PROD2 et romans LEFED2 il faut rester humble

Dernière modification par Scorpion62 (31/07/2009 16:42:55)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#16

Heureusement qu'on a encore le droit de se rappeler quelques bons souvenirs, ils en sont pas si nombreux dans les 15 dernières années, je me souviens très bien qu'on ne donnait pas cher de notre peau à l'époque

#17

Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

Soulette n'était pas bien vieux à l'époque de de ce match il me semble, qu'est il devenu ?

#18

comme ,tous scilteur

#19

pardon sculteur

#20

Chieur de long

Ici on est à Rooomans !

#21

Salut à vous tous!!! Le bressan que je suis vous souhaite une bonne saison avec pleins de BO. Un petit coucou particulier aux biterrois avec lesquels nous joûtâmes d'enfer l'année passée. N'hésitez pas à visiter les forums des autres poules pour échanger quelques bonnes citations. A bientôt au Jean Prat, mais qui sera présent??????:D=D

#22

Scorpion62 a écrit :

ça rappelle des affiches d'antan !!!! le petit poucet ROMANAIS contre l'ogre BITERROIS !!!!! ALLEZ DAMIERS .....;) lol tongue

tu doit pas etre tout jeune toi !!!:lol::D

#23

Lény C a écrit :
damier a écrit :

Victoire un peu heureuse ce jour là, sous une pluie forte et un essai romanais sur une chandelle dévissée de Migna, mais cette mêlée dans le grillage, c'était un grand moment de rugby pour nos couleurs

c'était surement une banana!!:D

merci Leny. toi au moins tu est un connaisseur.

#24

Scorpion62 a écrit :

ou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'admire enormément BEZIERS , et leur place et en élite , c'est tout . a cette force que vous avez a toujours trouver du négatif , et a faire la morale aux autres !!! humilité quand tu nous tiens .... ALLEZ DAMIERS !!!!!:P:P:P

BANI a écrit :

depuis beziers a connu la PROD2 et romans LEFED2 il faut rester humble

Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:

#25

A 10 Metres a écrit :
Scorpion62 a écrit :

ou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'admire enormément BEZIERS , et leur place et en élite , c'est tout . a cette force que vous avez a toujours trouver du négatif , et a faire la morale aux autres !!! humilité quand tu nous tiens .... ALLEZ DAMIERS !!!!!:P:P:P

BANI a écrit :

depuis beziers a connu la PROD2 et romans LEFED2 il faut rester humble

Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:

Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

#26

en LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta misérable existence , P.C ........

A 10 Metres a écrit :
A 10 Metres a écrit :
Scorpion62 a écrit :

ou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'admire enormément BEZIERS , et leur place et en élite , c'est tout . a cette force que vous avez a toujours trouver du négatif , et a faire la morale aux autres !!! humilité quand tu nous tiens .... ALLEZ DAMIERS !!!!!:P:P:P

Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:

Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#27

Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

#28

peut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a la grande tribune, on a vécut un match d'une telle intensité que cette saison 1995 restera longtemps gravée dans nos coeurs !!!! bonne saison a vous , a bientot a ROMANS .........

giuss12 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1