Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#29

INFO l autre pays du rugby aixois ( AIX UNIVERSITE CLUB - FEDERALE 3 ) jouera le dimanche a maurice david - car un oukaze entre ciq val arc et mairie d aix empeche L AUC de jouer sur ses propres installations au VAL DE L ARC le dimanche .

#30

Berres - Aubagne[q][/q]4-1 Bastia - Vallée du Gapeau[q][/q]4-0 St Sat - Cavaillon[q][/q]1-4 La Valette - Draguignan[q][/q]4-1 Aix - Martigues[q][/q]1-4 A vos pronos et bon match à tous!

#31

Je me risque même pas, je vois des match très serrés de partout...

#32

Berre 4/1 Aubagne Bastia 5/0 Vallee du Gapeau La Valette 4/0 Draguignan St Saturnin 1/4 Cavaillon Aix Université 4/1 Martigues

#33

difficile de se faire une idée sur le niveau des uns et des autres avant cette premiere journée attendons donc les résultats on pourras ce faire une idée vers la 4eme journée je pense en attendant faisons vivre ce post avec les résultats les commentaires sans oublier quelques branchades bien a l ancienne pour ma part cette apm ce sera berre _ aubagne bon match a tous et a ce soir

pas la pour cirer les pompes

#34

berre 07/ aubagne 07 match très mediocre ou je n ai pas reconnu les 2 equipes la star du match fut cet arbitre completement incompétent qui sans avantager l un ou l autre a sifflé n importe quoi toute la partie a quand meme reussi a distribuer 8 cartons blanc jaune et rouge dans un match ou il ne c est absolument rien passé heureusement d ailleurs que les joueurs ce connaisse sinon cela fini en pugilat avec un arbitre si mauvais (pas mal d absent coté aubagne coté berrois je ne sais pas )

Dernière modification par boula (20/09/2015 19:59:55)

pas la pour cirer les pompes

#35

bonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est deja connu.

Dernière modification par FBXV (20/09/2015 20:06:47)

vivre RUGBY !!!!!!!

#36

FBXV a écrit :

bonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est déjà connu.

Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...

#37

Merci pour le résumé

vivre RUGBY !!!!!!!

#38

Un buteur Aixois qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire la différence, mais en effet, l'AUC a manqué d'ambition pour son premier match à la maison où les recrues de l'intersaison n'ont pas encore apportées cette petite étincelle attendue. Mais un bon match pour Martigues qui confirme ses forces des années précédentes...

Cadeneaux a écrit :
FBXV a écrit :

bonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est déjà connu.

Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...

#39

Berre 7 - Aubagne 7 Bastia 19 - Vallée du Gapeau 19 St Saturnin 5 - Cavaillon 19 La Valette 66 - Draguignan 3 AUC 18 - Martigues 25 Donc apparemment une belle équipe de La Valette (et/ou peut-être une équipe de Draguignan déjà en difficulté, car également 40 pts pris en B!!) Les 2 prochaines journées devraient nous permettre d'y voir un peu plus clair sur les forces en présence.

#40

berre- Martigues déjà un match tendu pour les berrois qui n ont pas droit a un 2eme faux pas ?,

pas la pour cirer les pompes

#41

A vos pronostics pour cette nouvelle journée

vivre RUGBY !!!!!!!

#42

sat Gpeau St sat victoire gapeau bd pour St sat Cavaillon la valette victoire cavaillon Aubagne bastia 5pts aubagne Draguinan Aix 4pts Aix Berre martigues match nul

vivre RUGBY !!!!!!!

Fédérale 3