Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#15

Nous c'est bien c'est que toutes les années on nous donne pas parmis les premiers wink

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#16

Pourtant avec les Sud af et les fidjiens que vous avez recruté ca devrait et etre pas mal !!! Et les deux polonais ils signent ?? ( figopasdeparol et pourtapadeparol )

#17

Rodolphe84 a écrit :
fufudu13 a écrit :

Une poule bien solide sa va frotter dur !! personnelement je n'arrive pas à sortir un favoris et vous ?

Je mettrais une (toute) petite pièce sur CAVAILLON et MARTIGUES, mais ce n'est qu petite impression....

Que fait tu de aubagne qui descend et de berre qui est u habitué du haut de tableau ?? sans compter que St sat et surtout bastia son très dur à manoeuvrer lorsqu'il reçoivent? Et ? Sur la valette et le gappeau on t’il recruter ?

#18

jacklarnak a écrit :

Pourtant avec les Sud af et les fidjiens que vous avez recruté ca devrait et etre pas mal !!! Et les deux polonais ils signent ?? ( figopasdeparol et pourtapadeparol )

Lio était deja la , pour le 2eme c'est pas dans les tuyaux. je leur passerais ton bonjour avec leur surnom ca leur plaira je pense.

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#19

Très serrée cette poule ! Je pense que ceux-là vont jouer la qualif: Bastia XV (C) C.O.Berre (PR) Martigues Port de Bouc R.C. (PR) R.C.Aubagnais (PR) R.C de la Vallée du Gapeau (C.AZ) S.U.Cavaillonnais (PR) et ceux-là le milieu de tableau: R.C.Dracenois (C.AZ) R.C.Valettois Revestois (C.AZ) Ent. Sp. St Saturnin les Avignon (PR) Aix U.C. Rugby (PR) Mais dans chaque partie, bien difficile des dégager des équipes (plus fortes ou plus faibles).

#20

Sacrée poule en effet,pour moi ya deja 3 groupes : Joueront la montée : Berre ( habitués a la jouer tte les année ) Cavaillon ( belle campagne la saison derniere) Aubagne ( descente de f2,grosse équipes ) Joueront la qualif : Martigues ( habitués de F3,et de la qualif.) Bastia (dur chez eux et accrocheurs a l'extérieur ) Gapeau et Valette ( promu mais 2 belles équipes habitué de F3) Joueront le maintien : Aix,St sat et Draguignan (difficilement maintenu ) A voir avec les recrutements effectués de chaque club ?

#21

Belle poule effectivement mais ST SAT JOUERA la qualif plutôt qu le maintien !!

#22

St Sat s'est bien renforcé ?

#23

Cadenaux pour l'équipe réserve ça fonctionne comment ? Merci smile

#24

L AUC communique reprise entrainement des groupes belascain = 18 aout junior = 18 aout cadets = 26 aout feminines = 31 aout loisirs = 31 aout pour la

#25

L AUC communique reprise entrainement des groupes belascain = 18 aout junior = 18 aout cadets = 26 aout feminines = 31 aout pour es seniors - reprise training le mardi 4 aout au val de l arc - 19h30 voir details sur site auc rugby ... loisirs = 31 aout pour la

#26

pour avoir joué la plupart de ces équipes l'an dernier et les années d'avant, je suis bien heureux de ne pas les jouer cette année!!haha Et je souhaite bon courage à certains copains qui vont jouer des derbyyyyysss tous les dimanches... je pense que niveau jeu, ils sont tous à peu près équivalent, ça va se jouer aux paires de couilles dès le début, et celui qui aura la plus grosse, je pense qu'il ira en phase finale. Si berre et Martigues arrivent à garder leurs avants qui rendent 10kg chacun de plus que les autres alors ils devraient peut être jouer les phases finales.

#27

+1

#28

Bonsoir, Belle poule qui nous est proposée cette année... Malheureusement pour moi les clubs varois vont etre en grandes difficultées... Déja Draguignan à force de jouer avec le feu, ils vont y passer.. et pour la valette et le gapeau ça risque de se jouer à celui qui sera le plus intraitable à domicile (le gapeau me parait donc légèrement mieux que la valette sur ce point). Au niveau des favoris, comment ne pas citer Berre et Aubagne (des valeurs sures chaques saisons), puis pas loin derrière Cavaillon et Martigues.. Les autres équipes seront dans le ventre mou je pense. Au niveau des recrues, gros renforts pour les 2 clubs de l'aire toulonnaise avec des dégraissage à La seyne et Carqueiranne qui vont faire du bien aux "petits" clubs autour. Donc suivant le niveau de aix et St sat, je pense que le gapeau et la valette peuvent se sauver plus facilement qu'il n'y parait. On sera fixé dans un mois smile

Fédérale 3