Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs/Reichels saison 2015-2016

#71

Nouvelle defaite du TPR en poule 2 et en déplacement au CSBJ sur le score de 26 à 24. Les Tarbais sont passés complétement à côté de leur 1ere mi-temps, inexistant dans le combat, dans l'agressivité et ne proposant rien en terme de jeu si bien que le score à la mi-temps était de 23 à 3. Réveil du TPR en seconde mi temps puisque les Tarbais vont progressivement prendre le match à leur compte et revenir au score, à rajouter à ça un coaching payant et ce sont 2 essais coup sur coup qui sont inscrits. Le score est de 26 à 24 quand l'arbitre de la rencontre décide de sifflet la fin du match oubliant qu'une mi-temps c'est bien 40 mn et non 35. Dommage car il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain à ce moment là. le 21 à 3 de la seconde période n'aura pas suffit à renverser la tendance et surtout faire oublier une entame catastrophique. Après Beziers, Albi et Grenoble, ce sont encore 4 points laissés en route par les Tarbais et ca commence à faire beaucoup ... Il manque de la concentration et de la constance à cette équipe. Sur chacune des rencontres perdues (hormis à Castres) le TPR c'est soit fait rattrapper dans les dernière minutes alors qu'il menait largement à la mi-temps et dominait la rencontre soit sur ce match, a commencé à jouer en seconde mi-temps .... La saison est encore longue et on déjà vu l'an passé des revirements de situations dans ce championnat mais pour cela il faudra jouer 80 mn.

#72

Après le match CO-OYO qui avait été d'une grande intensité dans le combat (et la défense), les Castrais passaient une nouveau test avec la réception du LOU. C'est certainement le match le plus abouti en termes de jeu (7 essais) que le CO a réalisé depuis le début de la saison. Un rugby total a été proposé par les jeunes pousses castraises. Une bonne conquête devant a permis à la "cavallerie" de dévorer les espaces pendant 80 mn. Le public présent au stade en ce 1er novembre s'est régalé. Dernier match de ce bloc à Bourgoin dimanche prochain.

#73

Victoire des Espoirs Castrais à Bourgoin avec une équipe remaniée notamment au niveau de la charniere(reggiardo-gabriel) Les entraineurs du CO ont fait tourner l'effectif.Dixieme victoire sur 10 match tres beau debut de parcours.Bonjour à BGS31 et Prosper 81 je suis le papa de Warren.

#74

Hello Richie MacDO, Merci pour ce bonjour amical. Très beau parcours des Castrais dans la continuité de la 2ème partie du championnat de l'an passé. En espérant que les jeunes n'imitent pas le LOU de l'an dernier. A bout de souffle au moment du final. Pour mon fils, il reprend l'entrainement seulement après un accident de voiture au début de la saison. Fracture du sternum. Sera-t-il prêt pour le derby tarnais en NatB. A voir. Profite-bien et continue à prendre de belles photos. A+ sur RF.

#75

Hello BGS31 je n'étais pas au courant que Lorenzo a eu un accident j'espere qu'il se remet bien .Est-il toujours àLavaur?? Fais lui mes amitiées j'ai revu prosper à Carcasonne quand Le CO y a joué .franchement ca m'a fait plaisir de le revoir avec sa femme et Maxime comme ca m'a fait plaisir de te revoir pour le match des Belascains l'an dernier.Cette epoque me manque un peu car l'ambiance était plus sympa au bord du terrain .En espoir c'est plus résultat

#76

Gros match pour le FCG ce week-End en déplacement chez le leader de la poule 2 le Castres Olympique. Les grenoblois ce déplaceront sans plusieurs joueurs cadres retenus avec les pros pour la coupe d'Europe. Mais ne se déplaceront pas je l’espère sans ambitions dans ce qui s'annonce comme un match fort intense.

#77

L'UBB inflige un cinglant 32-10 au Métro Racing 92. Pourant le Racing menait 06-10 à la mi-temps. l'UBB marque un 26-00 en seconde période.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#78

Enfin les jeunes Tarbais renouent avec la victoire face à Dax; 23 à 13. Rencontre maitrisée du début à la fin par le TPR que ce soit devant ou pour les lignes arrières. Un très gros match du Talonneur Tarbais qui inscrit d'ailleurs un essai tout en puissance et en explosivité en perforant la défense Dacquoise à hauteur des 22 m. A retenir aussi la belle performance de la paire de centre alignées, 2 joueurs très complémentaires lorsqu'ils sont associés mais qui ont également de belles qualités individuelles. Match plaisant.

#79

Défaite du FCG a la piaule contre le LOU 19-13. Le FCG était mené 13 au bout de 10 minutes de jeu et remis la mains sur le ballon pour égalise. Et puis à complètement déjoué. Rendant pas loin de 10 ballons en touche, et presque autant d"en avant. Le LOU n'a rien laché en défense et a scoré sur chaque occasion. Match a oublier pour les rouge et bleu qui traversent une mauvaise passe.

#80

Victoire des Bordelo-Bèglais à domicile 47 à 19 contre le Stade Français Paris (40-07 à la mi-temps)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#81

Victoire de l'UBB 36 à 17 contre l'ASM. Pas de point de Bonus (4 essais à 2). Un carton rouge de chaque côté après une générale en fin de match. Les Bordelais finissent 1er de la poule Elite 1 en cette fin d'année 2015.

Dernière modification par jajade33 (21/12/2015 12:12:43)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#82

Reprise dimanche 10/01/2016 à 15h00 pour les Espoirs de l'UBB avec la réception de la Section Paloise au Stade André Moga de Bègles.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#83

Victoire a l'arraché et au bout du suspens des Espoirs de l'UBB contre la Section Paloise (16-15) avec un essai transformé pour l'UBB et 3 pénalité contre 5 pénalités pour la section. Le match s'est déroulé sur un terrain très gras avec des conditions climatiques ne favorisant pas le jeu au large (vent et pluie).... La section décroche tout de même un point de bonus défensif, qui récompense malgré tout une grosse défense. Un match qui aurait pu lui rapporter gros :-(

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#84

Très belle victoire de la section paloise contre le RC Toulon 28 à 27. Malgré les 3 essais de Toulon à 1 la section a su s'arracher pour remporter une victoire précieuse. Mais l'indiscipline toulonnaise (7 pénalités) leur a été fatale, belle performance du buteur palois.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Espoirs