Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Australie - Afrique du Sud

#1

Quel régal, du suspens, de l'engagement, du sang et des essais. Victoire à la 81° de l'Australie 24-20, alors que l'AFS menait 6-20 à la mi-temps. et pendant ce temps la à Tigne... On fait du vélo.

#2

En cours de visionnage....

#3

7-13 a la mi temps?

#4

oui 7*20 c'était à la 50'

#5

Jeu au pied faible par contre.

Dernière modification par advantage is over (18/07/2015 23:21:26)

#6

le dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire. Un peu moins impressionne que toi, tres peu de genie dans les deux jeux. Physiquement par contre c'est du solide

#7

Et ben moi j'ai été impressionné. La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de fou. Que dire de la défense sud-af... Pour moi le vainqueur de la CDM est dans ces deux là.

#8

advantage is over a écrit :

le dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire. Un peu moins impressionne que toi, tres peu de genie dans les deux jeux. Physiquement par contre c'est du solide

Tout à fait d'accord, ce qui me surprend, c'est l'intensité. ça enchaine, 15, voire 20 temps de jeu sans faute. En revanche, ce jeu tout en passe peu convenir à une équipe bien en place avec un mister interception.

#9

RCT-10 a écrit :

Et ben moi j'ai été impressionné. La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de fou. Que dire de la défense sud-af... Pour moi le vainqueur de la CDM est dans ces deux là.

les AllBlack ont été tres fort contre les argentins aussi. c'est du tres lourd comme toujours

#10

olivier a écrit :
advantage is over a écrit :

le dernier essai c'est pas scandaleux si la decision est contraire. Un peu moins impressionne que toi, tres peu de genie dans les deux jeux. Physiquement par contre c'est du solide

Tout à fait d'accord, ce qui me surprend, c'est l'intensité. ça enchaine, 15, voire 20 temps de jeu sans faute. En revanche, ce jeu tout en passe peu convenir à une équipe bien en place avec un mister interception.

Oui les temps de jeu ne les effraient pas. C'est pas forcément génial mais au bout de 15 temps de jeu ça pique. Et cela se reproduit très souvent. Très peu de faute de mains, très peu de mêlées, très peu de ballons portés. C'est pas pour cela que les bleus font du foncier et du travail spécifique? Sinon au bout de 25 minutes on va être sec.

#11

Je suis d'accord avec rct-10 je met une petite piece sur l'Australie qui est en train de revenir très fort !! après la nouvelle Zélande reste tout de même extraordinaire! Si nos français atteigne les demis sa serait déjà un bien belle exploit

#12

et ben moi je mise sur les anglais

#13

pat11 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et ben moi j'ai été impressionné. La ligne de 3/4 des wallabies, c'est un truc de fou. Que dire de la défense sud-af... Pour moi le vainqueur de la CDM est dans ces deux là.

les AllBlack ont été tres fort contre les argentins aussi. c'est du tres lourd comme toujours

J'ai pas trouvé les blacks impressionnants contre l'argentine. Mais sur les essais, il y a un ou 2 ballons portés, un contre, des merdouilles quoi (pour eux, je m'entends)... La paire NONU SONNY-BILL a pas été... extraordinaire (pour eux, je répète)... On verra la suite du Four Nations... Si leur attaque est à la hauteur contre les Boks, alors là, je dirai ok. Si leur défense est au niveau contre les Australiens, je dirai ok aussi. Mais là... je miserai pas un copec...

#14

En tous cas ils n'aiment pas les ballons portés. De toute façon la CDM se gagnera devant...depuis le début.

Nations