Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#85

Bravo au COCB .L'équipe est bien plus solide que l'an passé .Les Creusotins non seulement ont fait preuve de vaillance mais ils ont su jouer intelligemment à tous les niveaux .Sans parler du jeune botteur qui a survolé le match .Pour ce qui nous concerne ils ont fait mieux .En nous humiliant chez nous ,ils devraient nous rendre service. Cette fois le président va devoir prendre des décisions .En tout cas ,j'ai l'impression que c'est ce que les joueurs attendent .

Dernière modification par fan de sport (27/09/2015 11:47:52)

#86

Le journaliste du Bien Public a trouvé le COC "motivé mais sans génie"...!!!! Qu'il se rassure les joueurs mettront du génie dans leur jeu au match retour !! lol !!

#87

Pour les amis du COCB en B 48 /00 en A 41/00 2 BO dans la poche. Amitié ovale à vous tous et aux filles sympas qui (tc) vont facilement se reconnaître.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#88

Belle victoire du COCB à l'extérieur et avec la manière en plus apparemment. Le match de dimanche prochain qui opposera les creusotins aux dijonnais sera l'affiche de la journée, elle devrait attirer les foules. Si Montluçon perd à Beauvais et que le COCB l'emporte, les métallos occuperont seul la première place de la poule ! Sinon, sans sous estimer votre belle performance, Beaune a t il joué à son vrai niveau ? n'y a t il pas un certain malaise chez eux ? c'est quand même bizarre vu la qualité de l'effectif de cette équipe..

#89

Très belle perf de nos joueurs alors profitont mais soyons lucide la saison est longue et dimanche Dijon d'un autre calibre je pense . Est que Couches - SMB est décalé à samedi ???

#90

Il y a quelques résultats qui confortent la valeur du 15 du COCB par exemple la très bonne résistance du PUC à Gennevilliers avec son BD obtenu alors que les pucistes avaient été étrillé au Creusot , la nette victoire d'Annecy à Saint Savin alors qu'en amical le COC s'était incliné de peu à Annecy et on voit une équipe de Nevers B cartonner dans sa poule . En tout cas chapeau les entraineurs pour le boulot qu'ils font et bien sur à tous les joueurs. Vous avez fait vraiment plaisir aux supporters qui vous le rendent bien car on avait l'impression d'être au Creusot samedi.

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 08:33:40)

#91

Le 1er novembre le M.R. recevra LE CREUSOT au stadium de La Loue et l'on pourra vraiment se faire une idée sur la valeur de l'équipe de Saône et Loire qui, à n'en pas douter, a l'air de vouloir faire valoir cette saison. Tant mieux cela va élever le niveau des rencontres en F.2 et rendre la poule de plus en plus attractive. Mais avant d'en arriver là, pensons à nos rencontres de dimanche prochain à DIJON pour vous et à BEAUVAIS pour nous. Vive le rugby.

#92

Je pense qu'il faut relativiser ce début de saison. Nul doute que BEAUNE va sortir la tête de l'eau, avec leur effectif ils ne peuvent pas rester comme ça. Dijon et Montluçon vont en faire souffrir plus d'un. Quant au COCB la saison a bien commencé, mais attention, elle sera longue, il faudra un effectif conséquent pour tenir. Mais ne mettons pas (encore) le coc au niveau de ces 2 équipes là, même si les battre à la maison est jouable. Et dès dimanche, les supporters seront derrière leur équipe favorite. ALLEZ LES COCS smile

#93

De tout Coeur je suis avec vous, bonne entrainement a vos joueurs en vue de ce match, courage à vous les supporters et surtout fermé la bouche de l' entraineur Dijonnais.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#94

YBGUR a écrit :

Le 1er novembre le M.R. recevra LE CREUSOT au stadium de La Loue et l'on pourra vraiment se faire une idée sur la valeur de l'équipe de Saône et Loire qui, à n'en pas douter, a l'air de vouloir faire valoir cette saison. Tant mieux cela va élever le niveau des rencontres en F.2 et rendre la poule de plus en plus attractive. Mais avant d'en arriver là, pensons à nos rencontres de dimanche prochain à DIJON pour vous et à BEAUVAIS pour nous. Vive le rugby.

Oui chaque jour suffit sa peine.. En 4 rencontres notre équipe aura rencontré 3 des favoris de la poule , Beaune,Dijon et Montluçon. Bonnes chances au MR pour dimanche.

#95

la soif a écrit :

De tout Coeur je suis avec vous, bonne entrainement a vos joueurs en vue de ce match, courage à vous les supporters et surtout fermé la bouche de l' entraineur Dijonnais.

Merci la soif continuez comme ça à Drancy ça va le faire cette saison

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 19:27:11)

#96

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

De tout Coeur je suis avec vous, bonne entrainement a vos joueurs en vue de ce match, courage à vous les supporters et surtout fermé la bouche de l' entraineur Dijonnais.

Merci la soif continuez comme ça à Drancy ça va le faire cette saison

Chinon dimanche j'espère les doigts dans le nez avec BO pour les deux équipes. Et vous je répète gagné chez la moutarde........ Ce serait magnifique et frissonnant. Amitié ovale à vous tous et toutes bise.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#97

COCB contre Dijon:

#98

Un deuxième ligne international polonais au COCB

Fédérale 2