Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#43

jeje07 a écrit :

Chazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus du niveau fed 3! Pareil pour Gelantia, niveau moyen pour la fed 1, mais largement au dessus la fed3! Bonne saison

Temur GELANTIA moyen pour la F1 ???? T'as pas du voir beaucoup de match du RC TRICASTIN l'an passé ... Temur faisait parti des meilleurs droitiers de la poule et la melee atomiste qui a était très performante toute la saison lui doit beaucoup. Seulement il avait une grosse incertitude sur de gros problèmes aux cervicales qui auraient pu mettre un terme à sa carrière de joueur. Visiblement il a le feu vert médical et c'est tant mieux pour lui car le garçon est extraordinaire. Après pour la F3 il ne servira malheureusement pas a grand chose car c'est pur pilier de melee qui n'a pas une grande mobilité. Sur le plan humain top !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#44

Un résultat et commentaires du match amical contre le Rhone XV ? Merci

#45

Salut les Nougatiers ! Une petite bande annonce en attendant Dimanche ?! Bonne fin de semaine à vous wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#46

Pas pu voir l UMS en match de préparation,,, en espérant que il fasse un bon résultat chez nos amis ardéchois ,,, vite à dimanche

Dernière modification par Aga26 (17/09/2015 07:45:45)

#47

tiens debout a écrit :
jeje07 a écrit :

Chazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus du niveau fed 3! Pareil pour Gelantia, niveau moyen pour la fed 1, mais largement au dessus la fed3! Bonne saison

Temur GELANTIA moyen pour la F1 ???? T'as pas du voir beaucoup de match du RC TRICASTIN l'an passé ... Temur faisait parti des meilleurs droitiers de la poule et la melee atomiste qui a était très performante toute la saison lui doit beaucoup. Seulement il avait une grosse incertitude sur de gros problèmes aux cervicales qui auraient pu mettre un terme à sa carrière de joueur. Visiblement il a le feu vert médical et c'est tant mieux pour lui car le garçon est extraordinaire. Après pour la F3 il ne servira malheureusement pas a grand chose car c'est pur pilier de melee qui n'a pas une grande mobilité. Sur le plan humain top !

tiens debout: j'en est vu 2, les deux contre le rcav!! mais c'est vrai tu as raison c'est un bon pilier de fed 1 (comme je l'ai écrit dans la moyenne de la f1, escuse moi je me suis mal exprimé). Je n'étais pas au courant de ses problemes de cervicales, sa m'étonnai qu'il signe en f3.

#48

Bon et bien attendons dimanche pour en savoir plus sur cette équipe. Allez UMS

#49

Salut a vous les amis Montiliens, Dimanche sacrée entame avec un derby a Privas, vous ne m'en voudrez pas mais impossible pour moi de souhaiter la victoire a l'un où l'autre club trop d'anciens Albenassiens dans les 2 équipes alors juste un souhait que vous assistiez a une belle partie de rugby et une belle saison a vous tous. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

Premier match à la maison. la victoire est obligatoire pour les 2 equipes smile

#51

Victoire pour les 2 équipes: 41-23 pour la réserve et 28-18 pour la 1. La mise en route fut délicate, mais la seconde période d'un bien meilleur niveau. La performance de Joaquin Acosta quand il est rentré a été déterminante !

#52

Que ce fut difficile aujourd'hui de gagner face à une valeureuse équipe De Jacou. Une première mi temps inexistante (presque insupportable ) tant le niveau de notre équipe fanion était faible,,, heureusement grâce à un Turner over aux citrons permettait aux montiliens de reprendre le score et camper dans le camp adverse pendant 40 minutes sans pour autant prendre le bonus offensif..une mention spéciale à l argentin et au fidjien... Attention contre Monteux ,, il faudra jouer 80 min,,,

#53

Aga26 a écrit :

Que ce fut difficile aujourd'hui de gagner face à une valeureuse équipe De Jacou. Une première mi temps inexistante (presque insupportable ) tant le niveau de notre équipe fanion était faible,,, heureusement grâce à un Turner over aux citrons permettait aux montiliens de reprendre le score et camper dans le camp adverse pendant 40 minutes sans pour autant prendre le bonus offensif..une mention spéciale à l argentin et au fidjien... Attention contre Monteux ,, il faudra jouer 80 min,,,

C'est TINA qui coupe les citrons ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

D'après le DL effectivement une mauvaise 1er mi-temps et une bien meilleure deuxième. Dommage, on visait le point du bonus offensif. A voir face à Monteux

#55

Le mérite en reviens également àl'équipe de Jacou qui a bien fait glisser la gonfle sur les ailes. la seconde n'était qu'à sens unique

#56

Sait-on quand se jouera le match contre Monteux ? Merci et allez l'UMS

Fédérale 3