Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#1

Des News des mutations à l'UMS: Beaucoup de retours au club sont annoncés ALLEGRE.S (LA VEORE, 3/4), BOUSCHON 3/4, MANENT 2L, TOURE 2L (LE TEIL), BOUZIGE 3/4, FAYOLLE Talon, PORTIER pilier, JAIL 3L (TOURNON), CHIFFE Ouvreur (RCAV), FOUGEDOIRE (NIMES) , FRANS (MOULINS, 3/4) , JONCOUX ( TULLE, pilier) , LEMAITRE (MAURIAC, 3/4) , SANSOT ( LE PONTET, 1/2 mélée), WETTER( USRP). Coté départ Lincoln et Waqairoba ( Rhone XV), Carian ( Istres), Gallais ( La Baule), Winaud Tumbach ( Cruas ), Lindjeck ( Montmélian ) La reprise des entrainements est prévue le 3 Aout à 19h00 avec entrainement les lundi, mercredi et vendredi pendant tout le mois d'Aout.

#2

Le recrutement est il terminé??????

#3

Un pilier tongien à signer Thomas dellong ( tricastin) 3eme ligne Winnaud tombach reste finalement au club

#4

Sinon Il vient d'où ce pilier ( F3 ou F2),,

#5

Il a été proposé par l'agent de tomalolo soit disant il est aussi fort c'est l'avis de l'agent

#6

Donc Bonne Nouvelle pour le pack montiliens

#7

Pour les débats sur la poule 14, RDV ici

#8

Qui s occupe du site internet,,,, c est une vrai catastrophe ,, il n y a rien comme info ,,, match de préparation ou recrue ..... RIEN de RIEN. smile

#9

C'est vrai Aga26 que nous manquons cruellement d'informations surtout pour les expatriés comme moi. Néanmoins soyons indulgents, les dirigeants sont des bénévoles.

#10

Je suis d'accord il faut être indulgent,,et surtout je ne remet pas en cause tout le travail formidable qui est fait par ces bénévoles,,,, mais juste avoir quelques News du Club,,,même Le Teil et surtout Marsanne ont un site qui tient la route...

Dernière modification par Aga26 (14/08/2015 18:59:03)

#11

2 nouvelles recrues Jazziri 3/4 qui vient du pontet Un demi de mêlée de martigues Et peut être 2 autres joueurs qui signeront ...

#12

Très bien et bienvenue à ces deux nouveaux joueurs. Sinon, les deux autres susceptibles de venir évoluent à quels postes.

#13

Un pilier Et un joueur 3/4 polyvalent

#14

Super merci pour la réponse.

Fédérale 3