Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCGC saison 2015/2016 le retour des héros

#15

Bonjour messieurs, Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi. Bisous

#16

pizzaïolo23 a écrit :

Bonjour messieurs, Je souhaite une excellente saison au RCGC sans moi. Bisous

de la friture sur la ligne au RCGC??:o

#17

Voici la poule sortis sur le site de la FFR RUGBY CLUB UZERCHOIS R C GUERETOIS CREUSE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX R C ISSOUDUN U S USSEL R C MAURIACOIS J A ISLE RUGBY BOURGES XV R C VICHY Qu'en pensez vous ?

#18

Encore une grosse poule

Roule baracouda

#19

Mouvements RCGC: Le RCGC est heureux d’accueillir dans ses rangs, Maxime LASCOUT (27 ans) demi de mêlée en provenance de Maisons-Laffitte (F2). Originaire d'Argentat, Maxime est passé par les catégories jeunes du CABC, le pole espoir d'Ussel et l'équipe senior de L'USAL (ProD2/F1).

#20

RUGBY63000 a écrit :

Mieux que tu ne le penses!

Bon alors content de la poule RUGBY63000 ou il y a encore trop d'équipes du noooooorrdddd?

#21

Copa del mundo a écrit :

Ledran très bonne recrue par contre

D'accord avec toi même s'il a connu une saison passée pourrie à cause d'une qualification plus que tardive et d'une blessure qui a l'a écarté des terrains le reste de la saison.

#22

tres bon recrutement et félicitation pour le recrutement de Lascout qui est un super joueur, bon recrutement aussi pour tous les autres joueurs qui amèneront leur physique dans une poule encore une fois de plus très relevé

#23

Bonjour à tous , ayez je suis de retour sur RF, par contre mon ancien ne marche plus donc obligé d'en faire un autre, j'ai juste rajouté le 23. Sinon notre poule me parait plus que serieuse, il n'y aura pas beaucoup de match facile

#24

Notre poule était dur l'an dernier mais celle la encore plus je pense

Roule baracouda

#25

Il en pense quoi rugby63000 de cette poule?

#26

bonjour les amis, le recrutement est il termine? ciocan fera t il toujours parti du club ?

#27

A priori ciocan ne reviendrait pas

Roule baracouda

#28

recrutement termine? il va manquer 1 2se ligne dans l'effectif.

Fédérale 3