Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain en Provence

#1

quels club de Provence s'engage en Belascain cet année ? et quelqu'un a t'il une idée sur les poules en 2015/2016 ? J'ai entendu dire qu'une poule va être créé avec que des équipes de Provence ?

#2

Il y a donc personne qui joue ou encadre une équipe de belascain sur tous le forum ??

#3

J'ai entendu dire que NICE n'engage pas d'équipe BELASCAIN cette année.

#4

J'ai entendu dire aussi que le parc84 (pontet) n'engage pas d'équipe non plus !! Et que arles en crée une !! Dommage pour Nice ils vont engager qu'une équipe balandrade ?

Dernière modification par fufudu13 (13/07/2015 12:36:27)

#5

A priori, il y en aura une à Nîmes.

#6

Nimes seras sûrement très compétitif comme l'an dernier !! Il me semble avoir vue sur le site du BCI et de Martigues que leurs équipes belascain étaient maintenu.

#7

Une équipe belascain a la Seyne

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#8

Sans doute une équipe belascain a Hyeres Carqueiranne, et peut être la Valette

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#9

Cela ferais 7 équipe pour le moment Encore 2 ou 3 et sa ferais peut être une poule !! peu être rajouter l’AUC et une équipe vers Marseille ou dans le 84 ( monteux, parc 84?)

Dernière modification par fufudu13 (16/07/2015 20:41:26)

#10

SCOBS ( Salon Berre ) en cours de validation.

#11

Il y auras sûrement châteaurenard aussi cela fait 10 châteaurenard, arles, auc, la seyne, la valette, hyere, Nîmes , salon berre, isle sur sorgues, martigues Sa pourrait faire une poule .

Dernière modification par fufudu13 (19/07/2015 22:18:37)

#12

Belascain à Aix UC confirmé aussi

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#13

Il y auras sûrement les Angles aussi et peut être monteux ?

#14

L'an dernier y' avait aussi une équipe à Grasse.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Espoirs