Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#253

Pont de cheruy / Montrevel en Bresse : Montrevel à l'extérieur, et BD pour pont Pont de Veyle / Andrézieux : RCAB à l'extérieur BD pour pont de veyle La Verpillière / Culin : La verpillière avec BO Roanne / Vénissieux : Roanne Simandre / Feurs : match TRES TRES COMPLIQUE... mais j'espère seconde victoire forezienne! donc Feurs à l'extérieur.

#254

Alors: Pont de Cheruy - Montrevel: Je vois bien les locaux l'emporter, mais pas facile facile. Pont de Veyle - Andrezieux: Pont de Veyle, sans soucis. La Verp - Culin: Duel d'isèrois, mais La Verp c'est du solide, les locaux sans problèmes non plus. Roanne - Vénissieux: Roanne Simandre - Feurs: Les bressans ne lâcherons rien chez eux et j'ai trouvé l'équipe de Feurs pas mal le week-end dernier, si ils gardent la mêmeenvie ils peuvent créer la surprise, mais je vais suive la logique, Simandre à la maison.

#255

Bonsoir à tous, Pont de Cheruy-Montrevel: dur mais je vais mettre une pièce sur Pont de Cheruy. Pont de Veyle-Andrezieux: Pont de Veyle. La Verpillere - Culin: La Verpillere. Roanne-Venissieux: Roanne. Simandre- Feurs: je suis mitigé mais je vais mettre Feurs a l'extérieur. Bon match à tous.

#256

Pont de Cheruy-Montrevel: Montrevel Pont de Veyle-Andrezieux: Pont de Veyle. La Verpillere - Culin: La Verpillere. Roanne-Venissieux: Roanne. Simandre- Feurs:Simandre

#257

Euh Cetoutmoi, les pronos à la fin des rencontres, c'est limite, c'est comme betclic à un certain moment tu peux plus. Si tu nous fais un sans faute, je laisserais les autres décider si tes pronos comptent ou pas wink, sinon c'est bibine pour tout le monde lors de la phase retour!!!!

#258

Pont de Cheruy vs Montrevel en Bresse en I: 18/19 en II: 05/23 (BO) sur les matchs aller 50 points sur 50 possibles! smile

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#259

Roanne qui gagne en une 25 11 Et en b 57 0

#260

Le site a une heure d avance j'ai pronostiquer à 15h42 et à part avoir des amis à la fédération que je n'ai pas je ne vois pas en quoi cela peut déranger lol ce n'est qu'un jeu ou faut aussi être dans la compétition ????sinon pas grave tu me retire des listes je venai juste ici pour échanger avec les gens du groupe,le reste n'est qu'obsolete pour ma part.

#261

Ne t'énerves pas je plaisantais, bien sûre que ce n'est qu'un jeu, rien à gagner et c'est loin d'être une compétition. Faut rester zen.

#262

Ce qu'il me semblait mais derrière un ordit on ne voit pas forcement les expressions des personnes puis en plus je n'ai pas carton plein^^

#263

Pas grave, mais je n'arrive pas à acceder au site de la FFR, et je n'ai pas tous les résultats, je crois que personne n'a carton plein... de plus nous avons perdu les soldats Jaco et Fauxrhum38!!!!!

#264

Bon voilà les résultats, pas de cartons pleins, pas loin pour cetoutmoi et saintetiennerugby. Donc ça nous donne: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 39 pts (+3) 2- cetoutmoi: 39 pts (+4) 3- packitoxv: 36 pts (+3) 4- saintetiennerugby: 32 pts (+4) 5- jaco: 28 pts (0) 6- fauxrhum38: 26 pts (0) 7- popeye69: 20 pts (+4) 8- florugby: 5 pts (0)

#265

Rien à dire pour nous hier , sauf que j'aurai aimé perdre autrement que comme ça !!! Je ne souhaite qu'une chose, c'est l'avoir pour le dernier match de ma carrière, et là il va prendre pour tous les matchs ou il m'a enc......, pour les matchs ou il a enc... d'autres équipes, ce mec ça y est , je ne peux plus, je ne dis jamais rien d'habitude, mais hier a bien failli être mon dernier match licencié FFr !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#266

Ah oui à ce point là? ça a du être sympa ton dimanche après midi.... sad

Promotion