Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBASSIN D ARCACHON 2015/2016

#15

Le midol le vendredi c'est pas mal

#16

Elle est sympa l'ambiance ici ...

#17

lol

#18

Merci super sympa pour les supporters qui non pas plus assistés a l' assemblé. A part une vague de départ pour Gujan, en arrivé Adams entraineur adjoint, un d' angouleme et un de langon le reste top secret lol. Les mentalités changent apparement... Tres bonne communication.

#19

Merci atalntes ! Quelqu un qui comprends enfin !!!

#20

3 Départs pour GUJAN HUORD SANTURENNE BIGNON

#21

Merci dauga lateste et côté arrivées ?

#22

2 Sallois 1 Périgourdin 1 Tyrossais 1 UBB 1 Biarritz 1 Langonnais H.ADAMS entraineur adjoint à la place de Fredo qui va à Bisca Je vous laisse découvrir les noms dans la presse ou sur le forum je n'ai plus les non exact en tête

#23

Merci en tout cas cest quantitatif en espérant pour vous que ca soir qualitatif apres la descente de Lormont il faudrait un autre club pour accompagné langon en F1

#24

merci ne soyons pas pressé il faut voir çà sur le près. Je fais confiance à vincent

#25

il y a St MEDARD

#26

entraineur reste donc vincent manta assisté de h.adams,e.Vio, et J antonin les départs annoncés sont les bons santu, manu et alex à gujan, laporte à floirac, janicot à lombez, chez les jeunes montants quelques départ aussi caillat, herero, béneton, suivent pascutto à bisca, guignard ménard de mémoire sanguinet ou parentis côtés arrivées dimitri seb (10.12) espoirs biarritz, dimitri nicolas (troisième ligne) angoulème, cros(2/3 ème ligne) périgueux, gayon(3éme l) tyrosse, gach (2/3 ème L) langon, patry(pilier),thevenot (2/3 L) UBB, carrere (1/T) leglise (ailier) salles , valota(ailier/15) cadaujac, faure (pilier)puc, dazey(2èml)larrose(ailier) le bouscat, jonathan daverio (2ème ligne) langon bélascain, un 15 aussi espoir vient rejoindre le groupe séniors plus tutorats begles et surtout nous intégrons une douzaine de jeunes du club et tutorats clubs voisins le groupe premier et B auront donc les armes pour être compétitifs seul le pré apportera sa vérité, place au travail fin juillet avec une bonne préparation personnelle.

Dernière modification par fabien (23/07/2015 19:56:30)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#27

Merci Fabien, je ne connais pas tout le monde mais ca m'a l'air pas mal du tout. Effectivement j'avais zappe st medard en jalles ! Les objectifs du club ont ils été evoques ?

#28

avant de définir un objectif il est prudent de voir comment le groupe (même s'il semble plus étoffé) va avancer ensemble, nous avons connu une réelle progression sur la deuxième phase l'an dernier mais avec des trous d'air à l'extérieur, j'espère que notre B et notre première qui partageront un projet commun nous montreront leurs qualités, la jeunesse qui pousse est une vraie émulation pour tous. ce n'est pas frédo qui part avec pascu à bisca mais son fils (ailier), frédo laisse un vide dans le coeur de tous, pour sa valeur sportive, et humaine , j'espère qu'il ne restera pas très loin du rectangle vert.

Dernière modification par fabien (09/07/2015 22:15:52)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2