Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#29

Sauvagnat a écrit :

RedStar / Meaux le 5 septembre en amical

c'est à quelle heure le match et sur quel terrain(le synthé)?Merci d'avance

#30

Jeff10 a écrit :
Sauvagnat a écrit :

RedStar / Meaux le 5 septembre en amical

c'est à quelle heure le match et sur quel terrain(le synthé)?Merci d'avance

17h au stade Pablo Néruda (le synthé)

#31

Résultat : Redstar 12 / Meaux 19

#32

Sauvagnat a écrit :

Résultat : Redstar 12 / Meaux 19

Ca me semble un bon résultat pour le Red Star, car Meaux, ça doit être solide. Scuf à battu Sucy semble t-il ? Et les Finances ont battu Rambouillet ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#33

Claude a écrit :

Bon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous oublie pas du côté de Serger.

Salut Claude, bonne chance à Saint Claude cette année, de notre côté quasiment que des ex F3 d'avant la réforme, en honneur, çà va piquer tous les weeks end... et nous non plus on oublie pas cette année de F3 ou on avait pris une sacrée branlée chez vous et où l'on avait réussi l'exploit de vous battre en fin de saison... avec des 3émes bien sympas...

#34

Les matches amicaux du week end ? Pour nous Pont du Château (63) / Red Star dimanche

#35

Salut les filles... comment elles vont ?Prêtes pour celle nouvelle saison ?

Nouvelle aventure au RS 77...

#36

Coach Zozo, mais tu parles d'un surnom de baltringue... hâte de voir mec, enfin si vous demandez pas votre repêchage en F3, les boucles de la marne viennent de déclarer forfait général en F3

#37

Ouais ben j'ai pas réussi à récupérer l'ancien et zozo déjà pris... Oui hâte de revoir vos ganaches de poivrot cool Pour le reste... j'en sais rien...

Dernière modification par Coach Zozo (11/09/2015 16:36:23)

Nouvelle aventure au RS 77...

#38

Coach Zozo a écrit :

Ouais ben j'ai pas réussi à récupérer l'ancien et zozo déjà pris... Oui hâte de revoir vos ganaches de poivrot cool Pour le reste... j'en sais rien...

Poivrot... rho l’hôpital celui là. Plus que 3 semaines avant le Crash coach zozo héhé

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#39

Victoire du Massif à Viry hier soir en Amical 12-7

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#40

Résultat Redstar : Vendredi : belascains Issoire 73 / Redstar 0 Dimanche : Pont du Château 14 / Redstar 15

#41

Comme prévu, on lanc le concours des pronos honneur cette année. Je vous donnerai les régles des points dans la semaine. On pronostique 3 matchs de chaque poule Honneur IDF A vous de jouer YERRES - GIF: PXV - CERGY : GRETZ - SUCY : SCUF - BRETIGNY : RED STAR - VAL DE BIEVRE : MASSIF - la VGA :

Dernière modification par Jon le scottish (15/09/2015 14:47:07)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#42

YERRES - GIF : 8-23 BO PXV - CERGY : 18-21 GRETZ - SUCY : 28-14 SCUF - BRETIGNY : 24-12 RED STAR - VAL DE BIEVRE : 16-14 MASSIF - la VGA : 18-14 Les BO sont à indiqués

Dernière modification par Jon le scottish (15/09/2015 14:48:10)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur