Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#1

Voici les deux poules honneur IDF de cette année. Il risque d'avoir des changements avant la mi-juillet, mais au moins, on peut déjà en parler. Pour ma part, je trouve la poule 2 (la mienne) très équilibrée avec je pense peu d'écart entre les équipes descendants de F3 et celles montantes de PH. ça va se jouer à rien cette histoire... La poule 1 me semble très costaux en haut de tableau mais moins en bas. Enfin, la vérité de juin n'est pas celle du printemps 2016. Poule 1 MEAUX CERGY VIRY GIF SUCY GTO YERRES RAMBOUILLET RCP XV GARCHES Poule 2 MELUN LA VGA FINANCES BRETIGNY VAL DE BIEVRE RED STAR SCUF SARCELLES MASSIF CENTRAL BAGNEUX

Dernière modification par Jon le scottish (29/06/2015 12:25:26)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#2

effectivement la poule 1 je pense qu'il sera vite séparé en 2 parties la poule 2 je pense que meme un promu va battre des équipes de haut de tableau

#3

Si c'est confirmé .. je pense qu'on va bien rigoler ... en tout cas en tant que coach ... parce que sur le terrain, ça va envoyer sec .... Jon, bagarre de coach dans le couloir ??? juste pour voir la tête de l'arbitre ??? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par hélian28 (10/07/2015 08:53:15)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#4

Pfff, si tu veux mais on fait une bataille de ricard après avec Zozo et l'homme de l'ombre big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#5

Toi, tu aimes la défaite !!! lol lol lol S'attaquer à Zozo au Ricard, t'es un fou !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#6

Meaux devrait être repêché non ?

#7

je ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés. on verra demain ce que la ffr va sortir du chapeau.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#8

porz kade a écrit :

je ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés. on verra demain ce que la ffr va sortir du chapeau.

et pourtant, dans le BO du 2 juillet, le CIFR indique que Meaux est concerné par la Fed3 (sous réserve de décisions fédérales), tout comme MLSGP il n'est pas fait état du RMCS ... A suivre, mais ça ne devrait plus tarder mad

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#9

lille etant débouté de sa demande , les lillois vont auprès du cnosf. donc on repart pour un tour d attente.ce cas la n est pas le seul car il y a surement d autres situations a tous les niveaux (cf texto ffr). finalement on aura tout debut aout... ou après la coupe du monde...lol

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#10

Bon, les poules de Fed 3 ayant été communiquée hier, peut on (enfin) considérer que ces poules Honneur IDF sont définitives ?? Poule 1 MEAUX CERGY VIRY GIF SUCY GTO YERRES RAMBOUILLET RCP XV GARCHES Poule 2 MELUN LA VGA FINANCES BRETIGNY VAL DE BIEVRE RED STAR SCUF SARCELLES MASSIF CENTRAL BAGNEUX Si tel est le cas, on devrait voir de beaux matchs en poule 2, avec 9 ex-pensionnaires de Fed 3 La poule 1 n'est pas en reste ... avec du lourd, du solide, et le champion IDF (si ça c'est pas un aberration de la Fédé ?!? !!! )

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#11

Vas y avoir un paquet de toc toc dans cette poule 2 et beaucoup d'anisette à coup sur.... j'attends de voir Zozo au ricard....

#12

Jon va bien nous refaire un concours de pronos ? histoire que je finisse derrière lui....

#13

C'est bon pour les poules ? Elles ne risquent plus de bouger avec le bordel aux étages supérieurs ?

#14

A priori non, puisque les poules ont été dévoilées sur le site du CIFR. Mais bon, on ne serait pas à une bévue près... tongue

Honneur