Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#57

observateur a écrit :
COOLZEN a écrit :

Et si les deux en Pro D 2 ...?

C est ce qui va arriver la ffr a tout fait pour sauver dax et lille gagnera au tribunal . Apres je sais pas si poule de 9 avec 2 descentes ou si repechage d une equipe qui devait descendre pour moi poule de 9

la Lnr a clairement précisé qu'elle écartait la pd2 à 17. Ce sera Dax ou lille et non Dax et Lille mais sait on jamais ! On a déjà vu des revirements (de poules par exemple)

#58

le barbu d'anvers 33 a écrit :
observateur a écrit :
COOLZEN a écrit :

Et si les deux en Pro D 2 ...?

C est ce qui va arriver la ffr a tout fait pour sauver dax et lille gagnera au tribunal . Apres je sais pas si poule de 9 avec 2 descentes ou si repechage d une equipe qui devait descendre pour moi poule de 9

la Lnr a clairement précisé qu'elle écartait la pd2 à 17. Ce sera Dax ou lille et non Dax et Lille mais sait on jamais ! On a déjà vu des revirements (de poules par exemple)

Oui, si revirement il y a ; comment cela va se passer en poule 2 avec un club de moins ? Match gagné pour toutes les équipes ? Le classement national de F1 serait faussé ! Repêcher un club de F2 alors qu'il a déjà fait son recrutement ? Et si repêchage ; il faudra aussi le faire pour la F2, F3 , honneur......... Non , je ne vois pas une Pro D2 à 17 .

#59

D'où viennent il ? 4 viennent du CAP

#60

Annonce sur le FB du Stade Rouennais pour un match amical "Stade Rouennais rugby Samedi 22 Août: Lions contre Lions!! Ce samedi 22 août à 16 heures à Mermoz, premier match amical pour les Lions qui affonteront d'autres Lions, ceux de l'équipe de Hampthill rugby, club de National 1 en Angleterre (équivalent Fédérale 1). Il y aura bien 2 crunchs ce samedi. Entrée gratuite pour ce match, vous êtes les bienvenus."

Dernière modification par papa lionceaux (19/08/2015 10:24:14)

#61

Bonjour les rouennais. Serez-vous quelques uns à monter sur Lille pour ce premier match de la saison ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#62

JY76 a écrit :

D'où viennent il ? 4 viennent du CAP

3 viennent de Périgueux; Fontalirand y a été formé mais n'y jouait plus depuis 2 ans. Le 2ème ligne Derible, ancien de Lille, est une bonne recrue...Le Picault, je sais pas, il a pas beaucoup joué. Guion a des problèmes en tenue de mélée.

#63

Ricky69 a écrit :

Bonjour les rouennais. Serez-vous quelques uns à monter sur Lille pour ce premier match de la saison ?

Match maintenu ou reporte ? Votre amie la ffr vous laisse t elle le temps de completer la preparation de l equipe car vous risquez de perdre une partie de l equipe ?

#64

supporterRCO a écrit :
JY76 a écrit :

D'où viennent il ? 4 viennent du CAP

3 viennent de Périgueux; Fontalirand y a été formé mais n'y jouait plus depuis 2 ans. Le 2ème ligne Derible, ancien de Lille, est une bonne recrue...Le Picault, je sais pas, il a pas beaucoup joué. Guion a des problèmes en tenue de mélée.

Je confirme tres belle recrue pour rouen avec l encore jeune Derible grosse experience de la f1 70-80 matches 4 phases finales jean prat il me semble dont deux demis finales ce sera tout bon pour la melee les mauls les touches il a le niveau prod2 , Guyon et Le picault encore jeune mais en devenir pour Guyon beaucoup, de titularisations ces 2 dernieres annees a perigueux dans l une des meilleures melees de f1 2015qui a tenu tete a lille au cap et permis a perigueux de figurer en milieu de tableau , les lignes arrieres n ayant pas ete tres tranchantes . Le picault etait plus remplacant il me semble qu il est passe par les espoirs d un club de T14 . Trois bonnes recrues pour rouen .

#65

Lille dans 15 jours ca peut etre tout ou rien . Soit lille sera demobilise ce qui laissera une chance a rouen soit il garde le gros de l effectif et, la c est du costaud . Rien n est perdu d avance . Au menu le jour du match moule frite et braderie en cas de victoire....

#66

observateur a écrit :

Lille dans 15 jours ca peut etre tout ou rien . Soit lille sera demobilise ce qui laissera une chance a rouen soit il garde le gros de l effectif et, la c est du costaud . Rien n est perdu d avance . Au menu le jour du match moule frite et braderie en cas de victoire....

Oui, c'est toute la question : quel sera l'effectif et quelle sera l'envie ? En tant que fervent supporter je suis un peu inquiet, nous sommes dans l'incertitude la plus totale.

Dernière modification par Ricky69 (21/08/2015 09:05:17)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#67

victoire de rouen sur Ampthill rugby ( club de nationnal 1 d'angleterre) 35 à 21. 5 essais coté stade rouennais

Dernière modification par le bougnat normand (23/08/2015 00:07:05)

le stade rouennais rugby: le défi

#68

le bougnat normand a écrit :

victoire de rouen sur Ampthill rugby ( club de nationnal 1 d'angleterre) 35 à 21. 5 essais coté stade rouennais

C'est plus 35 à 19 ^^ avec une transformation ratée pour Ampthill.

#69

on ne sais toujours pas ce que sera l'équipe et comment la gestion des joueurs entre la réserve et la une se fera. Combien de joueurs de la 1 ont une license blanche. Une bonne dizaine de joueurs potentiels en 1 devront jouer en réserve. Cela veut dire un grand nombre de départs en équipe réserve.

#70

on en sera un peu plus samedi apres le match vs st nazaire.

Fédérale 1