Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#15

Il semblerait que le transfert des féminines de Galgon à Libourne les sorte de ce risque. Si j'en crois ce que j'ai entendu, Libourne et Izon mettraient leurs joueurs en commun. Sinon une info plus inquiétante : apparemment les clubs ont été informés que finalement les joueurs de 1997 ne pourraient pas être alignés en -18. Quelqu'un a des infos à ce propos ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

thrawn, je ne sais pas ou tu as entendu celà pour les 1997, mais le reglement dit bien que les fin d'année 97 (apres le 1/9/97) jouent bien en U18 (et peuvent jouer au dessus apres leur 18 ans revolus - comme les 96 l'an dernier). Impossible de faire jouer un mineur en seniors (ou U21) d'un point de vue assurance. S'il la FFR (Duzan) choisit de ne pas faire jouer les 97 avant leur 18 ans, c'est autre chose ... mais je ne peux y croire. Concernant Libourne, l'Article 350 (obligations sportives) impose 2 équipes ASSOCIATIONS (U18 BAL et/ou CRA + U16 TEU et/ou ALA) en plus de l'EDR. Il n'est nullement mentionné qu'une équipe Féminines peut remplacer les BAL ou les TEU !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#17

patalo a écrit :

thrawn, je ne sais pas ou tu as entendu celà pour les 1997, mais le reglement dit bien que les fin d'année 97 (apres le 1/9/97) jouent bien en U18 (et peuvent jouer au dessus apres leur 18 ans revolus - comme les 96 l'an dernier). Impossible de faire jouer un mineur en seniors (ou U21) d'un point de vue assurance. S'il la FFR (Duzan) choisit de ne pas faire jouer les 97 avant leur 18 ans, c'est autre chose ... mais je ne peux y croire. Concernant Libourne, l'Article 350 (obligations sportives) impose 2 équipes ASSOCIATIONS (U18 BAL et/ou CRA + U16 TEU et/ou ALA) en plus de l'EDR. Il n'est nullement mentionné qu'une équipe Féminines peut remplacer les BAL ou les TEU !!!

Si un club souhaite faire jouer un jeune n'ayant pas 18 ans révolus dans la catégorie supérieure, il faut obligatoirement une dérogation validée par la FFR.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#18

Les poules Sud Ouest vont sortir fin de semaine. En avance de Phase pour mes futurs adversaires (s'il n'y a pas de changement d'ici là BAL : Bon Encontre, Marmande, Langon, Bazas, Lormont, Merignac, St Medard en J PHI : Blaye, Floirac, Villenave d'O, Pessac Rugby, Merignac, St Medard en J, Bruges

Dernière modification par patalo (17/09/2015 11:12:12)

Carpe diem quam minimum credula postero

#19

tu n'aurais pas les autres poules par hasard ?

#20

Et éventuellement celle des PHL de Lormont ? wink Marmande... p*ù%$£

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#21

patalo a écrit :

Les poules Sud Ouest vont sortir aujourd'hui En avance de Phase pour mes futurs adversaires

Quand tu dis "aujourd'hui", Patalo, tu parles de mercredi ou de jeudi ? cool

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#22

petitbearnais a écrit :

tu n'aurais pas les autres poules par hasard ?

Pour les Béarnais en TEULIERE A + BALANDRADE Navarrenx Pont Long USC Nay USEP (pas en cadets) Nafarroa Mouguerre St Jean de Luz Hasparren L'autre poule BALANDRADE sera avec Morlaas, Gan, Oloron, Mauléon, Lembeye, Ustarritz, Peyrehorade (je crois) et un autre club que je n'ai pas reten. Poule Phliponeau: Saint Palais, Peyrehorade, Bizanos, Aire, Orthez, Aramits Asasp, Larressore et l'entente Pontacq USCN Poules sous réserve bien sûr

#23

Les poules et calendriers sortiront "officiellement" demain soir. Il semblerait que certains changements dans les poules soient en cours à la demande de certains...

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

Poule Balandrades : Oloron Mauléon Peyrehorade Morlaàs Gan Ustarritz Bardos Lembeye À noter qu'Olorin engagera deux équipes Teuliere À et B

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#25

patalo a écrit :

Les poules et calendriers sortiront "officiellement" demain soir. Il semblerait que certains changements dans les poules soient en cours à la demande de certains...

çà veut dire que CERTAINS connaissent les poules , surtout ne changez rien servez vous on prendra le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

Poule 1 G S FIGEACOIS SPORTING CLUB TULLE CORREZE E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE U S USSEL U S A LIMOGES C A PERIGOURDIN C A SARLADAIS PERIGORD NOIR Poule 2 UNION SPORTIVE MARMANDAISE A S MERIGNAC RUGBY ST MEDARD EN JALLES R C R C BON ENCONTRE BOE STADE LANGONNAIS U S BAZADAISE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Poule 3 U S SALLES STADE BORDELAIS - ASPTT RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY PAYS MEDOC RUGBY BOUCAU TARNOS STADE ANGLET OLYMPIQUE Poule 4 STADE NAVARRAIS SAINT JEAN DE LUZ OL A S PONT LONG U S NAFARROA U S COARRAZE NAY U S MOUGUERRE HASPARREN A C USEP GER SERON BEDEILLE Poule 5 GAN OLYMPIQUE S A MAULEONAIS U S MORLANAISE RUGBY E S LEMBEYE PEYREHORADE SPORTS U S BARDOS F C OLORON R C USTARITZ JATXOU

Carpe diem quam minimum credula postero

#27

En ce qui concerne les poules concernant le Pays basque et le Béarn il parait évident que la poule 4 sera celle de la " mort" . Que du lourd avec les têtes d'affiche béarnaises : l'Usep et Navarrenx ,Coarraze qui envoie du lourd et des basques durs à cuire Anglet Mouguerre et Hasparren entre autres . De belles empoignades !!! Quand à nous oloronais ,bien contents de retrover nos voisins souletins . Bonne saison à tous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#28

. Balandrade secteur SO = 38 équipes - 2015/2016 . Figeac ( 46 ) 1 équipe comité Limousin : 4 équipes ( Limoges, Tulle, Ussel et Brive M. ) comité Périgord Agenais : 5 équipes comité de Côte d'Argent : 10 équipes CBL : 9 équipes comité Béarn : 9 équipes -------------- 38 équipes dont 17 équipes Balandrade dans le département Pyrénées Atlantiques Tyrosse est la seule amateur ayant dans le secteur SO des crabos. Si on raisonne en grande région : Aquitaine, PCH, Limousin cela donnerait : 38 équipes moins Figeac + 5 équipes de la région Poitou Charente - 16, 17, 79, 86 ( Angoulème, Cognac, Puilboreau, Niort et Poitiers ) soit 42 équipes en Balandrade . avec le même critère on aurait dans cet nouvel espace "régional" 12 équipes en fédérale 1 : Angoulème, Cognac, Limoges, Tulle, Bergerac, Langon, Saint Médard en Jalles, Libourne, Tyrosse, Anglet, Mauléon, Oloron

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors