Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On ouvre les paris ...........

#1

ce n'est pas un sondage , c'est un pari ............. Quel sort pour les 5 clubs suivants Dax , prod 2 ou féd 1 ? Massy , prod 2 ou féd 1 ? AB prod 2, féd 1 , féd 3 ? BO prod 2 , féd 1 , féd 3 ? Lille prod 2 , féd1 , féd 3 ? la fusion AB BO se fera t elle cette saison ? oui non

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/06/2015 19:11:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Les 4 en proD2

#3

c'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !

BO et AB ne comptent que pour un, la fusion se fera.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Armand , je rajoute ton avis aux paris !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Cela magouille tellement que je ne serais pas étonné que la fusion AB/BO aboutisse. Je suis plus circonspect sur le maintien de Lille en ProD2, mais je ne les vois pas descendre en Féd2 ou 3.

#7

Le grand BORDEL des instances qui ne sont pas capable de prendre de vrai decision pour tous les club comment faire et puis comme certain club quand tu ne donne pas leur galette au joueur et bien tu ferme la boutique normal si toi tu ne paye pas ta maison on te la vend il faut des clubs sain qui ne vivent pas au dessus de leur moyen et l'argent des contribuable comme au BO

#8

Si pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce ) A Bay: Pro D2 ( les socios mettront la main à la poche et le budget sera bouclé Dax Pro D2 ( merci Blanco ) Lille fédérale 1 ( c'est bien dommage mais malheureusement logique ) Massy Fédérale 1 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#9

Pour moi je l'ai déjà exprimé !! LMR en ProD2 BO/AB ça va se faire ou sinon l'un des clubs ne sera pas en ProD2 DAX en ProD2 Massy F1

#10

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas possible , AIX a déjà pris un ticket !

BO et AB ne comptent que pour un, la fusion se fera.

C pas possible quand même !! A ce jour Massy/Dax est en F1 Et A ce Jour Aix/ LMR en ProD2 AB en ProD2 BO en ProD2 Si Fusion cela dégage qu'une seule place pour l'avt Dernier de ProD2 donc pour DAX en ProD2 Aprés on peut tout imaginer !! Pas de fusion mais l'1 des club rétrogradé par le gendarme !! Donc DAX sera quand même en ProD2 LMR pas invité donc Massy repêché en ProD2 Si Massy n'accepte pas NEVERS en ProD2 Si BO/AB pas de fusion et pas invités par le gendarme + le LMR pas invité aussi alors se serait DAX/Massy/NEVERS en ProD2 Mais si Massy ne veut pas alors c'est Chambé !! Mais comme Chambé av dit que si il gagnait contre Aix , il refuserait la montée etc... etc.. Sincèrement je préfère jouer à L'Euromillions demain , j'ai l'impression d'avoir plus de chance !! lol lol Prochains tirages : Vendredi 26 juin 2015 Jouez en ligne ici Près de 25 millions € à Euro Millions

Dernière modification par poye40 (25/06/2015 21:57:27)

#11

si tu gagnes .......... 4 chèques de 2,5 m chacun à lille bo ab et dax .......au bas mot il te reste encore 50 plaques

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela magouille tellement que je ne serais pas étonné que la fusion AB/BO aboutisse. Je suis plus circonspect sur le maintien de Lille en ProD2, mais je ne les vois pas descendre en Féd2 ou 3.

Lille a oser l'ouvrir il y a 2/3 ans la FFR leur a fait payer chere et c'est surement pas fini...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

n'oubliez pas le bordel a bourgoin...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

réglons les cas avérés ........on verra plus tard pour les cas supposés !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2