Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR CENTRE

#29

RUGBY SANCERROIS 5 - 0 R C ORLEANS LA SOURCE U S ST PIERRE DES CORPS 5 - 0 UNION SPORTIVE BERRICHONNE U S VENDOMOISE 4-0 U S M MONTARGIS R C DROUAIS 1-4 U S LA CHATRE A S LAMOTTOISE 4-1 R C P NOGENT LE ROTROU

#30

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#31

cette victoire de saint pierre , WAHOU le score. dur démarrage pour l'USB pour son entrée en liste .

siffleur assidu dans l'enceinte

#32

victoire en B par forfait de La Source! En espérant que l'USB aura une réserve le weekend prochain.

#33

le championnat réserve Honneur est délicat avec 2 forfaits et 2 EI sur la première journée. ce n'est pas terrible sad

#34

c'est meme tendu , en voyant les résultat VIDE , tu sais que pour la deuxieme journée c'est pareille ? quid de l'équipe premiere pénalisé ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#35

bon pas y'a personne smile encore des forfaits en prévoyance ce week end ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#36

surement Lamotte, en esperant le contraire sinon c'est le forfait générale comme La Source.

#37

USB - Sancerre en A 3 - 32 en B 0 - 88

#38

Oh la vache, ils sont dans le dur à l'USB ! qu'est-ce qu'il se passe?! Je n'aurais pas parié sur un début aussi catastrophique, vu comment ça jouait l'an dernier !

L'OURS Atomic !

#39

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

en A Sancerre 36 Montargis 10 en B Sancerre 61 Montargis 5

#41

oh rugbyman 18 t'en est a combien d'essai la ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#42

un seul chabiman je n'ai pas ce super pouvoir comme toi big_smile je prefere faire marquer wink

Honneur