Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#15

Ah quand même la saison commence,bienvenue à tous les nouveaux joueurs souvent jeunes donc à mon avis avec plein de choses à prouver et débordant d'énergie. Allez les gars régalez nous toute la saison,on compte sur vous.fêtons les 10 ans du MR en réalisant de supers matchs.La déception de la relégation est passée regardons vers l'avenir. Vive le MR.

#16

Interview de R. CHANAL sur RMB : - Est à la recherche d'un pilier, d'un n° 9, d'un n°10 et deux 3/4. - KVIRIKASVILI va partir à la CDM et sera absent jusqu'en octobre. Le club est également en attente de la possible sélection de GIGAURI... - BALDY : très bon rétablissement mais ne sera pas opérationnel ,dans le meilleur des cas, avant octobre. - A fait le tour de l'effectif à disposition pour la saison prochaine et a précisé que G. PSZONAK prendrait une licence pour rendre service si besoin. - Staff: Equipe 1 : R. CHANAL- P. DEPOUX -J. BAUCHET Equipe 2 : J. MOREAU - A.BUVAT (G. BESOMBES arrêt) - Nombre d' entraînements en fédérale 2 sera identique qu'en fédérale 1.

Dernière modification par YBGUR (25/06/2015 23:07:14)

#17

Recrutement intéressant mais faudrait tout de même du plus lourd ... J espère qu on a pas perdu trop de temps en tergiversation... On aurait du se recentrer bcp plus rapidement sur la f2 et avoir un choix plus large

Dernière modification par whynot (26/06/2015 07:33:33)

#18

LePrince a écrit :

alors oui kvirikaslivi reste au MR pour le moment l'année prochaine. Alamartine est en effet prévu pour le poste de 9 et ils sont à la recherche d'un autre 9. par contre on peut se demander pourquoi recruter Alamartine et laisser notre TOP en réserve. Vu son ancienneté au MR il aura du avoir sa chance

C'est qui ce Top? Il doit etre bon vu son nom... Ahah

#19

maintenant comme le dit LA LOUE tous derrière le MR ; la"messe" étant dite il faut maintenant tourner la page et regarder vers le nouveau visage du MR , version fédérale 2 , saison 2015/2016 . à première vue de bonnes recrues mais certains postes sont trop justes notamment en 9/10...d'aprés Raph.Chanal que j'ai écouté sur RMB il manque encore 4/5 recrues à trouver pour faire la "maille" . comme quelques supporters je suis étonné du retour de Morgan Alamartine en équipe 1 ; mais bon s'il a le niveau pourquoi pas ...le Tof Duval (Top de LePrince , sans doute? ) aurait pû aussi avoir sa chance . un petit coup de chapeau à J-P ANDRIVON en passant , d'autres auraient , sans doute , quitté le navire à sa place . je souhaite que la "mayonnaise" prenne rapidement et que public et supporters seront bien présents tout au long de la prochaine saison . il ne faut pas que la B , l'EDR et les équipes de jeunes soient , encore une fois "oubliées" et que les paroles s'envolent ; un club ça n'est pas que la 1 , sans cela il n'ira pas bien loin . vive le nouveau MR

#20

Bonne chance à vos équipes pour cette saison en fédérale 2. Je vous souhaite la meilleures des réussites sportives.

#21

La Loue a écrit :

Rappel de l'effectif pour le moment Pilier Sipielski augaudy modebaze +1 Talon Ramone arbona +1 2eligne Michaud cabantous prunier merle 3eligne Cabreton lemoine cubizolle branescu arthus Demi Baldy (manque deux 9, et un10) Centre Perin gigauri gourgouilhon Ailier Catelîn ioanides Arriere Capdeville Recap depart Arret Pszonaack williams fisihoi souid lansade Alves a aurillac Pretorius a chalon Moreno a aix Lombart a chalon Fontaine a romans Larroque a angouleme Bourahoua a bergerac Cazot a bobigny

Yassine Saaoui reste-t-il au club ?

#22

SAAOUI non conservé.

#23

YBGUR a écrit :

SAAOUI non conservé.

Perso je trouve qu'il a le niveau pour jouer en F2 Mais bon ... Bon Vent a Lui !!!

#24

whynot a écrit :

Recrutement intéressant mais faudrait tout de même du plus lourd ... J espère qu on a pas perdu trop de temps en tergiversation... On aurait du se recentrer bcp plus rapidement sur la f2 et avoir un choix plus large

WHYNOT, comme l'a dit YBGUR auparavant, le recrutement n'est pas terminé, d'autres joueurs sont susceptibles de signer chez nous, le staff et les dirigeants s'en occupent, on peut avoir des bonnes surprises.. Avec un budget de 900000 euros, on devrait faire partie des "cadors" de la fédérale 2, bien des clubs de fédérale 1 ont un budget nettement inférieur au notre, on ne va pas se plaindre...

#25

Amis du forum, J'ai regardé la composition des poules de féd 2 de la saison dernière, le MR devrait jouer dans les poules de 1 à 4 vu notre positionnement géographique. Poules 1 et 2 : clubs du "nord", du bassin parisien et du quart nord ouest (la poule 2 me semble plus forte que la 1) Poules 3 et 4 ; clubs quart sud est, bourgogne, lyonnais et alpes (ces 2 poules sont costauds avec des clubs aguerris à ce niveau) Réponse ce week end pendant le congrès de la ffr

#26

Pour ma part, je ne vois pas de mal à un retour en F2, une petite baisse du prix des entrées serait la bienvenue pour attirer du monde au stade (si cela a un impact), on en saura certainement plus dans les semaines à venir. Sur le papier, belle équipe, 900000 € de budget, belle annonce!!! Il faudra quand même aller les chercher, la situation des entreprises du bassin n'a pas l'air de s'améliorer... et les collectivités vont sauter sur l'occasion pour réduire les dotations... En résumé Fédérale 2 ok mais attention à bien tenir le budget car il n'est pas acquit d'avance mais un gros travail est en cours. Félicitations à JP ANDRIVON et le bureau en place qui ne quittent pas le navire et le plus beau cadeau qu'on peut souhaiter aux bénévoles du MR, c'est une très belle saison remplie de victoires à tout niveau (edr, cadets ect...). Et puis bonnes vacances à tous!!!

#27

On a mise sur la jeunesse pour le recrutement c'est une bonne chose par contre à mon avis une seule recrue pour trois départs en première ligne ça risque d'être très léger,un deuxième ligne supplémentaire aurait été une bonne chose et derrière c'est très inquiétant pas de demi de mêlée, de 10(botteur de préférence)et aucun centre ou ailier.espérons que les entraîneurs trouvent chaussures à leur pieds avant la fin des mutations car avec un tel effectif le mr ne pourra viser que le maintien,!( il ne faut pas oublier que sur une saison il y a toujours de la casse)contrairement à ce que nous dit le président sur le journal.on nous vend du rêve!

#28

manolo a écrit :

On a mise sur la jeunesse pour le recrutement c'est une bonne chose par contre à mon avis une seule recrue pour trois départs en première ligne ça risque d'être très léger,un deuxième ligne supplémentaire aurait été une bonne chose et derrière c'est très inquiétant pas de demi de mêlée, de 10(botteur de préférence)et aucun centre ou ailier.espérons que les entraîneurs trouvent chaussures à leur pieds avant la fin des mutations car avec un tel effectif le mr ne pourra viser que le maintien,!( il ne faut pas oublier que sur une saison il y a toujours de la casse)contrairement à ce que nous dit le président sur le journal.on nous vend du rêve!

depuis le début!!!!!!!!!!!

Fédérale 2