Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2015 - 2016

Sondage : Quel est la poule la plus relevée
1

52 % (9)
2

11 % (2)
3

35 % (6)

19 Votants

#1

Bonsoir Nouveau forum, spécial honneur, je crée donc un sujet pour le CHIR version 2015 - 2016 Les poules A priori reprise du championnat mi septembre. Un point sur les recrues a quelques jours de la fin des mutations .. Quel est la poule la plus relevée ( forcément à 3 mois de la reprise c est juste des avis).

Dernière modification par chir26 (24/06/2015 21:21:02)

#2

La plus relevé j'en sais rien... et on le saura franchement jamais. par contre perso. ma poule me va, niveau déplacement ça va rester limité et ça pas faire de mal ! Pour les recru, chez nous changement de staff. Max Gaillard, et 2 entraîneurs joueurs, Rémi YZARD (ROC) & Arnaud COMBE (St Jean en R.) Petit entrainement ce soir, afin que tous le monde se rencontre smile bonne vacances!

#3

La plus relevé, je sais pas, la plus homogène, la 3, mais c'est un avis personnel. Pour ce qui est des favoris je dirais Aix évidemment. l'an dernier ils avaient un groupe solide et il ne leurs manque pas grand chose pour monter. vu leurs ambitions il est fort à parier qu'ils se renforce. Reste a savoir si ça va prendre... bonne saison à tous.

#4

La poule d'Aix les bains me semble assez intéressante avec , Aix, Saint Genis laval (qui aurait fait un gros recrutement), Tarare (vu son parcours en Play off) et Meximieux qui descend avec les intentions de remonter je pense ! Mes favoris pour la montée cette année en lyonnais sont : Tarare, Meximieux et Saint Genis (au vu du recrutement mais ce n'est que des rumeurs donc à confirmer)

#5

il me semble toujours tres complexe de predir quelle est la poule la plus complexe , et elle sont generalement assez equilibrée . la une est evidemment assez relevée avec bcp de vieux brisquart d'honneur ... la 3 avec ses 3 descentes de fed 3 n'est pas facile non plus ! Meme si les relegués sont bien a la peine desormais .... Difficile de sortir des favoris , allez Le Teil et Eymeux en DA , Anemasse et Aix pour les Alpes , Meximieux et tarare pour le lyonnais . au fait aucun calendrier officiel encore ??

#6

je trouve que les poules sont assez équilibrées au vu de la saison écoulée mais bon la vérité c'est le terrain et dur dur de prédire les futurs résultat..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#7

Pas très actif ce post ! Allez amis du CHIR ! Des news sur les départs et arrivées de la poule 1 ??

#8

les mutations sont bientôt fini... la liste des mouvement va bientôt arriver. patience smile

#9

Je suis patient ! Les mutations libre sont quasi finis c'est bien ça ?

#10

Les arrivées au rc romans

#11

L ECSM Xv et le RC eymeux ont liste leurs mouvements sur leur site respectif

#12

Les calendriers sont sortie et le début est le 20 septembre..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#13

Bonne saison à tous !

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#14

Messieurs je crain que la poule la plus solide et la plus homogène sois la poule 2 ...

Honneur