Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Finales Seven à Marcoussis

#1

Y a t'il des forumeurs présents (samedi 27 et dimanche 28)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

ElTocardo peut-être ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

OUI moi

#4

A samedi alors....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

moi aussi.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#6

Moi aussi , on pourra boire une biere ensemble.

#7

genre de bombe a écrit :

Moi aussi , on pourra boire une biere ensemble.

Et le pire on en a pas bu qu'une seule...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

Sur le plan sportif la fédé a bien fait les choses en regroupant les finales sur un même lieu, en l'occurrence Marcoussis. Quelques ratés quand même : Faire payer l'entrée même pour un montant modique (5 € la journée) je trouve ça scandaleux. Quelle idée aussi de récompenser par un gros chèque (de 1000 € à 1 500 €) les équipes victorieuses : un titre de champion de france ne se suffit-il pas à lui-même ? C'est ça l'esprit seven ? Et je ne parle même pas du prix prohibitif des boissons .. La fédé a besoin de pognon pour son grand stade et ne manque pas de nous le rappeler à la moindre occasion. Par ailleurs de sérieux incidents ont eu lieu samedi soir au CNR après le dîner de gala qui rassemblait toutes les équipes : un vigile a été agressé et des extincteurs ont été vidé dans les bureaux administratifs de la FFR ... L'an prochain le CNT sera réquisitionné par le foot pour le championnat d'europe, pas sûr qu'en 2017 les championnats de france seven se déroulent à nouveau à Marcoussis. Sur le plan sportif on a vu du bon rugby à 7, et le niveau a l'air d'avoir sérieusement augmenté, ainsi dans la compétition territoriale, les tenants du titre ont fini le tournoi à la ... 12ème place, avec pourtant une meilleure équipe que l'an passé selon leurs dires ... Même si tous ses progrès de notre base rugbystique seront sans doute trop tardifs pour avoir deux équipes compétitives pour les JO de Rio surtout côté masculin ...

#9

Et la collation ENORME une pomme une barre de céréales une petite eau et un petit jus de fruit ........ fallait apporter des sous pour manger et se désaltérer

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

avis mitigé pour ma part côté sportif j'ai vécu ça en tant que coach en territorial vraiment sympa, une belle compétition super homogène et interressante smile des belles rencontres où on aura croisé des clubs des 4 coins de la France smile côté soirée: soirée sympa, avec les navettes pratiques pour rentrer mais manque d'information entre le J1 et le J2 effectivement bière un peu chère à mon goût mais il faut rentrer des €€€... côté organisation: j'ai vu des avantages et des inconvénients à ne pas être à l'intérieur du CNR inconvénients: j'ai trouvé que nous avons moins profité de l'ambiance, joueurs fatigués voulant dire qu'on a pas fait des aller retour entre les matchs, récup, à l'ombre, etc... du coup on a pas pu trop voir les joueurs et joueuses jouant dans le CNR... les accompagnants qui ne peuvent traverser la zone repas... très moyen... avantages: super accueil de la part du club de Marcoussis, argent récolté chez eux pour l'école de rugby bref un club de PH qui comprend les problématiques concernant les débordements... on ne parle que de ça, un peu facile, quelques débordements pour 1 000 personnes sur place, ça ma parait pas la folie... après c'est toujours malheureux il aurait été mieux que tout se déroule sans encombre Mais on essaiera de revenir, où que ce soit, c'est certain !!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11

Petit bilan de ma part aussi qui ait vécu le tournoi en tant que coach territorial. D'un point de vu sportif, des incompréhensions, pourquoi regrouper 26 équipes sur un terrain alors que les poules élites jouaient sur le terrain d'honneur et étaient que 10. On commence à 11h et du coup on joue le dernier match à 19h45...Super. Pas de salle de récup, alors qu'à Chateauroux des containers étaient mis à disposition des équipes. Ca aurait fait du bien. Le gros bémol du sportif pour moi était le mode de qualification, les 8 meilleurs étaient reversés en CUP, du coup, si ta poule est homogène (comme la notre) ben tu ne peux pas être reversé en CUP. Ca aurait été tellement plus juste de prendre les premiers de poule à mon sens. Pour la soirée, ben à 21h30 plus rien à bouffer (quand tu finis à 20h et que tu dois te doucher ben c'est juste), 2 plombes pour boire une bière. Après il y a eu une ambiance sympa, ok il y a eu des abus mais l'ambiance était sympa. A mon avis, la FFR a voulu faire ça à Marcoussis pour plusieurs raisons: motiver les équipes pour jouer le jeu dans les qualifs régionales, ouvrir les portes d'un lieu qui fait rêver tous les rugbymen et surtout "démocratiser" le lieu. Le dernier inconvénient est surtout que les équipes de séries n'ont pas eu le sentiment d'exister sur le tournoi car on était hors du CNR.

#12

Coach de quel équipe jojo? Oui effectivement le sentiment d'être un peu à part était dommageable je pense pour la fédération... Sinon venez chez nous l'année prochaine, Limoges a un complexe suffisant pour organiser ça. De la à ce que ça se fasse... Avec l'engouement je pense que les qualifications seront plus difficiles...

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13

Coach de Digne, l'équipe des mecs avec le slip à la Borat à la soirée...Maillot bleu avec une licorne

#14

Salut à tous ! Est ce quelqu'un sait ou on peut trouver les photos du Championnat de France et notamment celles des finales territoriale ?

Autres Rugby