Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GIVORS - MACON

#1

Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2

Givors ville ou Givors canal ?:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#3

FLONFLON2 a écrit :

Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!

bah ça va être dure pour nous de s'imposer...

On est pas venu ici pour être là


           

#4

Oui mais ca va pas etre facile pour nous non plus.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5

On a intérêt à être solide à l'entame pour laisser aucun espoir à Givors..... On a vu qu'il etaient tres accrocheur alors faudra mettre les choses au point de suite si on veut pas se faire chier tout le match...... neutral

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#6

C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#7

Bariquette j'espère que tu seras présente....;)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#8

FLONFLON2 a écrit :

C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:

j'espere que j'attaquerai pas alors..... roll:D:D:D:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

big_smile:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#10

kiloutou a écrit :

Bariquette j'espère que tu seras présente....;)

Elle est 2ème centre dimanche;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#11

A dimanche pour la 1è victoire givordine espérons !!!!!! roll

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#12

FLONFLON2 a écrit :

Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!

Amènes ta cagoule !!!!!!! wink:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#13

Givordine a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!

Amènes ta cagoule !!!!!!! wink:D

ho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons! lol:lol::lol:

On est pas venu ici pour être là


           

#14

kiloutou a écrit :

Bariquette j'espère que tu seras présente....;)

Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni wink

On est pas venu ici pour être là


           

Fédérale 2