1ère / 2ème série

1ère Série Provence 2015/2016

#43

Match à Digne que dire? Que nous avons pris 3 essais sur 4 en 1ere main du à une défense gruyère, que nous étions en manque de repères et que nous avons du résumer notre jeu à du jeu à 1 ou même 0 passes, que grâce à celui ci nous avons marqués et aurions mérités au moins 1 de plus sans avoir pécher dans la finition, que Digne a une belle équipe avec un beau noyau qui joue ensemble depuis un moment et qui sera redoutable quand ils rentreront leurs recrues kiwis, bravo à eux.

#44

Les pronostics pour la journée 2, avant le mois de trêve bien mérité lol. Gap/Gignac Marignane: grosse surprise la déroute de Gap (je les voyais gagnants et en plus je croyais qu'ils recevaient). Ils doivent se reprendre et risquent de le faire dimanche contre Gignac. Je les vois gagnants avec le BO St Gilles/Pernes les Fontaines: St Gilles a attaqué fort, s'ils sont sur le même rythme que l'an dernier je ne vois pas qui les battra et si même ils perdront un match. Victoire avec le BO Orange/Les Cadeneaux: Orange avait apparement des problèmes de licences à Pernes et c'est ce qui expliquerait leur nul. D'après ma'a, Les Cadenaux sont solides, je joue la grosse cote et la victoire des Pennes avec un BD pour les locaux. Tarascon/Miramas: Un match qui a été un choc de la 2ème série, un match rugueux qui avait laissé des traces et qui avait couté la place en finale à Tarascon. Ils voudront se venger, Miramas est solide devant, mais je pense que derrière ça ne va pas suffir. Deuxième victoire avec le BO pour les locaux. Vauvert/Digne: En 3 ans, Vauvert a toujours pris le BO contre nous à la maison. A mon avis ça sera la grosse surprise de la saison, surement en finale contre St Gilles. On a déjà des absents, je pense donc que Vauvert va l'emporter. On fera tout pour qu'ils ne prennent pas le BO. A vos pronos...

#45

-Gap 4 Gignac 0: dans mes souvenirs,Gap à domicile a toujours été dur à prendre chez eux donc je les met gagnants mais j'avoue ne pas savoir ce qu'ils valent réellement après leur défaite inaugurale à Tarascon et Gignac a l'air comme l'an dernier, jeune et envoyant du jeu de partout -St Gilles 5 Pernes 0 : Après leur match nul contre Orange et quelques rumeurs (quelques recrues à Beda), je me dis que Pernes n'est pas si à la ramasse que pourrais le laisser croire Cissou ;-) Mais je ne les vois pas inquiéter St Gilles qui je pense va survoler la poule cette année -Orange 4 Les Cadeneaux 1: Si Orange a réglé ses problèmes de licence, je les vois gagnants à la piole mais les Cadeneaux ont de quoi les inquiéter -Vauvert 2 Digne 2: alors là, je suis incapable de donner le vainqueur...2 belles équipes qui ont un jeu bien rodé et des groupes qui se connaissent.Je prédis un beau match et je vais tenter le pari de la grosse cote: le match nul

#46

et oui maori on a récupérés des joueurs dont 1 de beda 7 retour au club 1 étudiant 1 tutorat 3 juniors 3 novices 1 sorguais 3 mutations professionnel et 12 joueurs de l’année dernière pour mes pronos ce sera gap 4 gignac 0 gap sera solide chez eux st gilles 4 pernes 0 encore un gros morceau pour mes joueurs orange 5 cadeneaux 0 orange sera dans le haut de tableau vauvert 5 dignes 0 vauvert tres bon chez eux et jojo nous annonce des absences en plus tarascon 5 miramas 0 pour moi tarascon sera le trouble fait de la poule une equipe sur sa lancé de la montée