Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série Provence 2015/2016

#15

ils m'ont parlés de PH

#16

et quelqu'un sait pour Monteux ? Je ne les trouve pas en poules de fed 3 et personne ne les annonce en H ou en PH Ça pourrait changer les poules s'ils sont intégrés en championnat territorial

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#17

Monteux repart en F3, Poule 14 avec le Languedoc

#18

Bonsoir à tous La poule vient de tomber sur la ffr Gap est donc bien descendu , et vaison aussi en 2 ème serie

#19

Il font 1ère série avant la PH. Logique

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#20

un grand merci au comité qui ont reussi a nous mettre dans les 4 premiers matchs 3 deplacements super pour avoir le moral dans les chaussettes desuite ils ont etait bon mad:mad::mad: dans l'ordre on recoit orange PUIS on se deplace a st gilles, gap et gignac SUPER

#21

Au delà des aléas des réceptions et déplacements la grande victoire du comité c'est de nous mettre un match par mois. Les 2 premieres journées sont le 27/09 et le 04/10...par contre tu rejoues que le 8/11...Et la cerise sur le gateau c'est que presque tous les week end de Janvier et Février tu joues, quand il fera froid, qu'il neigera et qu'il pleuvra. Alors ceux qui devront aller en Gap ou Digne dans cette période, prévoyez des reports lol...

#22

Jojolamitraille a écrit :

Au delà des aléas des réceptions et déplacements la grande victoire du comité c'est de nous mettre un match par mois. Les 2 premieres journées sont le 27/09 et le 04/10...par contre tu rejoues que le 8/11...Et la cerise sur le gateau c'est que presque tous les week end de Janvier et Février tu joues, quand il fera froid, qu'il neigera et qu'il pleuvra. Alors ceux qui devront aller en Gap ou Digne dans cette période, prévoyez des reports lol...

Alors la ils ont fait fort ... C'est vraiment du n'importe quoi

#23

Bonjour a tous je représente le club de Beaucaire et nous cherchons à organiser un match amical le samedi 19 septembre après midi suivi d'une retransmission du match coupe du monde France-Italie au stade de Beaucaire. Si un club est partant pour travailler son jeu avant le début du championnat et faire la bringue ensuite autour du match de coupe du monde contactez moi.

#24

et oui notre comité nous régale a chaque fois et après ils ralleront qu'il y a trop de report et on fera des periquations a la fin

#25

salut a tous je donne quelques nouvelles des pernois voila premier match amical premiere defaite face a bollene on etait 16 eux 18 ca montre que ce sera compliqué pour nous il va falloir rentrer du monde et vite car on est pas au niveau et pas assez nombreux et vu que pour trouver des joueurs de bon niveau c'est tres compliqué par chez nous et surtout a ce stade de la competition ca va etre dur pour nous.

#26

Salut les loulous ! désolé j'ai crée un sujet je me demandé ce que vous foutiez au final je me suis juste planté d'endroit !! Jojo j'ai bien eu ton mp je me reconecte pour la 1 fois depuis Juin pas eu le temp de te rep !! coté vauvert ... ça va .. Des départs et arrets, des historiques et des mecs important du club ... JEAN FAIRA , BAKIES entre autres que vous connaissiez sur ce forum.. Mais pas mal de retour surtout des jeunes qui bien qu'encore un peu tendre apporte du dynamisme et de la fraicheur. Nous avons aussi enregistré des arrivées devant ce qui permet de nous densifier un peu et de répondre à une problématique qu'on trainait ces dernières années.. Bcp de sang neuf et on èspere une nouvelle dynamqiue pour le rcv. Ce qui as pas changé l'ambiance qui elle est toujours au beau fixe et ça c'est cool .. Peut être un amical cette semaine contre junas ( à confirmer ) mais ce qui est sur c'est un stage canoé, paint ball ce wk .. Voila si l'alchimie prend on devrait en tout cas prétendre a faire une bonne saison .. En tout cas pas d'objectifs sportif annoncé en ce début d'année seulement se régaler , pour le reste on verra bien ! a bientôt tout le monde

Dernière modification par ma'a dodu (15/09/2015 08:44:34)

#27

Des nouvelles de Miramas! reprise tardive et 1ere impression pessimiste...puis les gens sont arrivés... Nous aussi, arrêt de certains dinosaures qui resteront j’espère dans l'entourage du club. Mais un nouveau coach avec un projet bien ficelé, des nouveaux sponsors et arrivée de pas mal de joueurs qui renouvelle l'effectif de moitié. Pas mal de jeunes joueurs arrivant de Berre ou Istres, qui seront inexpérimentés à ce niveau mais apportent un nouveau dynamisme et un effervescence aux entrainements. L'effectif reste toutefois limité en nombre et juste derrière. Nous nous attendons à une saison de transition mais sera intéressante.

#28

voila 2eme match amical contre sorgues a 18 cette foi mais encore perdu 10/7

1ère / 2ème série