Fédérale 3

SA VIERZON

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
  • Msg : 102

• maille
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 852

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
  • Msg : 424

• jojo10
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 145

"Hier soir, une trentaine de joueurs a assisté à la première séance et au premier footing léger proposé par le préparateur physique Patrick Ribeiro. Ce dernier a constaté que les devoirs de vacances n'ont pas été suivis par l'ensemble des joueurs." (Le berry) S'ils avaient vraiment faim, ils auraient pu faire un effort pendant l'intersaison...

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
jojo10 a écrit :

"Hier soir, une trentaine de joueurs a assisté à la première séance et au premier footing léger proposé par le préparateur physique Patrick Ribeiro. Ce dernier a constaté que les devoirs de vacances n'ont pas été suivis par l'ensemble des joueurs." (Le berry) S'ils avaient vraiment faim, ils auraient pu faire un effort pendant l'intersaison...

j pense pas qui y est qu a vierzon ou certains joueurs ne cour pas l été ..après chacun fait ce qu il veux du moment qu il soit prêt le 20 septembre

• TOFFUM18
  • Membre
  • 29/12/2006
  • Msg : 236
lamo0903 a écrit :
jojo10 a écrit :

j pense pas qui y est qu a vierzon ou certains joueurs ne cour pas l été ..après chacun fait ce qu il veux du moment qu il soit prêt le 20 septembre

D'autant plus que certains sont au contraire très affûtés .

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 1 902
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
jojo10 a écrit :

Courrir en juillet cette année c'était tendu vu la canicule...à part se lever tot...bon la saison s annonce bien et c'est tant mieux...on aurait pu craindre le pire et les toliers du cru sont tous restés comme quoi il y a encore quelques valeurs dans ce sport (de - en en - c'est vrai)

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
jojo10 a écrit :

tres affuté je c pas mais en tout k un minimum entretenu ..apres c sur que ta pas tout le monde qui est entre 18 et 20 de vma mais c est pas le but

• TOFFUM18
  • Membre
  • 29/12/2006
lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

tres affuté je c pas mais en tout k un minimum entretenu ..apres c sur que ta pas tout le monde qui est entre 18 et 20 de vma mais c est pas le but

Oui mais globalement je trouve que c'est pas mal du tout et puis on sent vraiment qu'il y a déjà une bonne ambiance dans ce groupe de potes.

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

les SA VIERZON annulent au dernier moment leur rencontre face a BOURGES pour un match d'entrainement c'est surprenant je n'ose imaginer que ce soit par crainte de la confrontation hmm hmm hmm hmm Peut être que quelqu'un pourra nous en donner l'explication..... http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
Tazon a écrit :

les SA VIERZON annulent au dernier moment leur rencontre face a BOURGES pour un match d'entrainement c'est surprenant je n'ose imaginer que ce soit par crainte de la confrontation hmm hmm hmm hmm Peut être que quelqu'un pourra nous en donner l'explication..... http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html

peur de quoi ???mdr juste que les coachs ne veulent pas partir avec une seul equipe (23 licenses ok a ce jours) car sa ne serait pas en adéquation avec l'esprits de groupe qu ils sont en train de mettre en place.. et t inquiete avec ce que j ai vu ce week ya pas de quoi avoir peur de la confrontation

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

peur de quoi ???mdr juste que les coachs ne veulent pas partir avec une seul equipe (23 licenses ok a ce jours) car sa ne serait pas en adéquation avec l'esprits de groupe qu ils sont en train de mettre en place.. et t inquiete avec ce que j ai vu ce week ya pas de quoi avoir peur de la confrontation

je n'ai aucune inquiétude, simplement surpris dans la mesure ou l'entrainement dirigé était annoncé dans les journaux par les deux clubs , c'est tout. wink cool wink cool

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009

Juste pour un infos cet entraînement dirigé à été proposer d être repousser au 11 mais refuser par Bourges car or planning pour eux..

• allez vierzon
  • Membre
  • 20/06/2011
  • Msg : 53

Y aura-t-il plus de licences valides pour les matches amicaux de ce weekend?

• TOFFUM18
  • Membre
  • 29/12/2006

A quelle heure sont les matchs samedi ?

Dernière modification par TOFFUM18 (03/09/2015 18:03:00)

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

17h30

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• rabolio
  • Membre
  • 05/09/2006
  • Msg : 150

Alors ? Comment se sont comportées les équipes pour leurs premiers matchs d'entrainement face à Pithiviers et Sancerre..... roll roll roll

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 089
rabolio a écrit :

Alors ? Comment se sont comportées les équipes pour leurs premiers matchs d'entrainement face à Pithiviers et Sancerre..... roll roll roll

plutot bien, attendons les premiers matches pour voir mais je pense que ça va pas etre mal; je parle de la 1, car la deux pas d'opposition, sancerre et pitoche n'avaient pas de b

Dernière modification par VIERZONNAIS (06/09/2015 09:26:31)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• jojo10
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 145

Merci pour l'accueil hier, pour la connexion internet c'est autre chose... Pour ce qui est du match, je m'attendais à quand même bien mieux de la part des vierzonnais, attention à Joué les Tours dans 2 semaines.... Sinon LA SENTENCE, LA SENTENCE, LA SENTENCE !!!!!!

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
jojo10 a écrit :

Merci pour l'accueil hier, pour la connexion internet c'est autre chose... Pour ce qui est du match, je m'attendais à quand même bien mieux de la part des vierzonnais, attention à Joué les Tours dans 2 semaines.... Sinon LA SENTENCE, LA SENTENCE, LA SENTENCE !!!!!!

Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..