Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#85

tordo a écrit :

vincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane

Je vote pour!

#86

Pour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ça couterais trop cher en bière!

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#87

a.t.o.y a écrit :

Pour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ça couterais trop cher en bière!

Pas autant que toi wink Sinon pour ce qui est de theillay, le l'amo403 est assez affute mais moins qu'alexis D et un toffum qui peut prendre une licence

Dernière modification par la vachette (15/07/2015 08:28:45)

#88

allez vierzon a écrit :
tordo a écrit :

vincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane

Je vote pour!

mm si sa serai génial vincent reste à bourges et je peux que malheureusement lui donné raison .. c est lui le boss des lignes arriere la bas , il vis et travail a bourges .. maintenant vierzon est au mm niveau donc pas d intérêt pour lui de revenir

#89

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

Des ex "Vierzonnais" ????

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

IF ou MM

A 15 vaillants , rien d'impossible

#90

la vachette a écrit :
a.t.o.y a écrit :

Pour le retour de la vachette, il n'y a pas assez de budget pour le faire venir! ça couterais trop cher en bière!

Pas autant que toi wink Sinon pour ce qui est de theillay, le l'amo403 est assez affute mais moins qu'alexis D et un toffum qui peut prendre une licence

vachette tu dupe personne ici tout le monde sait que c est toi le patron , la machine de guerre !!!!!!!!! tu courais avec une clope limite..;)

#91

Tazon a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV roll roll

c est la que tu te trompe car je peux te dire qu il y a beaucoup de bon joueur au rci et qui nous ferais vraiment du bien , fhal mliss , anoir , pierre george , bordeloup ,sagot et j en oublie .. mais rassure toi les personnes en contact ne viennent pas du rci , tu le sera bien asser tot

#92

bonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?

#93

branle manette a écrit :

bonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?

Oui, il a signé à Gueret.

#94

TOFFUM18 a écrit :
branle manette a écrit :

bonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?

Oui, il a signé à Gueret.

Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?

#95

lamo0903 a écrit :

c est la que tu te trompe car je peux te dire qu il y a beaucoup de bon joueur au rci et qui nous ferais vraiment du bien , fhal mliss , anoir , pierre george , bordeloup ,sagot et j en oublie .. mais rassure toi les personnes en contact ne viennent pas du rci , tu le sera bien asser tot

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons joueurs au RCI, surtout ceux que tu cites. C'est sure qu'ils nous rendraient de gros services s'ils jouaient aux SAV. Mais dans tes propos tu parlais de joueurs qui nous feraient ENORMEMENT DE BIEN cool cool cool

Dernière modification par Tazon (15/07/2015 21:32:45)

#96

branle manette a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
branle manette a écrit :

bonsoir, que vos votre ancien pilier Krastev qui a signer à guéret ?

Oui, il a signé à Gueret.

Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?

je pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon gars qui s intègre sans difficulté dans la vie de club, état d esprit irréprochable , va au combat avec le sourire .. c est a mon humble avis la seul grosse perte des étrangers avec le 8 georgien irakli

#97

lamo0903 a écrit :
branle manette a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Oui, il a signé à Gueret.

Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?

je pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon gars qui s intègre sans difficulté dans la vie de club, état d esprit irréprochable , va au combat avec le sourire .. c est a mon humble avis la seul grosse perte des étrangers avec le 8 georgien irakli

Joueur très mobile, physique, dur au mal et qui défend beaucoup. A mon avis son seul petit point faible est peut être sa tenue en melée. Sinon c'est un super mec et je rejoins lamo0903 en disant qu'on regrette son départ.

Dernière modification par TOFFUM18 (16/07/2015 17:01:15)

#98

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
branle manette a écrit :

Que pouvez vous nous dire sur son jeu ?

je pense que vous avez fait la un tres bon coup que sa soit sur et en dehors du terrain .. tres bon gars qui s intègre sans difficulté dans la vie de club, état d esprit irréprochable , va au combat avec le sourire .. c est a mon humble avis la seul grosse perte des étrangers avec le 8 georgien irakli

Joueur très mobile, physique, dur au mal et qui défend beaucoup. A mon avis son seul petit point faible est peut être sa tenue en melée. Sinon c'est un super mec et je rejoins lamo0903 en disant qu'on regrette son départ.

Merci pour ces infos bonne saison à vous . Vous le recroiserez peut être cette année il est possible qu'on soit dans la même poule

Fédérale 3