Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#71

TOFFUM18 a écrit :

Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?

Peut être que c'est tombé à l'eau...... sad sad sad

#72

rabolio a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?

Peut être que c'est tombé à l'eau...... sad sad sad

Non, soyons un peu patient .

Dernière modification par TOFFUM18 (13/07/2015 23:25:47)

#73

TOFFUM18 a écrit :
rabolio a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Des news sur les 3 grosses touches concernant un 10, un 3/4 et un 2 ieme ligne ?

Peut être que c'est tombé à l'eau...... sad sad sad

Non, soyons un peu patient .

ce n est pas tomber a l'eau mais toujours à l'etude , il reste des détails à régler mais a priori c est en bonne voie ..

#74

lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
rabolio a écrit :

Peut être que c'est tombé à l'eau...... sad sad sad

Non, soyons un peu patient .

ce n est pas tomber a l'eau mais toujours à l'etude , il reste des détails à régler mais a priori c est en bonne voie ..

A quoi doit on s'attendre ? c'est quand même pas des internationaux qui sont susceptibles d'arriver. Quel niveau ont ces fameux joueurs :REGIONAL/ F3/ F2/ F1...... des gars de la région ou encore des oiseaux de passage ?

#75

Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Non, soyons un peu patient .

ce n est pas tomber a l'eau mais toujours à l'etude , il reste des détails à régler mais a priori c est en bonne voie ..

A quoi doit on s'attendre ? c'est quand même pas des internationaux qui sont susceptibles d'arriver. Quel niveau ont ces fameux joueurs :REGIONAL/ F3/ F2/ F1...... des gars de la région ou encore des oiseaux de passage ?

tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans la durée , des internationaux le club n'a plus d argent ^^ .. mais 2 très bon joueurs pour les avoir deja côtoyer..

#76

pour ceux qui veulent suivre l'actualité du club : juste a aimer la page

#77

lamo0903 a écrit :

tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans la durée , des internationaux le club n'a plus d argent ^^ .. mais 2 très bon joueurs pour les avoir deja côtoyer..

Des ex "Vierzonnais" ????

#78

Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans la durée , des internationaux le club n'a plus d argent ^^ .. mais 2 très bon joueurs pour les avoir deja côtoyer..

Des ex "Vierzonnais" ????

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

#79

lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

tout ce que je peux te dire c est que sa ferais enormement de bien si sa ce faisait.. sa serait dans la durée , des internationaux le club n'a plus d argent ^^ .. mais 2 très bon joueurs pour les avoir deja côtoyer..

Des ex "Vierzonnais" ????

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

#80

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

Des ex "Vierzonnais" ????

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV roll roll

#81

Tazon a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

je dirais quand sa sera confirmer car rien n'est fait

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV roll roll

Ah si, il y a Pinder lol

#82

vincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane

A 15 vaillants , rien d'impossible

#83

tordo a écrit :

vincent richard peut etre ? car va y avoir 2 buteurs au Bxv avec le retour de lane

Les paris sont lancés Quelles pourraient être ces éventuelles recrues ? qui sera le fin limier qui fournira la bonne réponse ...... tongue tongue big_smile

#84

la vachette a écrit :
Tazon a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Alors peut être alors des joueurs du RCI ?

Sans faire injure je ne vois pas de joueurs du RCI (A part THEODET) qui pourraient transcender l'équipe des SAV roll roll

Ah si, il y a Pinder lol

Ou bien peut être le retour de la vachette, il s'entraine dur du coté de Theillay

Dernière modification par TOFFUM18 (14/07/2015 19:53:52)

Fédérale 3