Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#183

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
jojo10 a écrit :

"Hier soir, une trentaine de joueurs a assisté à la première séance et au premier footing léger proposé par le préparateur physique Patrick Ribeiro. Ce dernier a constaté que les devoirs de vacances n'ont pas été suivis par l'ensemble des joueurs." (Le berry) S'ils avaient vraiment faim, ils auraient pu faire un effort pendant l'intersaison...

j pense pas qui y est qu a vierzon ou certains joueurs ne cour pas l été ..après chacun fait ce qu il veux du moment qu il soit prêt le 20 septembre

D'autant plus que certains sont au contraire très affûtés .

Courrir en juillet cette année c'était tendu vu la canicule...à part se lever tot...bon la saison s annonce bien et c'est tant mieux...on aurait pu craindre le pire et les toliers du cru sont tous restés comme quoi il y a encore quelques valeurs dans ce sport (de - en en - c'est vrai)

#184

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :
jojo10 a écrit :

"Hier soir, une trentaine de joueurs a assisté à la première séance et au premier footing léger proposé par le préparateur physique Patrick Ribeiro. Ce dernier a constaté que les devoirs de vacances n'ont pas été suivis par l'ensemble des joueurs." (Le berry) S'ils avaient vraiment faim, ils auraient pu faire un effort pendant l'intersaison...

j pense pas qui y est qu a vierzon ou certains joueurs ne cour pas l été ..après chacun fait ce qu il veux du moment qu il soit prêt le 20 septembre

D'autant plus que certains sont au contraire très affûtés .

tres affuté je c pas mais en tout k un minimum entretenu ..apres c sur que ta pas tout le monde qui est entre 18 et 20 de vma mais c est pas le but

#185

lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

j pense pas qui y est qu a vierzon ou certains joueurs ne cour pas l été ..après chacun fait ce qu il veux du moment qu il soit prêt le 20 septembre

D'autant plus que certains sont au contraire très affûtés .

tres affuté je c pas mais en tout k un minimum entretenu ..apres c sur que ta pas tout le monde qui est entre 18 et 20 de vma mais c est pas le but

Oui mais globalement je trouve que c'est pas mal du tout et puis on sent vraiment qu'il y a déjà une bonne ambiance dans ce groupe de potes.

#186

Les SA Vierzon fiers d'être représentés par un des leurs en coupe du monde de rugby cool cool cool wink big_smile à consulter :

#187

Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire du club des SA VIERZON ....... wink Ouvrir le lien

Dernière modification par Tazon (24/08/2015 11:13:27)

#188

Dernières nouvelles des SA VIERZON cool cool cool cool cool

#189

les SA VIERZON annulent au dernier moment leur rencontre face a BOURGES pour un match d'entrainement c'est surprenant je n'ose imaginer que ce soit par crainte de la confrontation hmm hmm hmm hmm Peut être que quelqu'un pourra nous en donner l'explication.....

#190

Tazon a écrit :

les SA VIERZON annulent au dernier moment leur rencontre face a BOURGES pour un match d'entrainement c'est surprenant je n'ose imaginer que ce soit par crainte de la confrontation hmm hmm hmm hmm Peut être que quelqu'un pourra nous en donner l'explication.....

peur de quoi ???mdr juste que les coachs ne veulent pas partir avec une seul equipe (23 licenses ok a ce jours) car sa ne serait pas en adéquation avec l'esprits de groupe qu ils sont en train de mettre en place.. et t inquiete avec ce que j ai vu ce week ya pas de quoi avoir peur de la confrontation

#191

lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

les SA VIERZON annulent au dernier moment leur rencontre face a BOURGES pour un match d'entrainement c'est surprenant je n'ose imaginer que ce soit par crainte de la confrontation hmm hmm hmm hmm Peut être que quelqu'un pourra nous en donner l'explication.....

peur de quoi ???mdr juste que les coachs ne veulent pas partir avec une seul equipe (23 licenses ok a ce jours) car sa ne serait pas en adéquation avec l'esprits de groupe qu ils sont en train de mettre en place.. et t inquiete avec ce que j ai vu ce week ya pas de quoi avoir peur de la confrontation

je n'ai aucune inquiétude, simplement surpris dans la mesure ou l'entrainement dirigé était annoncé dans les journaux par les deux clubs , c'est tout. wink cool wink cool

#192

Juste pour un infos cet entraînement dirigé à été proposer d être repousser au 11 mais refuser par Bourges car or planning pour eux..

#193

Y aura-t-il plus de licences valides pour les matches amicaux de ce weekend?

#194

A quelle heure sont les matchs samedi ?

Dernière modification par TOFFUM18 (03/09/2015 19:03:00)

#195

17h30

#196

Premiers matchs préparatoires de la saison des SA VIERZON Infos :

Fédérale 3