Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#155

Et Desloges qui a trop peu joué en une l an dernier mais qui a tout a fat le niveau fédérale 3

Dernière modification par allez vierzon (31/07/2015 18:00:05)

#156

Perso les deux recrues que je ne connais absolument pas ce sont Foucault et Marty. Que sait-on de ces deux joueurs?

#157

allez vierzon a écrit :

Perso les deux recrues que je ne connais absolument pas ce sont Foucault et Marty. Que sait-on de ces deux joueurs?

Y'en a bien un dans la confidence qui va nous en dire un peu plus à leur sujet.. En tout cas on sait au moins une chose c'est qu'ils ne viennent pas pour les sous et ça c'est le plus important... après a eux de s'imposer. Le principal est que pour la prochaine saison les joueurs de première et réserves trouvent du plaisir sur le terrain et que les plus jeunes aient la possibilité de s'affirmer.

Dernière modification par Tazon (01/08/2015 17:16:48)

#158

Dernière bonne nouvelle définitive :

#159

Bon finalement la nouvelle saison ne se présente pas mal du tout même s il doit manqué à mon avis un pilar et un 3 quart centre...Drancy sera le favori logique...J ai vu que Ponto avait perdu pas mal de joueurs et leur entraineur

#160

supporterRCO a écrit :

Bon finalement la nouvelle saison ne se présente pas mal du tout même s il doit manqué à mon avis un pilar et un 3 quart centre...Drancy sera le favori logique...J ai vu que Ponto avait perdu pas mal de joueurs et leur entraineur

C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements à Pontault cette saison, mais l'ambition est toujours la même : finir dans les 4 premiers dans un premier temps wink

#161

Dom77 a écrit :

C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements à Pontault cette saison, mais l'ambition est toujours la même : finir dans les 4 premiers dans un premier temps wink

Peux tu nous préciser les départs et arrivées dans ton club (Nom/poste/club) ?

#162

Dernières nouvelles des SA VIERZON wink wink wink cool cool

#163

Allez pour animer un peu ce forum je vous livre un XV type possible que je viens de m imaginer wink 1. Boureau 2. M'Tougui 3. Aouad 4. Cassin 5. Gaury 6. Desloges 8. Souid 7. Theodet 9. Vidal 10. Vergnolle 12. Tudisco 13. Patane 11. Malpel 14.Metivier 15. Ducros

#164

allez vierzon a écrit :

Allez pour animer un peu ce forum je vous livre un XV type possible que je viens de m imaginer wink 1. Boureau 2. M'Tougui 3. Aouad 4. Cassin 5. Gaury 6. Desloges 8. Souid 7. Theodet 9. Vidal 10. Vergnolle 12. Tudisco 13. Patane 11. Malpel 14.Metivier 15. Ducros

A priori les entraineurs auront le choix en fonction des adversaires, et je pense qu'ils ne vont pas se priver d'intégrer des réservistes et les juniors qui viennent de monter en seniors pour les aguerrir............

#165

kachane mo theodet bureau marty gaury cassin souid alaphilippe vidal Ducros tudisco patane ruellon metivier vergnolle

A 15 vaillants , rien d'impossible

#166

Theodet peut jouer talon? T es sur? Si c est vrai c est intéressant. Il lance? Par contre Ducros à l ouverture ça nous oppose catégoriquement...! L an passé je n ai pas trouvé cette option concluante du tout. Mais c est l intérêt du débat wink

tordo a écrit :

kachane mo theodet bureau marty gaury cassin souid alaphilippe vidal Ducros tudisco patane ruellon metivier vergnolle

#167

allez vierzon a écrit :

Theodet peut jouer talon? T es sur? Si c est vrai c est intéressant. Il lance? Par contre Ducros à l ouverture ça nous oppose catégoriquement...! L an passé je n ai pas trouvé cette option concluante du tout. Mais c est l intérêt du débat wink

tordo a écrit :

kachane mo theodet bureau marty gaury cassin souid alaphilippe vidal Ducros tudisco patane ruellon metivier vergnolle

moi je ne vois pas bureau titulaire en debut de saison! il faut qu'il progresse encore un peu je pense!

#168

tordo a écrit :

kachane mo theodet bureau marty gaury cassin souid alaphilippe vidal Ducros tudisco patane ruellon metivier vergnolle

ET ALORS ? MALPEL il fait pas partie de l'équipe type ?...................... roll roll roll roll lol

Fédérale 3